| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 13:19:23 ![]() ![]() |
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 27-12-2006 à 13:32:46 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | GK vient de défoncer Motorstorm...
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 27-12-2006 à 13:54:54 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 27-12-2006 à 14:03:27 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | 6 avec tout ce qu'il manque dans la version jap ca promet un 7 ou 8 pour la version finale |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 14:05:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2006 à 14:12:37 ![]() La démo de GT HD m'a convaincu, je viens de réserver mon pseudo, y a t il des réservations possibles en France, chez Fnac ou Micromania ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Finalement le problème c'est sans doute le choix du bluetooth comme techno radio... Message édité par BrainZERO le 27-12-2006 à 14:20:51 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nhissan le 27-12-2006 à 14:41:03 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | en meme temps , GK --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mr Beast the bigTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | franchement 6 vu tout ce qui manque ca me parait honnete Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 27-12-2006 à 15:06:50 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah 6/10 , c'est quand meme 12/20, a peine la moyenne ... quand tu vois que parfois leur note sont assez bizarres sur DS ou Wii , je doute quand meme ... Mais bon , il y a aussi des trucs qui manquent mais de la a avoir 2 pts de plus , je doute ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut arreter la parano, à part zelda, monkey ball et rayman, y a eu que des notes merdiques pour la wii (et justifiées)
nhissan Through the wireTransactions (0) | oue faut arreter la parano juste dire que GK est rempli de Nsaiksuel
|
Da KJ Transactions (0) | stylé le nouveau perso de dark resurection
|
Message édité par totiorip le 27-12-2006 à 15:26:52 |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | c'est marrant j'ai eu la console pendant plus d'un mois et je l'ai pas remarquer Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 27-12-2006 à 15:34:26 |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 27-12-2006 à 15:48:22 |
Cougar57 Transactions (0) | En voyant les vidéos de GTHD, on voit les voitures déraper, or dans GT4 si je me souviens bien à moins d'enlever les aides genre antiderapage etc la voiture ne dérapait jamais, les physiques de GTHD sont donc différentes de celles de GT4 ? Ou alors c'est juste la surface du nouveau circuit qui fait ca ? Message cité 1 fois Message édité par Cougar57 le 27-12-2006 à 15:52:26 |
thekiller3 Transactions (0) | moi, je dis qu'il faut aussi que polyphonie revoit la partie audio.... y a du boulot ! les sons des bagnoles sont bof bof. Message édité par thekiller3 le 27-12-2006 à 15:58:09 |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ya rien à revoir dans ce gt hd, c'est juste une demo technique, c'est meme pas la demo de GT5 Message édité par Mogwaiii le 27-12-2006 à 16:02:14 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |