| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 09:16:10 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Bon allé ! Je sais pas si je suis le seul mais je commence à harcel... euh à appeler mon magasin pour savoir si je peux venir la chercher aujourd'hui. Argumentaire : client gold Micromania, Italie déjà en vente, moins de monde pour eux demain, faire une BA, mais euh ze la veux, s'il veut pas je vais venir lui peter les genoux, etc... Message édité par Paul Razir le 22-03-2007 à 09:43:25 |
max111 Transactions (0) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Hyrius Transactions (0) | Après les dizaines ( centaines ? ) de posts super intéréssants du genre "hihihi j'ai craqué" ou encore "bon je l'ai précommandé je suis faible" on va avoir droit à des " hihihi ca y est je l'ai j'ai craqué" mais encore des "achat compulsif, je suis faible je l'ai acheté avec X, Y et Z plus le cable et une manette".
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est mignon ici en ce moment. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 09:57:48 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | c'est bien l'excitation du dernier jour |
Hyrius Transactions (0) |
Bocal83 Transactions (0) |
Message édité par Bocal83 le 22-03-2007 à 10:15:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
uxam Transactions (0) |
|
Hyrius Transactions (0) | génial |
sukhoi466137614 Transactions (0) | moi je l'achete pas, pour deux raisons prinicpales aux usa des gens echangés leur ps3+dollars contre une wii (et non vous ne revez pas) et j'ai des amis qui travaillent dans des boutiques bien connues en consoles jeu avaient testés la play 3 il y a uquelques temps en exclu, et ben il etaient tous decus |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Je sais pas qui a posté les screens de Uncharted: Drake's Fortune mais merci, c'est vraiment magnifique (les modèles 3D des persos, la végétation et les animatons/postures ont l'air ultra travaillés |
uxam Transactions (0) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
max fenig Pffff......Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
des infos sur le firmware 1.6 |
seed12 Transactions (9) | Alala comme toujours a la sortie d'une nouvelle nextgen la question se pose revendre son pc dernier cri pour un pc plus "simple" et se payait une ps3 ou garder son pc .... quel dure choix ^^ |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | A la limite extreme, tu peux garder juste l'option "vendre son pc" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quels sont les retours US et Japon sur la fiabilité de la console? Ils ont la PS3 depuis 5 mois déjà, y a t'il déjà des retours SAV? Dans quel proportion? |
|
saxou :oTransactions (25) | Question: on est tous d'accord elle est bloque HDPC la PS3?
|
darkangel C2FFATransactions (0) | attention, la bête noire chez sony, c'est surtout le lecteur optique |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
saxou :oTransactions (25) |
max fenig Pffff......Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 22-03-2007 à 11:07:10 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |