| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 18:36:04 ![]() ![]() |
Anthx95 Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ok parceque moi je ne vois que des gars qui la vendent à minimum 600 sans les frais de port astronomiques sortis de je ne sais ou, 150 de frais de port pour 6 kg en international ca fait un peu bcp... lacher des je veux bien mais faire le cave non... Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 26-12-2006 à 18:47:11 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2006 à 18:55:23 ![]()
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2006 à 19:06:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 19:06:09 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2006 à 19:20:20 ![]()
|
dje33 Transactions (0) | De toute façon si ils ont la license ferrari ils ont du scanner une vrai voiture. La modelisation doit etre quasi parfaite (enfin c'est pas sur des petite image que l'on va voir les default de modelisation)
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | arf trompay d'icône |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Au fait, ca a déjà surement été demandé maintes fois et je m'en excuse...
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
filgood13 Transactions (0) | Il faut savoir ds un jeux de voiture, lorsque tu utilise une vrai voiture tu dois faire un modele 3d que tu envoi aux constructeurs, ensuite si le modele est conforme il t'autorise a le mettre ds le jeux.
|
|
filgood13 Transactions (0) | Oui je l'ai vu mais tout ca avais été dis pour gt2, quand on leur avais posé la question des deformation!!! |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 27-12-2006 à 00:45:47 |
Peyes Transactions (0) | Quelqu'un sait si il est possible de changer d'horaire pour le ps3 living room ? |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso je suis sur le cul a chaque screen. Le seul truc qui me dérange c'est les proportions des voitures dans GTHD, y'a qqs petites différence mais bon... Je pense que ca voit pas ig et on doit pas vraiment y penser lorsqu'on fonce en ferrari ou en mistu ^^ |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah peut être |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 27-12-2006 à 00:36:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est bon c'est gt, c'est pas sensé être réaliste de toutes façons |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est super beau mais moi, je sais pas, j'ai pas envi de jouer avec quelque chose de très (trop ?) réaliste. Et cette tendance me fait peur pour la prochaine génération de console Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 27-12-2006 à 00:45:00 |
devil may cry Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je l'ai déjà merci ^^ et la 360 aussi |
nhissan Through the wireTransactions (0) | va aux arcades faire une partie de Sega Rally tu te sentiras mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |