| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 01:30:40 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Electrique Transactions (0) | T'as du tomber sur les stagiaires de La Poste qui ont eu une "enfance difficile",en tout cas moi j'avais bien recu le range umd Sony aprés l'insciption! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | mon VF5 a ete shippé vendredi je prie tout ce qui existe et ce en quoi je ne croit pas pour l'avoir cette semaine |
Ayle Oh....Great!Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 13-02-2007 à 02:02:05 |
Ayle Oh....Great!Transactions (0) |
tiego Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Donc en fait ce sont les 500000 1ers Europeens à se connecter au PSN via leur PS3 qui auront le BR de 007 ???
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 10:55:53 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je trouve ça cool ... Je suis pas prêt d'en acheter un BR, alors ça sera l'occasion d'en avoir un, surtout que c'est pas une daube !!! Et puis d'ici là, j'aurai peut-être acheté ma TV ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Bon,rien en page 1 là dessus.
|
Bocal83 Transactions (0) |
badom Transactions (0) |
|
max111 Transactions (0) | ba oui 1 heure plus tard. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | de toute façon, vu qu'il y a 1M de PS3 pour la période de lancement, a priori on devrait avoir le temps pour les 500k inscriptions sur le 1er jour Message édité par LaPointe le 13-02-2007 à 11:16:14 --------------- LaPointe |
|
Bocal83 Transactions (0) | Good ! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | il me semble qu'il y avait des listes de matos testé et compatible sur neogaf par contre faudrait demander aux acharnés de ce forum si ils savent la retrouver |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | PS3 : Sony annonce GT HD
|
bigboss_91 Transactions (7) | Maintenant, à savoir si ça sera gratuit ou payant ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
jackft Transactions (8) | peut-on jouer aux jeux PS2 européens sur PS3 japonaise ?
|
Boba_Fett Transactions (1) | non |
jackft Transactions (8) | arf..
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour ceux qui ont commandé FF 12 aux 3 suisses, vous allez sans doute avoir droit à ça
Message édité par KikitheKing le 13-02-2007 à 13:19:36 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai sauf que là c le X-2 ... |
groomlake Transactions (0) | c'est le 10 et pas le 12 Message édité par groomlake le 13-02-2007 à 13:19:44 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est bien FF 12 que le gars avait commandé |
groomlake Transactions (0) | ah , c'est le libellé alors qu'il faudrait entourer |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai juste copier/coller l'adresse de l'image |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Mustang Transactions (0) | Quelqu'un à-t-il déjà recensé les offres de PS2 à craidit ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu payes en 5 fois avec le carte Fnac --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sun tzu Transactions (0) | Un crédit pour une ps3 cay le mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2007 à 14:25:10 ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bin le premier je vois pas pq ils le feraient payer alors que partout ailleurs il est gratos, le second aucune idée mais vu l'expérience GT4 prologue ça m'étonnerait qu'il soit gratos Message édité par the_big_poulet le 13-02-2007 à 14:28:25 |
kilik Transactions (0) | Ca change rien de toute facon puisqu on peut telecharger a partir de n importe quel PS store. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Quake wars sur Ps3 & X360
Message édité par totiorip le 13-02-2007 à 16:05:41 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |