| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par GuY-FLo2b le 11-03-2007 à 10:55:23 |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 10:55:02 ![]() ![]() |
shino209 Transactions (0) |
|
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | ayant deja les 2 premiers def jam et les ayant adorés, je penses quand meme prendre le successeur malgres les avis negatif...
Message édité par GuY-FLo2b le 11-03-2007 à 11:06:31 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
dboss77 Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 11-03-2007 à 11:29:06 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | qq'un arrive a lancer la demo de F1 ? car chez moi ca plante a chaque fois pdant le chargement , obligé de faire un hard reboot Message cité 1 fois Message édité par icehead le 11-03-2007 à 11:56:15 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | ah .... le je l'ai en french |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Alors que le premier jeu gundam sur PS3 s'annonce comme une sombre bouse (celui de Bandaï-Namco), celui qui est sorti dernièrement avec le succès encourageant que l'on sait (succès relatif étant donné l'étendue du parc PS3) se présente vraiment très bien, avec un côté stratégique auquel je ne nm'attendais pas puisque je n'ai jamais joué à un Dynasty Warrior auparavant.
Message édité par BrainZERO le 11-03-2007 à 12:49:37 |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 12:46:51 ![]() ![]() |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | OMG, abandonnez toute idée d'acheter une PS3!
|
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
max111 Transactions (0) | surtout que la fnac, n'autorise pas le paiement en plusieurs fois sans frais (même avec la carte fnac) s, il faut obligatoirement souscrire à sofinco... |
express_diii Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
express_diii Transactions (1) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | c'est pour ca que je n'ai plus de relations sexuels depuis septembre 2006 Message édité par icehead le 11-03-2007 à 13:51:56 |
Mickey551 Transactions (0) |
--------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est dur motorstorm |
shino209 Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Rah dans quelques jours, God of war II , j'en peux plus d'attendre (vien de me refinir en God GOW 1 la semaine derniere pour me remettre dans le bain, jen veux encore |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tu cherches ou quoi? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | |
extraterrestre Transactions (0) | Il y aura une soirée spéciale PS3 sous la Tour Eiffel le 22 mars, vous pouvez réserver votre soirée!
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la tour eiffel s'est effondré sous la pression des fans |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu: et Oblivion Message édité par the_big_poulet le 11-03-2007 à 14:58:07 |
Mickey551 Transactions (0) | spa transandant --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
Message cité 1 fois Message édité par icehead le 11-03-2007 à 15:35:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |