| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par KikitheKing le 26-03-2007 à 01:41:57 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 01:41:30 ![]() ![]() |
lazarusbf Transactions (0) | En effet je viens de vérifier...mais anglais +une volée de langues & sous-titres sans le français évidemment, comme d'hab avec les trucs anglais hélas.
Message édité par lazarusbf le 26-03-2007 à 01:54:16 |
Zangalou Transactions (1) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | y'en a bien qui ont modoté pour un spoil , alors je ne m'etonne de rien --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
NSXMan Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ce topic devient de plus en plus chiant à lire ... Des trolleurs à gogo sur 3 pages ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
piratees Transactions (0) | Aller petit question pour changer des message a la con.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Carmack s'était d'ailleurs "contenté" de dire qu'à résultat équivalent avec une 360, il fallait 2x plus de travail sur PS3. Ainsi, pour aller au delà, ca devient extrêmement complexe et les développeurs en étant capables sont rares
|
NSXMan Transactions (0) | J'ai le droit de donner mon avis sur VF5 non ?
Message édité par NSXMan le 26-03-2007 à 02:28:04 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 02:26:23 ![]() ![]() |
Radiohead2113 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Radiohead2113 le 26-03-2007 à 03:11:14 |
oldnoob Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message édité par -VDV- le 26-03-2007 à 03:13:16 |
sceuzi Transactions (0) |
|
sceuzi Transactions (0) |
|
Radiohead2113 Transactions (0) | http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 3-113.html
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | votre console, vous la mettez debout ou alongé --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Couchée la mienne!!!! |
titi14518 Transactions (3) | idem couchée, moins de risque d'accidents |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | debout elle ne risque pas grand chose vu son poid --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
uxam Transactions (0) | couché, mieux pour la lentille --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Menzo75 Transactions (0) | J'ai acheté FF12 Ps2 pour lancer sur ma Ps3 mais il ne fonctionne pas (ne se lance pas)
|
dboss77 Transactions (8) | tu as bien la maj 1.6 de la console? |
Menzo75 Transactions (0) | nop aucune mise à jour, elle sort du carton !
|
Mustang Transactions (0) | Dites,
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dboss77 Transactions (8) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
dboss77 Transactions (8) |
|
randd Transactions (0) |
|
ydavidyu Transactions (0) | Salut les gars,
|
ydavidyu Transactions (0) | Sinon, vous etes nombreux a avoir acheté la telecommande sony ?
|
ydavidyu Transactions (0) | hoa,
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Arak1n Transactions (0) |
|
ydavidyu Transactions (0) | pourquoi ça te parrait logique que ça ne demandes pas de S/N ?
Message cité 1 fois Message édité par ydavidyu le 26-03-2007 à 11:11:33 |
memoire Transactions (0) | Salut,
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | qq'un sait comment copier une save que l'on met sur une clef usb ? ( genre pour activer le sang a resistance ) ,il ne me reconnait rien a copier dans l'onglet jeu --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
cyril00 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyril00 le 26-03-2007 à 11:25:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |