| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
express_diii Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par express_diii le 17-03-2007 à 00:26:11 |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 00:25:42 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | C'est la region DVD. http://en.wikipedia.org/wiki/DVD_region_code Le 2 à l'exterieur, ca doit être la region hardware... ou BluRay ? EDIT: Rectificatif, c'est le "B" la region Bluray. Tu aurais un "A" ce serait soit japonnais, soit americain... Quel bande d'enfoiré d'avoir changé ça. "B" c'est les winners : Europe, Greenland, French territories, Middle East, Africa, Australia and New Zealand. Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 17-03-2007 à 00:37:14 |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
express_diii Transactions (1) | Y'a une rumeur qui dirait que boulanger offre 100 de bon d'achat en jeux/acessoires si on reserve la ps3 che eux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
express_diii Transactions (1) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
* - Valable sur la catégorie Jeux et DVD Posté le 09/03/2007 par claiiire * - 100 de réduction Commentaire : * Réduction de 100 sur un prochain achat en magasin de jeux PS3 et d'accessoires sony PS3, films Blu-ray pour toute réservation de la PS3 avant le 22 mars. Une offre pareil, risque d'y avoir des ruptures de stock chez eux Message cité 3 fois Message édité par Paul Razir le 17-03-2007 à 00:40:34 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
En vendant des PS2 Sony se fait beaucoup d'argent donc ca peut compenser une eventuelle baisse de prix PS3, et la baisse de prix beaucoup de monde l'attends pour craquer donc non c pas se tirer une balle dans le pied, au contraire Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 17-03-2007 à 00:42:38 |
express_diii Transactions (1) | C'est clair, je vais annuler ma résa chez auchan demain (c'etait un bon de reduc 60 chez eux)
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 00:41:52 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 17-03-2007 à 00:44:14 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 17-03-2007 à 00:45:52 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la PS2 coute rien a fabriquer et se vends par camion entier tout ca pour financer la PS3 Message édité par Mogwaiii le 17-03-2007 à 00:46:02 |
shino209 Transactions (0) |
|
express_diii Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 17-03-2007 à 00:55:30 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 17-03-2007 à 01:00:51 |
La ps2 leur fait faire d'enorme benefice contrairement a la ps3 si je suis t'as logique il faudrait qu'ils arretent de vendre/soutenir la ps2 et baisse le prix de la ps3 dans le meme temps, alors qu'elle leur a deja causer 2 milliards de $ de pertes. ps si tout le monde le dit c'est forcement vrai? Message édité par Urusai le 17-03-2007 à 01:14:26 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 2 gifs
|
express_diii Transactions (1) | Il ya bien un cable reseau livré avec la ps3? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | oui |
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Il à l'air énorme Ratchet --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
max111 Transactions (0) |
tiego Transactions (0) |
Message édité par tiego le 17-03-2007 à 09:39:46 |
oxman xiiiTransactions (0) | Alors, impatient les jeunes ? ^^
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Au fait t'as pris quoi ? Une US ou une JAP ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben je croyais que tu l'avais acheté en import ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est possible d'utiliser le remote play avec une PSP custom firmware? j'arrive pas |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Tensei atlus addictTransactions (0) | ^ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |