| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2006 à 00:25:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 00:25:33 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sans doute pour des problemes de framerate, ils l'ont limité a 1024x720 ou un truc du genre |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya eu tellement peu de jeu en 720p sur xbox1 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 24-12-2006 à 00:53:01 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 01:32:55 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | c'est plus beau en haut --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
1080p@60FPS Message édité par tcho bilout le 24-12-2006 à 02:20:30 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | et dire que c'est la démo d'un jeu qui sort dans 1 an grand minimum, ya le temps pour qu'ils ameliorent encore les graphismes mais bon c'est deja super beau la, j'ai hate de voir les degats sur les caisses |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 24-12-2006 à 02:46:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca a été annoncé au tgs si me rappelle bien, on verra bien si ils tiennent leurs promesses Message édité par Mogwaiii le 24-12-2006 à 02:51:22 |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mayo_le_bourdon le 24-12-2006 à 03:01:39 |
|
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ben deja rien quentre la version TGS et celle dispo en download cette semaine ya eu pas mal d'ameliorations Message édité par Mogwaiii le 24-12-2006 à 03:15:14 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | gt4 etait en 60fps Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 24-12-2006 à 03:25:45 |
oldnoob Transactions (0) | 1080p , 60 i/s |
Gunbuster Transactions (0) | ce sera surtout une bonne excuse pour qu'on se retrouve encore avec 6 voitures seulement sur la piste Message édité par Gunbuster le 24-12-2006 à 03:48:12 |
|
oldnoob Transactions (0) | on est proche de la realité on terme de rendu ! j imagine meme paas les jeux de derniere generation |
nepheast Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ca serait sympa de savoir quelles langues sont dispo dans les Jeux US et JAP, si ceux qui en ont déjà pouvaient faire un pti résumé, ca aiderait beaucoup je pense, moi en tout je suis preneur --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Da KJ Transactions (0) |
|
LePtiTBouT Transactions (0) | Me concernant je peux te dire pour :
|
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Ceux qui l'ont achetes en import, pouvez-vous expliquer comment vous avez procédé ? (site, douane, garantie en cas de pépin ?) J'aimerais me lancer et avoir besoin d'infos . Thx) --------------- initz |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | des vidéos (toutes pourries) de la démo:
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
thekiller3 Transactions (0) | bon, de belles voitures c'est bien, mais faut aussi bosser sur les décords hein...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |