| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par BrainZERO le 25-12-2006 à 23:34:10 |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 23:32:26 ![]() ![]() |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) | une question la démo elle vas avoir le droit a des updates/rajouts ou elle est figé comme ca jusqu'à la sortie de gt5 ? |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 25-12-2006 à 23:43:35 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | je crois que sony va arreter la 20 go |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Elle aurait dû avoir les même spécificités que la 60 avec juste un DD plus petit, mais bon ils auraient pas vendu bcp de 60go |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ouep le coup de pas de wifi et pas de lecteur de carte integrer ca fait cheap quand meme m'enfin quoi le prix n'est pas un frein pour la grande majorite et quand on voit les lecteurs et leur prix on peut les comprendre |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens ca m'étonne qu'ils ne proposent pas de DD en accessoire, genre un 100 ou 200 par exemple, en taille 2.5" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Harrisson avait dit dans une interview qu'ils ne pensaient pas qu'ils vendraient de disque dur étant donné que ce sont des disques standards. |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 00:10:49 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est vrai aussi ^^ |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben le dd tu peux aller l'acheter dans n'importe quel magasin c'est pas une version brider Message édité par nhissan le 26-12-2006 à 00:15:35 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ouais je sais mais bon je pensé qu'ils pouvaient aussi en faire un accessoire (je parle du DD) mais c'est vrai qu'on peut l'acheter "soit même" ^^ |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ca permets d'avoir un prix plus que correct |
space droid Transactions (0) | pas si degueu que ca le circuit de gthd http://streamingmovies.ign.com/ps3 [...] owwide.wmv
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'ai gagné une 2nd ps3 60 sur ebay pour un amis , ca commence a etre de plus en plus accessible
|
Zangalou Transactions (1) | en meme temps la ps3 est dispo sans trop de probleme maintenant |
nhissan Through the wireTransactions (0) | oue tout les mecs qui voulaient revendre sont bien dans la merde Message édité par nhissan le 26-12-2006 à 04:03:35 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quand on achete la 20Go, on a plus auun moyen de foutre du wifi? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin si mais faut mettre un point d'accès RJ45 et donc t'as un truc externe. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais évidmement, mais pas moyen de rajouter le wifi dans la console? edit: en dhors du DD Message édité par dark oopa le 26-12-2006 à 11:26:13 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | yep, en gros c'est ça |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai mais d'un autre coté c'est Kutaragi qui l'a présentée comme la remplaçante des pc dans bon nombre de foyers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2006 à 11:50:42 ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ca ne concerne pas grand monde ici mais Insomniac vient de patcher le multi de Resistance:
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) | pareil |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | peindre sa ps3
Message édité par Mogwaiii le 26-12-2006 à 13:37:43 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | et la vendre 3000$ sur ebay ^^
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | va falloir faire plus original que blanc apres car les PS3 blanches et grises sont prévus pour quelques mois apres la sortie euro apparement Message édité par Mogwaiii le 26-12-2006 à 13:58:49 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Gentoo PPC64 PS3 LiveCD is in BETA
Message édité par BrainZERO le 26-12-2006 à 14:10:49 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | vive les sondages De playstation
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nhissan Through the wireTransactions (0) | oui j'avais vu ca comme quoi c'est pas encore clair dans les tete Message édité par nhissan le 26-12-2006 à 14:48:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |