| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 22:12:20 ![]() ![]() |
shino209 Transactions (0) | Quelqu'un a til déjà essayé de changer le DD 60 go par un autre de n'importe quelle marque et de capacité 160 voir 200 ? (ça coute pratiquement quedal now) |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est genial, ca me rapelle les topics PS2 a l'époque, toute une tripotée de boulets, on a meme eu un hall of fame (avec dupneu en tete) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shino209 Transactions (0) |
groomlake Transactions (0) | A titre informatif comme je m'en doutais mon message concernant la PS3+ livebox est passé inapercu |
picsouuu Transactions (0) | les chiffres viennent de tomber Message cité 2 fois Message édité par picsouuu le 27-03-2007 à 22:19:42 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 22:19:56 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | yapa une adresse pour en choper une jap à pas cher. d'ailleurs, il ne devait pas sortir une version sans hd à pas cher du tout la bas? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on sait quand vont arriver les fonctions PS3-PSP ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saxou :oTransactions (25) | AH oui alors la PSP peut finalement sevire de retro ou non dans F1 championship?
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon ptit problème qui commence a me taper sur le système et je trouve pas d'où ca peut venir, est ce que des gens qui ont leur PS3 connecté via Wifi se font déco/reco souvent ?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | moi qui ait un cable Ethernet pour le moment mais j'ai demandé une carte Wifi que je ne vais pas tarder à recevoir ça me rassure pas trop si le Wifi pose des problèmes de déco/reco |
uxam Transactions (0) | pas eu de problème pour l'instant --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
Shirio Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Le Wifi est trés aléatoire suffit qu'il y ait un truc dans la voisinage qui parasite et c mort (testé et approuvé)
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 27-03-2007 à 22:38:27 |
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 27-03-2007 à 22:39:44 |
oxman xiiiTransactions (0) |
saxou :oTransactions (25) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
Message édité par Boba_Fett le 27-03-2007 à 22:43:36 |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu rêves WiiDS, la DS a fait un carton en Europe plus qu'ailleurs, on a vu la Wii arriver en dernier comme d'hab ^^
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | e-mail reçu de chez Insomniac
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 27-03-2007 à 22:43:47 --------------- Ma collec de jeux - |
Zarb Message édité par HypnosS le 27-03-2007 à 22:44:55 |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
Boba_Fett Transactions (1) | Peut être q'une partie est gardée par l'OS pour je ne sais trop quoi |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | un cache obligatoire surement, autre que l'install des jeux sur le HDD --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | très rapides Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 27-03-2007 à 22:49:30 --------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 27-03-2007 à 22:49:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |