| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 20:50:07 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
Message édité par life1703 le 24-03-2007 à 20:50:37 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | en projet d'acheter un clavier bluetooth y aurais t'il deja un pocesseur dans le coin merci de donner les infos : models, marque etc |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Petite question :
|
darkangel C2FFATransactions (0) | dans les cartons |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est prevu a priori dans le prochain fw avec le background au choix.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Cool! |
zgib overclocker foreverTransactions (0) | j'ai un probleme avec ma play 3 lorsque je branche lme son en optique sur mon audigy 2 zs j'ai le son qui gresille dans les jeux qui utilisent le dolby digital(motorstorm,gt hd,etc...)je suis oblige de mettre le volume a 20% sur motorstorm pour que ca marche...je sais pas si ca vien de ma play 3 ou de la carte son car sur ps2 je n'avais aucun probleme et la ca le fait uniquement dans certains jeux...quelqu'un a ce probleme ou une idee? |
neo world Transactions (0) |
multi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 21:19:36 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | moi je suis branché en cable hdmi thomson 2m plaqué or
|
multi Transactions (0) | sinon j'arrive pas à lire ou a charger des MP3 dans cette console,
Message édité par multi le 24-03-2007 à 21:34:31 |
tdr Transactions (0) | Ah oui pas mal les jeux avec ses mp3 vais esasyer ça ce soir --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
multi Transactions (0) |
|
tdr Transactions (0) | Ok --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pas de custom soundtrack encore, mais apparement prevu aussi |
Radiohead2113 Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | J'ai comme l'impression que tout les gens qui ont fait leurs courses du samedi ont vu la PS3 et sont sur le site PlayStation Europe --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zgib overclocker foreverTransactions (0) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 24-03-2007 à 21:57:51 |
neo world Transactions (0) |
si tes DVD passent niquel en dolby digital, je pense pas que ça vienne de la carte son (pour elle, ça lui est égale que ça vienne d'un jeu ou d'une video, la méthode de décompression et de diffusion est la même), je pense plutôt à une merde dans le firmwire de ta console ou à une surchauffe M'enfin, en tout cas t'es bon pour appeler Sony france Message édité par neo world le 24-03-2007 à 21:58:14 |
Eonwe Transactions (0) | Petit bilan suite à mon achat de la PS3 + Resistance hier. Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 24-03-2007 à 22:50:11 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
taynus Transactions (0) | pour ceux qui veulent lire leurs musiques au format mp3, il suffit de créer un dossier MUSIC à la racine de leur clé usb ou disque dur usb et d'aller dans musique. Message cité 1 fois Message édité par taynus le 24-03-2007 à 22:17:14 |
Message édité par BrainZERO le 24-03-2007 à 22:45:30 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
Eonwe Transactions (0) |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | Ugh à tous,
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je demanderais que ça moi, de tester une borne PS3 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mael_ Transactions (8) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | sous Linux, tout je pense Message édité par Mogwaiii le 24-03-2007 à 22:49:31 |
Mael_ Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2007 à 23:23:46 ![]()
|
albator898 Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
Okayer Transactions (8) | salut,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4210918
|
NSXMan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |