| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : High On Life 2 & Nine Sols |
|---|---|
seianec Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 09:58:00 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bob2024 ...Transactions (0) | Le but est évidemment de luter contre le partage de compte massif. Et en dehors de cet usage frauduleux, j'arrive pas à voir un soucis. C’est du demat’ donc oui, faut bien que la console puisse se connecter à internet de temps en temps... où est la douille ? Où est l'inconfort ? Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 28-04-2026 à 10:34:08 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Même en physique, tu es obligé d'avoir une connexion internet soit pour télécharger le patch day one soit pour installer tout simplement une bonne partie du jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 28-04-2026 à 11:33:21 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 28-04-2026 à 11:35:20 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | doublon, désolé. Message édité par Gatchan77 le 28-04-2026 à 11:35:31 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si il n'y avait pas ça, que ce passerait-il ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 11:37:20 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | https://jeux.developpez.com/actu/38 [...] st-lancee/
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
(Ou après l'offensive du parlementaire européen) Message édité par Ryan le 28-04-2026 à 13:31:45 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
shinjilestat Transactions (4) | Bon, on va remettre l'église en centre du village : D'après les articles que j'ai pu lire, le problème concernant l'expiration des licences des achat démat sous 29 jours n'a été constaté que sur PS4. Car pour le moment, sur PS5, quand on regarde les informations de nos jeux démat, rien n'indique une fin de licence contrairement aux jeux PS Plus qui eux indiquent quand la licence expire. Il y a bien une vidéo d'un gars qui retire volontairement la batterie CMOS de sa PS5 Pro et qui démontrent ensuite que ses jeux démat ne se lancent plus, mais :
Bref, tant qu'on n'a pas de déclaration officielle sur un changement de politique, pour moi ça reste un gros bug et tout cet emballement c'est Message édité par shinjilestat le 28-04-2026 à 14:44:09 |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Ou alors tu brûles ta PS5 et c'est réglé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Une fois encore, c'est passer à côté du probleme. --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | T'en a fait autant lors de l'arrivée des DRM sur PC ou juste parce que c'est Sony ? Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 28-04-2026 à 19:24:54 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Sympa le patch Arc raiders qui active le pssr sur la pro La nouvelle map se laisse découvrir, ça fait plaisir de changer de décors --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message édité par Lyrks le 28-04-2026 à 19:53:34 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
En vrai, j’ai beau retourner le problème dans tous les sens, ce sont des contraintes liés au format. Et on a encore le droit de préférer un autre format. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Je ne vois pas en quoi c'est obligatoire d'avoir une connexion internet justifiant cela.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Mais plus concrètement, ca change quoi pour quelqu'un qui achète le jeu et y joue lui et sa famille ? Y a peut-être un truc que je comprends pas. |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 28-04-2026 à 20:36:38 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Attendons un communiqué de Sony avant de s'emballer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Toute façon ça embêtera réellement pas grand monde je pense Message édité par bitubo le 28-04-2026 à 20:59:29 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Vivement le lecteur d'empreintes intégré aux manettes pour être sur que la personne qui joue est celle qui l'a acheté --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bon, je ne suis pas concerné du coup. Tu penses être dans un de ces cas ? |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Dans cet exemple, tu fais un partage de connection 4G pendant 2mn le temps de reprendre la licence et tu coupes. Ce ne serait pas de chance si en plus t'es en zone blanche. Le problème de ne pas mettre de limite de temps, c'est que ça devient facile de refiler des consoles avec pleins de jeux jouables tant que tu restes hors-ligne. Dès qu'il y a une possibilité, elle est exploitée, on en verrait à vendre sur lbc... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je ne comprends pas bien le problème. Si j'achète des jeux sur le store et que je décide de prêter/donner ma console à mon cousin /mon neuveu par exemple qui n'a pas internet dans sa chambre. Qu'est ce que ça change pour Sony que cela soit moi ou mon cousin qui joue ? J'ai payé le jeu en démat, je ne devrais pas avoir de problème. Si je l'achète en physique, je peux très bien le prêter/donner à quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-04-2026 à 00:14:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Saros expédié par la fnac.. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : High On Life 2 & Nine Sols | |