| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
shino209 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 12:56:17 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | PS3 Final Fantasy XIII Release Date Confirm
|
Gunbuster Transactions (0) | on a toujours pas de date donc |
kains Transactions (0) | D'ailleurs mis à part FF XIII et White Knight Story on sait si il y a d'autres RPG jap en développement ? |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 29-01-2007 à 14:09:26 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bon de r éduction de 40 de chez boulanger, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
uxam Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
iamzek Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-01-2007 à 14:39:01 |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 14:38:26 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je crois que c plus le cas pour la ps3 qu'aucune autre console de cette gen..... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | Heavenly Sword, Ninja Gaiden,Resistance et compagnie sont des prouesses alors?
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | je comprends pas les sites qui s'obstinent a tester des versions beta japonaise a la limite ils font une grosse preview mais un test? si c'est pas pour la hype je me demande quoi ca sert Message édité par nhissan le 29-01-2007 à 15:03:14 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
la news de pc inpact est incomplete, celius c avant tout pour creer des jeux PS3 Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 29-01-2007 à 15:05:36 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 29-01-2007 à 15:05:45 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
shino209 Transactions (0) |
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | je pense qu'il veut plutot parler du fait qu'il y a 30 jeux prevu donc plus de concurrence Message édité par nhissan le 29-01-2007 à 15:27:13 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ya aucun soucis a se faire, la ps2 avait demarre lentement aussi , et a commence a bien se vendre qd onimusha est arriver |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est sûr que sony va perdre sa domination insolente, mais je m'inquiete pas trop pour trop eux... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la situation au japon est loin d'etre alarmante parceque quand tu regardes la liste des jeux dispo au japon c'est 95% de jeux occidentaux et les jeux suceptible de les interesser, par exemple Gundam, sont des grosses bouses a la sortie de la PS2 ils avaient quand meme énormement plus de choix les japonnais Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 29-01-2007 à 15:38:30 |
shino209 Transactions (0) | Sachant que y'a toujours de grosses boites toujours fidèles à la console de Sony : Square, Namco/Bandai, Konami...
|
|
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |