Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4188231
GuY-FLo2b
Le CoRsE D'hFr
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 10:55:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
chez espace media ils proposetn des credits sur 3 ans...

Message édité par GuY-FLo2b le 11-03-2007 à 10:55:23
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 10:55:02  profilanswer

n°4188239
shino209

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 11:00:24  profilanswer

dboss77 a écrit :

ca me donne envie d annule ma commande de def jam :/

J'étais très chaud au début par ce jeu car j'ai bien kiffé les 2 premiers mais à la finale, il m'a l'air pourri.

C'est toujours les même coups ch'ai pas si t'as vu, ça va à 2 a l'heure, et le fait qu'ils aient voulu rendre trop trop réaliste (fringues, visages) bah ça enlève le côté fun et 2nd degré des 2 précédents épisodes...

Moi perso il m'emballe plus du tout...

Prends VF5 à la place...

n°4188249
GuY-FLo2b
Le CoRsE D'hFr
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 11:05:38  profilanswer

ayant deja les 2 premiers def jam et les ayant adorés, je penses quand meme prendre le successeur malgres les avis negatif...
Au pire je le renvend, mais je veux pas passer a coté de quelque chose de sublime ( si je le trouverai sublime ) a causes des "ont dits" ^^

Message édité par GuY-FLo2b le 11-03-2007 à 11:06:31
n°4188266
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-03-2007 à 11:15:13  profilanswer

SolidShark a écrit :

ISurtout en cas de coup dur, on a vite une panne de voiture, machine à laver, ça evitera de devoir comme certains qui ont du revendre leur console quelques semaines-mois plus tard faute d'argent ...
Enfin je préfère tout de même payer cache, y en a marre de cette société qui favorise de plus en plus l'achat à crédit on se surendette vite en multipliant ces achats en plusieurs paiement (même si c'est en x fois sans frais, c'est tout de même une épée de damocles qui est au dessus de vous tous les jours), c'est une sacré somme pour une console sans parler des jeux à +60€, ça va être dur surtout quand les bons jeux vont sortir en masse ...

Moi c'est ce que j'avais fait pour le permis : 30€ par mois ... et je l'ai jusqu'à l'été 2009 ... mais ça aurait été impossible pour moi de sortir 1200-1300€d'un coup ...
Sinon pour la PS3, j'ai mis l'argent de côté, mais je vais quand même la payer en 4x. Comme je viens d'acheter aussi une TV (en 3x celle là), ça va me permettre de mieux contrôler mes dépenses et d'amortir un éventuel imprévu !

Sinon, pour en revenir au sujet du topic, nouveau rêve de ma part : j'arrive le jour J à Chatelêt et je vois un monde de dingue à la Fnac ... Je me dis merde, c'est quoi ce bordel ... mais finalement ils sont super bien organisés au Micromania et j'ai aucune attente ... sauf qu'ils ont pas reçus leur stock ...
Je vous jure, si je l'ai pas le 23, je pète une durite !

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°4188294
dboss77

Transactions (8)
Posté le 11-03-2007 à 11:28:54  profilanswer

shino209 a écrit :

J'étais très chaud au début par ce jeu car j'ai bien kiffé les 2 premiers mais à la finale, il m'a l'air pourri.

C'est toujours les même coups ch'ai pas si t'as vu, ça va à 2 a l'heure, et le fait qu'ils aient voulu rendre trop trop réaliste (fringues, visages) bah ça enlève le côté fun et 2nd degré des 2 précédents épisodes...

Moi perso il m'emballe plus du tout...

Prends VF5 à la place...

j ai recu mon VF5 hier :)

bon j espere qu on peu annuler les preco sur alapage :o

Message cité 1 fois
Message édité par dboss77 le 11-03-2007 à 11:29:06
n°4188339
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 11:55:01  profilanswer

qq'un arrive a lancer la demo de F1 ? car chez moi ca plante a chaque fois pdant le chargement , obligé de faire un hard reboot [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par icehead le 11-03-2007 à 11:56:15
n°4188343
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-03-2007 à 11:55:42  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Tu as un lien sur les caractéristiques de ces bornes d'arcade ? :)

http://www.system16.com/

n°4188351
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-03-2007 à 11:59:48  profilanswer

icehead a écrit :

qq'un arrive a lancer la demo de F1 ? car chez moi ca plante a chaque fois pdant le chargement , obligé de faire un hard reboot [:gratgrat]

mettre la console en us

n°4188357
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 12:01:32  profilanswer

ah .... le je l'ai en french [:ddr555]

n°4188494
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 12:46:51  profilanswer

Alors que le premier jeu gundam sur PS3 s'annonce comme une sombre bouse (celui de Bandaï-Namco), celui qui est sorti dernièrement avec le succès encourageant que l'on sait (succès relatif étant donné l'étendue du parc PS3) se présente vraiment très bien, avec un côté stratégique auquel je ne nm'attendais pas puisque je n'ai jamais joué à un Dynasty Warrior auparavant.

Voici, piqué sur Neogaf, le commentaire d'un joueur, ça me parait vraiment pas mal... Gundam Musou n'est certainement pas le jeu que j'attends le plus mais je crois que je vais le surveiller. S'il sort à un moment où il n'y a pas trop de concurrence, peut-être y succomberai-je..

Citation :

I think it's about time that Gundam Musou gets its own impressions only thread now that a bunch of GAFfers have had some good time with it.

Here are my gameplay impressions from a Musou and general game PoV after finishing it with Amuro in official and Turn A in original mode, with about 10 hours on the clock:

While you can play mash, mash, mash style, Gundam Musou is really not about that and if you were just doing the same combo over and over again it obviously would get boring fast. GM as a musou game is totally about strategical advancement.

The trick to the game is to try to keep taking areas and meanwhile moving around to where your ally generals are if any enemy generals are nearby and to help them out so they stay alive.

Why bother keeping your ally generals alive? There's a few major advantages. I'll start with the smallest and work my way up.

1. They'll take areas. So say you are on one side of the map and an ally general on the other side needs help. Well if you were all alone and ran to the other side, the enemy would take the areas on your way and take back/over where you just were. But with some ally generals behind you they'll move slowly behind you and take each area you pass through and then eventually catch up on you when you stop moving. This is really useful to fill the entire map your color quickly.

2. You get a +1 level musou attack when doing a musou near a partner. See in GM you don't get new weapons, so you don't get new combo strings. Instead as your mech levels up you get additional musou stocks that produce different attacks. For instance if you have 2 musou stocks filled, you'll do the lvl.1 musou followed by the lvl.2 musou when you hit circle. 3 stocks is the max and then you go lvl.1 attack -> 2 -> 3. Anyhow, doing it with a partner is useful early on when you only have level 1 musou attacks as you can do lvl.2 musou attacks from the start on enemy generals, but what's really cool/useful is that everyone has a lvl.4 hidden ultimate musou attack. Since your stocks max out at 3 the only way to perform the final musou attack is to do it in a combo with a partner. These can look cool and be powerful.

3. They hit the enemies and enemy generals. Now that might seem like "duh", but actually this is the most important thing there is against enemy generals. If you rush through the levels leaving your allies to die, you'll be forced to fight the bosses 1 on 1. Now the bosses block A LOT so they're sorta a pain in the ass and THEN when you get to the REALLY HARD bosses you're forced to wait until they get you into the red, run away and fill up musou stock, run in and musou, run away, repeat for a few minutes. That's boring, not very fun, and lame.

Now on the OTHER HAND, if you have an ally, two allies, three allies, etc...they'll be fighting the boss as well and they'll create openings. Not only that but if you are awesome and keep all your ally generals alive, you can stand still in front of the toughest bosses in the game and drop your controller and do nothing as your team of ally generals will kill the boss on their own.

Now that's a pretty big difference, going from running for your life in the red and musou cheesing to not even having to play to win.

So that's why you want to keep your allies alive.

Now this is what makes the game exciting. Every minute things are going on left and right on these LARGE maps and your ally generals are spread apart. Every minute you'll be making decisions as to whether to take an area in front of you or run to an ally and save them. Then you have to decide who you should save first, etc... the game will keep updating you while playing on the conditions of your ally generals and the locations of the ally and enemy generals. So in the end you're running around frantically in this battlefield chaos for 30 mins straight and the payoff is that if you pull it off by the end 20% of the map you are in complete control with your awesome army and taking out the bosses is satisfying and fun.

J'aime bien les jeux de bastons, j'aime bien la stratégie. Mmmh, ça m'a l'air sympathique tout ça... [:columbo2]

Message édité par BrainZERO le 11-03-2007 à 12:49:37
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 12:46:51  profilanswer

n°4188512
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-03-2007 à 12:57:10  profilanswer

comme dynasty warrior quoi =)

n°4188516
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 12:59:44  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Moi c'est ce que j'avais fait pour le permis : 30€ par mois ... et je l'ai jusqu'à l'été 2009 ... mais ça aurait été impossible pour moi de sortir 1200-1300€d'un coup ...
Sinon pour la PS3, j'ai mis l'argent de côté, mais je vais quand même la payer en 4x. Comme je viens d'acheter aussi une TV (en 3x celle là), ça va me permettre de mieux contrôler mes dépenses et d'amortir un éventuel imprévu !

Sinon, pour en revenir au sujet du topic, nouveau rêve de ma part : j'arrive le jour J à Chatelêt et je vois un monde de dingue à la Fnac ... Je me dis merde, c'est quoi ce bordel ... mais finalement ils sont super bien organisés au Micromania et j'ai aucune attente ... sauf qu'ils ont pas reçus leur stock ...
Je vous jure, si je l'ai pas le 23, je pète une durite !

Société d'endetté! C'est pas une manière de sortir la tete de l'eau ça.

n°4188517
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 13:00:42  profilanswer

okiron a écrit :

Mais avec des gros robots... [:nico54]  
Et des lasers qui font **piuuuu piuuuu** [:petrus75]

n°4188519
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 13:01:43  profilanswer

kiri51 a écrit :

Société d'endetté! C'est pas une manière de sortir la tete de l'eau ça.

clairement ,

vaut mieux economiser et claqué tout d'un coup ca evite les imprevus :o

n°4188529
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-03-2007 à 13:07:57  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Mais avec des gros robots... [:nico54]  
Et des lasers qui font **piuuuu piuuuu** [:petrus75]

gundam :love: :love:
en plus y a un mix avec plein de serie differente :love:

n°4188530
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 13:08:12  profilanswer

OMG, abandonnez toute idée d'acheter une PS3! :ouch:  

Source: http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=15070

Citation :

LOL: Japanese man blames SIXAXIS for impotence problem

Unconfirmed reports suggest that a PS3 owner is blaming the SIXAXIS controller for his recent erection problem. After playing with long hours on the PS3 with the controller in his lap, he believes some damage has been caused to his private parts as a result of the bluetooth technology utilized in the controller.

quote:

Aoi Bailee says he can not get an erection anymore. He sayes having his controller in his lap in close proximity to his penis has left him unable to perform. He thinks the controller is sending out a bluetooth frequency that can cause bodly harm.

He has contacted Sony to find out if he is not the only one having problem from the Ps3 controller but has yet to get a responce. Bailee plans on going to the doctor this week to try to get some anwsers.

"Unconfirmed"? Ouf... Ma virilité est préservée, j'ai eu peur un moment. Je vais quand même attendre de voir si on en parle dans le JT de 13h de JP Pernault, on ne sait jamais.. [:petrus75]

n°4188533
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 13:10:40  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Citation :

Unconfirmed reports suggest that a PS3 owner is blaming the SIXAXIS controller for his recent erection problem. After playing with long hours on the PS3 with the controller in his lap, he believes some damage has been caused to his private parts as a result of the bluetooth technology utilized in the controller.

quote:

Aoi Bailee says he can not get an erection anymore. He sayes having his controller in his lap in close proximity to his penis has left him unable to perform. He thinks the controller is sending out a bluetooth frequency that can cause bodly harm.

He has contacted Sony to find out if he is not the only one having problem from the Ps3 controller but has yet to get a responce. Bailee plans on going to the doctor this week to try to get some anwsers.

"Unconfirmed"? Ouf... Ma virilité est préservée, j'ai eu peur un moment. Je vais quand même attendre de voir si on en parle dans le JT de 13h de JP Pernault, on ne sait jamais.. [:petrus75]

:lol:  

bah de toute facon tu as encore 10 doigts qui servent a rien , autant qu'ils servent la :o  

n°4188541
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 13:13:12  profilanswer

icehead a écrit :

clairement ,

vaut mieux economiser et claqué tout d'un coup ca evite les imprevus :o

Tout à fait d'accord. Surtout pour des "petites" dépenses comme celle ci. S'endetter pendant des années c'est dommage et prendre un risque pour pas grand chose. T'achete une voiture, un apparte, une maison je veux bien que tu fasses crédits. Mais faire un crédit pour 600€ et te dire au moins ça permettra de mieux gérer mes dépenses et mes imprévus... Je comprends pas, je pense tout l'inverse. C'est prendre un risque pendant plusieurs mois, années... :p La PS3 va faire couler la france et les derniers refractaires au sofinco, cofidis etc... :p Voila un bon vrai troll de nintendomaniak :p

Non sérieux faites gaffe quand même. J'ai travaillé 2 ans pour une société de crédit pendant mon BTS (on vendait nos crédits au pro comme la fnac etc et ils les revendaient aux clients ensuite), et bien j'en ai vu des cas sociaux terrible. Gagner 950€/mois et avoir 400€ de crédits/mois... Hypotheque de ce qui resté de la voiture, huissier etc... Bref on peut descendre profond très vite...
Par contre moi pendant ces 2ans... Ca gagne à faire des crédits :p

n°4188553
max111

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 13:19:52  profilanswer

surtout que la fnac, n'autorise pas le paiement en plusieurs fois sans frais (même avec la carte fnac) s, il faut obligatoirement souscrire à sofinco...  

kiri t'as plus ou moins raison dans le sens ou on décomplexe les gens à souscrire à un crédit... à force ça devient une habitude, un mode de vie, et pour certaines personnes ça peut finir très mal. :/

Mais bon avec modération (comme pout tout), c'est plutôt une bonne chose le crédit.

n°4188574
express_di​ii

Transactions (1)
Posté le 11-03-2007 à 13:37:25  profilanswer

Quelqu'un peut me dire quels seront les jeux dispo le jour de la sortie?

n°4188580
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 13:41:10  profilanswer

express_diii a écrit :

Quelqu'un peut me dire quels seront les jeux dispo le jour de la sortie?

1ere page tout ca ......

Quels sont les jeux prévus pour le lancement de la console ?  

Voici la liste complete du launch Euro :  

Resistance: Fall of Man%u2122 - SCEE - Disc  
MotorStorm%u2122 - SCEE - Disc  
Genji%u2122: Days of the Blade - SCEE - Disc  
FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION - SCEE - Disc  
Ridge Racer%u2122 7 - SCEE - Disc  
Tekken®: Dark Resurrection - SCEE - Network  
Lemmings%u2122 - SCEE - Network  
Go! Sudoku - SCEE - Network  
Go! Puzzle - SCEE - Network  
Blast Factor%u2122 - SCEE - Network  
flOw%u2122 - SCEE - Network  
Super Rub%u2019a'Dub - SCEE - Network  
Call of Duty 3 - Activision UK Ltd - Disc  
Marvel: Ultimate Alliance - Activision UK Ltd - Disc  
Tony Hawk%u2019s Project 8 - Activision UK Ltd - Disc  
Gundam %u2013 Target in Sight - Namco Bandai Games - Disc  
Full Auto%u2122 2: Battle Lines - Sega®Europe Ltd - Disc  
Sonic the Hedgehog%u2122 - Sega®Europe Ltd - Disc  
Virtua Fighter%u2122 5 - Sega®Europe Ltd - Disc  
Virtua Tennis%u2122 3 - Sega®Europe Ltd - Disc  
World Snooker Championship 2007 - Sega®Europe Ltd - Disc  
NBA 2K7 - Take 2 International SA - Disc  
NHL 2K7 - Take 2 International SA - Disc  
Blazing Angels Squadrons of WWll - Ubisoft Entertainment SA - Disc  
Enchanted Arms - Ubisoft Entertainment SA - Disc  
Tom Clancy%u2019s Splinter Cell: Double Agent - Ubisoft Entertainment SA - Disc  
The Elder Scrolls lV: Oblivion - Ubisoft Entertainment SA - Disc  
Def Jam: Icon - Electronic Arts Ltd - Disc  
Fight Night Round 3 - Electronic Arts Ltd - Disc  
NBA Street 4 Homecourt 2007 - Electronic Arts Ltd - Disc  
Need for Speed Carbon - Electronic Arts Ltd - Disc  
The Godfather: The Don%u2019s Edition - Electronic Arts Ltd - Disc  
Tiger Woods PGA Tour 2007 - Electronic Arts Ltd - Disc  
Untold Legends: Dark Kingdom - Electronic Arts Ltd - Disc  
F.E.A.R. Vivendi - Universal Games Intl SA - Disc  
Gripshift - Sony Online Entertainment - Network

n°4188581
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 13:41:19  profilanswer

okiron a écrit :

de la merde quoi [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4188584
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 13:43:00  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Citation :

quote:

bah... vu que je viens d'être papa, je vais prendre le risque [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4188591
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-03-2007 à 13:45:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

de la merde quoi [:nico54]

[:bonux]

n°4188592
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 13:46:13  profilanswer

encore un qui contibue a la fracture sociale :o  

lay zenfants cay le mal :o

n°4188593
express_di​ii

Transactions (1)
Posté le 11-03-2007 à 13:46:30  profilanswer

icehead a écrit :

1ere page tout ca ......

Merci, c'est juste que je pensais que c'etait pas mis à jour.

n°4188604
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 13:49:53  profilanswer

icehead a écrit :

encore un qui contibue a la fracture sociale :o  

lay zenfants cay le mal :o

la faute à sony :o
ils avaient qu'à sortir leur ps3 impuissifiante plus tôt [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4188607
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 13:51:04  profilanswer

c'est pour ca que je n'ai plus de relations sexuels depuis septembre 2006 :o

Message édité par icehead le 11-03-2007 à 13:51:56
n°4188610
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 13:51:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

la faute à sony :o
ils avaient qu'à sortir leur ps3 impuissifiante plus tôt [:cosmoschtroumpf]

j'aurrais mis prenante, mais c'est la même ^^

---------------
Sarko, le blair des pays occupés ?
n°4188613
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 13:54:52  profilanswer

C'est dur motorstorm :o mais c'est bon [:nico54]

Partie en ligne a 12 (yavait meme 3 francais dans la partie , jentendais au micro :o) , c'est trop jouissif [:nico54]

n°4188616
shino209

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 13:55:57  profilanswer

dboss77 a écrit :

j ai recu mon VF5 hier :)

bon j espere qu on peu annuler les preco sur alapage :o

Oui on peut.

n°4188623
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 14:00:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah... vu que je viens d'être papa, je vais prendre le risque [:cosmoschtroumpf]

Félicitations! :jap:  

Conseil du jour: prends Warhawk, tu pourras utiliser le sixaxis tout en berçant le bébé! :o

n°4188651
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 14:12:54  profilanswer

Rah dans quelques jours, God of war II , j'en peux plus d'attendre (vien de me refinir en God GOW 1 la semaine derniere pour me remettre dans le bain, jen veux encore  [:nafou] )

n°4188658
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 14:18:48  profilanswer

tu cherches ou quoi?   [:petrus75]  
genre oué féchié jsuis obligé de jouer a Motostorm pq Gow II est pas enore sortit trop dur la life  [:theorie du ok]  

sorry c'est sortit tout seul  [:dents]

n°4188662
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 14:20:52  profilanswer

[:naughtyv]  [:noxauror]

n°4188682
extraterre​stre

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 14:36:57  profilanswer

Il y aura une soirée spéciale PS3 sous la Tour Eiffel le 22 mars, vous pouvez réserver votre soirée!
http://www.generationmp3.com/gener [...] -eiffel#co

n°4188690
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 14:39:42  profilanswer

extraterrestre a écrit :

Il y aura une soirée spéciale PS3 sous la Tour Eiffel le 22 mars, vous pouvez réserver votre soirée!
http://www.generationmp3.com/gener [...] -eiffel#co

y aura de la baston? [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4188693
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-03-2007 à 14:40:33  profilanswer

la tour eiffel s'est effondré sous la pression des fans [:diskobeck]

n°4188720
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 14:57:12  profilanswer

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu:
Trailer GDC: The Darkness
http://www.playlipse.fr/dlaff-Vide [...] s_921.html

et Oblivion
http://www.playlipse.fr/dlaff-Vide [...] n_920.html

Message édité par the_big_poulet le 11-03-2007 à 14:58:07
n°4188765
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 15:24:49  profilanswer

spa transandant :/

---------------
Sarko, le blair des pays occupés ?
n°4188780
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 15:34:46  profilanswer

:love:  

Motorstorm c'est une tuerie , et c'est bow a ce tapper la tete contre les murs :D , rah les joies de frapper sur la gueules des autres en moto :mad:  

J'espere vraiment que je devrias pas racheter un motor US pour avoir le mode multi et qu'un patc hserra disponible :D

Sinon bizarement je trouve les dvd passant mieux en hdmi sur la ps3 , plutot que via le hd dvd de la xbox :??:

[:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par icehead le 11-03-2007 à 15:35:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)