| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 20:58:52 ![]() ![]() |
oldnoob Transactions (0) | et c est que le debut ! |
Mr Beast the bigTransactions (0) | kom dab chaque premier gt sur une new console c la claque Message édité par Mr Beast le 25-12-2006 à 00:30:36 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | cette page c'est la fete au smiley Message édité par nhissan le 25-12-2006 à 03:17:09 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | Commentaires d'un pote francais qui habite au japon
Message édité par Zangalou le 25-12-2006 à 04:06:24 |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Y'a quoi comme "gros" jeu qui devrait sortir en 2007 ? Je me tate à prendre une US, bons prix etc mais le zonage des jeux ps2 (envie de faire les rps PS2 et pas envie d'acheter une ps2 + une ps3) m'emmerde un peu et surtout la garantie. Enfin avec un tel système, je suppose que l'on pourra tout dézoner. Il me semble que Sony ne voulait rien zoner pour éviter la pose de puces. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Y'a-t-il des possesseurs de PS3 ayant lu des SACD ?
|
Mr Beast the bigTransactions (0) |
Lyricis Loup`Transactions (0) | Les vidéos de GT HD Concept, dommage que la qualité sur Daylimotion n'est pas suivi Lien du Jukebox de DailyMotion Message cité 1 fois Message édité par Lyricis le 25-12-2006 à 14:34:31 --------------- http://www.Lyricis.fr |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 14:32:55 ![]() ![]() |
kimkafwan Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) | +1 du grand gachis Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 25-12-2006 à 15:29:49 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | il y a une diférence assez grande entre les 2 (résultat) Message cité 1 fois Message édité par jblover le 25-12-2006 à 15:42:18 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 25-12-2006 à 15:48:48 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | joyeux noel |
nhissan Through the wireTransactions (0) | http://www.vgcharts.org/ Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 25-12-2006 à 15:51:20 |
space droid Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | les ps3 US/JAP ont une alimentation universelle et a mon avis ils se prennent pas la tete a mettre diffrentes alim sur les consoles deja qu'ils ont des problemes de productions... Message édité par nhissan le 25-12-2006 à 15:57:44 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
extrajim Transactions (1) | y a quoi comme magasin d import ps3 avec prix interessant a part ebay? vous pouvez me mp si vous preferez eviter de faire de la pub... |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Play-asia.com me semble interessant |
nhissan Through the wireTransactions (0) | en US cinebox et dvdboxoffice tronixweb |
extrajim Transactions (1) | merci mais j aurai prefere une jap . y a nin nin game et neoamusement qui sont pas trop mal a mois de 800 euros frais de port inclus. sinon quoi d autre? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] 0-p62.html
Message édité par Mattusud13 le 25-12-2006 à 17:05:25 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Lyricis Loup`Transactions (0) |
Le site a été testé, il n'y a aucun problème |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
extrajim Transactions (1) |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |