| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 01:44:18 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
ptain la bataille pour pas etre dernier le 1er eliminer il doit bien galerer Message édité par Urusai le 13-03-2007 à 02:59:25 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
kilik Transactions (0) | Je vois pas pourquoi ils l ont pas rajoute au jeu avant sa sortie. |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh normalement, ce pack n'arrive que dans 3 ou 4 mois ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kilik Transactions (0) | Moi j ai vraiment envie de me prendre motorstorm mais je vais attendre un peu, il n y a pas grand chose d interessant pendant plusieurs mois apres la vague de Mars il me semble. |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 05:59:23 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, il faudra trembler tout en bougeant la manette : pas facile lenouveau GoW --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
max fenig Pffff......Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Unreal Tournament 3 sera compatible clavier/souris
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 13-03-2007 à 10:37:25 --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
BoR So say we all.Transactions (4) | IBM announced today a significant step towards PlayStation 3 cost-cutting, as the chip maker announced the production of a 65nm version of the Cell processor.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
max fenig Pffff......Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) | c'est un inter ? ... arf --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
Boba_Fett Transactions (1) | Y'en a qui ont vu des pubs PS3 à la télé ? Perso toujours pas...
|
BaF - FlOp Transactions (0) |
Le produit est tellement attendu, je doute qu'ils se lancent dans une grande campagne de pub Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-03-2007 à 11:15:27 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben je pense que comme ils sont encore "chauvins" et qu'ils pensent que leur console va tout écraser, ils ont pas besoins de nous blinder de pubs (comme le fait d'ailleurs Nintendo). Mais bon, dès que tu vas dans un magasin qui la vendra le 23, t'as la pub ... Donc dans un sens, est-ce vraiment utile de dépenser de l'argent sachant que ton stock sera vendu en 2 jours ? Je sais pas ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Message édité par Mickey551 le 13-03-2007 à 11:27:28 --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | De toute façon quelle importance vous attachez à celà ? Message édité par starconsole le 13-03-2007 à 11:40:43 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Comme à l'heure actuelle ... Moi je dis toujours que plus y'a de pubs, plus le produit a du mal à se vendre ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bichoco Transactions (0) | lol... on va bien voir si la ps3 fait déjà aussi bien que la wii, ce qui n'est pas gagné |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 13-03-2007 à 12:04:32 |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) | http://www.gamekult.com/articles/A0000056002/
|
--------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |