| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 10:52:32 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ben c'est un peu cher pour toucher une conole --------------- à 2° du décrochage |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Coded Arms de retour sur PSP
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.neogaf.com/forum/showth [...] motorstorm
Message édité par totiorip le 05-02-2007 à 12:18:43 |
Electrique Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 12:22:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2007 à 12:25:38 ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | t as bien dit lundi la et pas vendredi il me semble |
saxou :oTransactions (25) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est clair qu'il faut qu'il se calme, ou que sinon il nous prouve le report...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Electrique Transactions (0) | Je suis sur que pendant ce temps tout le monde recherche sur les sites,trop bon! |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Electrique Transactions (0) | C'est bon,stay cool,c'est bon pour la valve aortique.................. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
dans un Bic camera a Tokyo ? Message édité par sseb22 le 05-02-2007 à 12:56:54 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je viens d'appeler Bic Camera Yuurakuchou et on m'a dit que la PS3 60 Go etait a 60 000 yens
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2007 à 13:06:21 ![]() déjà de la vente forcée en Angleterre :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ce n'est que les magasins HMV ... restez zen ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Z'avez vu les new screens de Frontlines Fuel of War ??? Sont pas dégueux je trouve :
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 05-02-2007 à 14:05:38 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le site de réservation de la ps3 n'est tjs pas remis en service www.resaps3.fr
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-02-2007 à 14:33:11 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | et sinon tu pilotes quoi comme chasseur? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un kangoo |
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 05-02-2007 à 14:49:45 |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens, question débile et sans intérêt, quelle taille font les boites des jeux PS3 ??? et comparées à celles des PS2 ??? Et au niveau des CDs ??? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Faut demander à Sylfurd, il va te mesurer ça au mm près en fonction du motif de la moquette à l'arrière de la photo de la jaquette de VF5 Message édité par the_big_poulet le 05-02-2007 à 15:16:27 |
darkangel C2FFATransactions (0) | voir ci dessus |
Boba_Fett Transactions (1) | Si c la même taille que les boites pour les films en BR je crois qu'elles sont un peu + petite que les boites DVD. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah, un CD/DVD, c 12 cm de diametre
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
RSX Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |