| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 23:49:04 ![]() ![]() |
filgood13 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
shino209 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je compare que dalle Bref [/HS] *edit* Message édité par B-S le 08-02-2007 à 00:53:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil may cry Transactions (2) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Game Design Document de Calling All Cars dispo sur le blog de David Jaffe http://www.davidjaffe.biz/
Message édité par Mogwaiii le 08-02-2007 à 01:58:28 |
meidhi Transactions (2) |
|
devil may cry Transactions (2) | Attention la news du jour:
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'etait qd meme beaucoup trop énorme cette rumeur de démo avant la demo de halo3 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 09:04:27 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Images de Infernal:
|
bichoco Transactions (0) | au delà de la sortie d'une demo qui n'était pas du tout crédible (comme je le disais l'autre jour Message édité par bichoco le 08-02-2007 à 09:20:33 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | merci Mme Irma!
|
bichoco Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2007 à 09:23:04 ![]()
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | c'est pas du troll, combien de fois on a entendu "oué mais attendait à ce salon(ou autre) sony vu nous montrer des truc nouveaux" et au final que dalle... et la soit disante demo de hs? bizarre qu'on sache quasi rien sur un jeu sensé sortir au printemps.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | et de la a dire pas de nouvelles avant 2008 c'est toujours pas un ptit troll peut etre? |
bichoco Transactions (0) | ah ça si c'était un gros troll oué |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ok tu me rassures |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Heu pour en revenir à Def Jam c'est vraiment très bien modélisé mais ça me rappelle une grosse blague... Ah oui, "l'Emotion Engine" ça s'appelait... |
Little-Wolf Transactions (1) | Ton pseudo déchire. --------------- Winners don't use drugs |
extrajim Transactions (1) | playstation en precommande dorenavant sur amazon pour ceux interesses |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais c'est sûr que sur ce coup, Sony est à la masse ... Système de réservation down, pas de vrai annonce officielle au sujet de la PS3, on ne sait rien sur leur jeux (sauf ceux qui sorte le D-Day) ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
extrajim Transactions (1) | elle est vraiment moche la jaquette de virtua fighter 5 en version us et europeenne comparé a la version japonaise. |
jackft Transactions (8) | Moi j'ai décidé d'acheter la PS3 le mois prochain grâce ... à la PS2 !! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
filgood13 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est certainement plus pratique. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) | Je sais pas si le liens à déjà été mis ?
|
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 08-02-2007 à 13:57:38 |
randd Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
hardcoregamer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par hardcoregamer le 08-02-2007 à 16:44:36 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Le futur MMO de SOE ?
Message édité par the_big_poulet le 08-02-2007 à 16:56:15 |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Effectivement ca peut être prometeur...
Message édité par ewil2001 le 08-02-2007 à 17:00:55 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | GK a reçu son VF5
|
shino209 Transactions (0) | On a parlé de DEf jam donc j'me permets de poster ici :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |