| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 15:11:46 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 17-03-2007 à 15:18:46 --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | et plus clairement ? |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) | on peut brancher des clavier souris, et matter des Divix sous linux . --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par icehead le 17-03-2007 à 15:22:26 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Mickey551 Transactions (0) | apperement ça rame, mais c'est avec des distributions classiques, donc moins puissant qu'une 360 qui a deja du mal a les passer.
--------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 15:32:56 ![]() ![]() |
|
--------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
Message édité par Mickey551 le 17-03-2007 à 15:40:56 --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | bah depuis ..... plus rien ,etrange quand mm |
Message édité par Mickey551 le 17-03-2007 à 15:59:52 --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mickey551 Transactions (0) | motorstorm a une demo gratuite, donc pour les gourmand, pas le meilleur investissement non ? --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai deja mes jeux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | RR7 Motorstorm Resistance pour moi |
uxam Transactions (0) | motorstorm, resistance et nba 2k7
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'ai test VT3 c'est excellent mais labsence de mode online c vraiment dommage |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 17-03-2007 à 16:25:46 |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
uxam Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | achetez plus de resistance |
uxam Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
j'ai regardé trop vite Message édité par Mogwaiii le 17-03-2007 à 16:46:56 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Information du dernier GI sur drakes fortune
|
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | Je sens que je vais me faire lyncher mais je prend Def Jam Icon et NBA Street Home Court ( j'avais déjà Resistance avec ma PS3 us)
Message édité par Morgoth666 le 17-03-2007 à 16:56:45 |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) | http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] tcount=474 ca chauffe ca chauffe fete de lancement en Norvege
et SonyFrance fait un lancement sur une peniche? Message cité 3 fois Message édité par Urusai le 17-03-2007 à 16:56:59 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
devil may cry Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |