| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 01:43:47 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est possible d'acheter un jeu à l'étranger et de l'avoir en Français ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | j'ai motor / resistance / Virtua F 3 jap ils sont tous en FR --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
cma123 Transactions (0) | Normal qu'ils jouent tellement prêt, is oublient toujours de mettre les lunettes. |
oldnoob Transactions (0) | souvent près de l'ecran , c'est une habitude plutot mauvaise pour les yeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Z'êtes miro ^^
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Je préfererais une confirmation Lair/Heavenly Sword/Mai 2007.... |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 09:20:57 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Ouais bon les distances > topic HDay... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
edit: et comment vérifier si jamais on était pas dans la fournée au cas ou on aurait eu un ptit dérapage sur la HD par The_big_poulet Message édité par the_big_poulet le 02-04-2007 à 11:06:41 |
bigboss_91 Transactions (7) | LOL ! Ca c'est fait !!!
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | 130fdpin pour VT3/ Resistance et une manette sur Tronixweb ça vous semble intéressant ou qqun a mieux à proposer?
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 02-04-2007 à 12:27:25 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
uxam Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 02-04-2007 à 12:35:05 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si on ne se sert pas du pad pendant un moment, on perd la "syncro" BT ?
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | Bonjour,
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Motorstorm j'ai du voir une seule fois un micro ralentissement dans un carambolage qui ma fait voler a 30m du sol sinon franchement les FPS bougent pas pour moi
edit: une recherche rapide sur google m'annonce que c'est DMC en fait edit2: une recherche un poil plus poussée me donne qd meme de l'espoir... verrai ça ce soir Message édité par the_big_poulet le 02-04-2007 à 13:32:41 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Motorstorm est super fluide, micro ralentissement (genre 1sec) sur un circuit en mode solo, sur le multi en ligne a 15 j'ai jamais eu une seule saccade.
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Motorstorm et FPS c'est pas pareil ... Et en 1080p c'est normal que ça saccade puisque les jeux sont en 720p ... faut savoir paramétrer sa télé hein ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tiens c'est nouveau ca, un upscale qui saccade --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
donc le FRAME PER SECOND de Motorstorm etait pourri au dire du gars. Ensuite de ca une télé qui est full HD n'a qu une seule resolution:celle de sa dalle ie 1920x1080 . edit : voivi le lien vers le trailer Oblivion ou on constate bien des saccades. Message édité par catlord le 02-04-2007 à 13:34:11 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Certains parlaient de PES tout à l'heure, une bonne nouvelle si c'est officiel :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah, je croyais qu'ils avaient négocier PES6 et une exclue sur PES7 et fifa 08, autant pour moi Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 02-04-2007 à 13:45:59 |
bastinho Transactions (3) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ah le débat du autant/au temps ...
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-04-2007 à 13:53:04 |
bastinho Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |