| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Gunbuster Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 03:05:08 ![]() ![]() |
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gunbuster le 23-12-2006 à 03:26:43 |
devil may cry Transactions (2) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bon normalement la semaine prochaine je recois ma ps3 60gb (encore changé |
devil may cry Transactions (2) | [HS]
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 23-12-2006 à 03:41:47 |
Gunbuster Transactions (0) | d'une part comme tu le dis c'est hs et au risque d'entrenir le hs si sony arrive a vendre des consoles on peut pas en dire autant pour les softs |
Message édité par devil may cry le 23-12-2006 à 03:45:29 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | oui mais vu que sur le topic ca parle que de hack c'est pas trop hs ici |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 03:47:14 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) | J'ai beau être amateur de la série des DMC, j'avoue que ce DMC4 ne m'emballe pas plus que çà..... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | moi il m interesse trop |
nhissan Through the wireTransactions (0) | j'avoue n'avoir fini que le 1 car DMC 2 et 3 m'ont vite saouler bourrinage des le debut du jeu mais j'aimerais bien tester sur ps3 pour voir comment ils vont faire evoluer la franchise Message cité 2 fois Message édité par nhissan le 23-12-2006 à 03:58:42 |
Message édité par devil may cry le 23-12-2006 à 04:03:50 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
le 2 est naze mais le 3 perso j'ai adoré sinon le 1 quand il est sorti, grosse claque (l'arrivée au chateau sur l'ile etc) Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 23-12-2006 à 04:16:15 |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | d'apres ce que j'ai vu de DM4 ca a l'air béton et vraiment superbe...j'attend avec impatience.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | on a encore presque rien vu, comment vous pouvez avoir une idée aussi précise du jeu final |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est quand même norme le coup de VirtuaFighter 5 sur Xbox360, ce sotn ce genre d'exclu qui pousse a choisir entre Sony et Microsoft. Après GTA, VirtuaFighter 5 manque plus que MGS4 et DevilMayCry4 n'aient que des exclus temporaire. Faut que Sony joue a fond la carte de la jouabilité SixAsis pour se demarquer de Microsoft parce que même si y a une difference de puissance on la voit pas assez. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 23-12-2006 à 11:33:11 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai fin les exclus temporaires on sait ce que ça donne hein
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Da KJ Transactions (0) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
v-christophe Transactions (1) | les chiffres PSP sont "etonant"... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | en quoi? |
Da KJ Transactions (0) | elle se vend quand même 3 fois mois bien que la DS au Japon (et 2 fois moins dans le monde), c'est assez plausible comme chiffres Message cité 2 fois Message édité par Da KJ le 23-12-2006 à 14:45:34 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 23-12-2006 à 14:49:24 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nolive94 Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par v-christophe le 23-12-2006 à 16:57:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
v-christophe Transactions (1) | ben non plus d argent avec la sortie de la ps3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |