| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : High On Life 2 & Nine Sols |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 15:46:31 ![]() ![]() |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Je ne connais pas le consensus sur les MH mais perso j'ai adoré Rise + Sunbreak --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
bigboss_91 Transactions (7) | 2h sur Pragmata, et je suis déjà bien emballé !
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
fabien1176 Transactions (32) | Je regrette un peu d'avoir annulé ma préco en fin de compte car là en ce moment je n'ai strictement aucun jeu toutes plateformes confondues à me mettre sous la dent |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | il y a quand même des jeux ou tu as un paquet de choix même avec la Pro --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mrmike Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mrmike le 22-04-2026 à 19:49:04 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Oui je l'ai sur le pc aussi Puis fait un run sur la PS5 quand ils ont offert sur la ps+ La j'ai juste voulu retenté pour voir ce que ça disait avec l'opti pro --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | je suis a 3h de jeu sur Pragmata. c'est carrément sympa sans prise de tête. on revient sur un genre de jeu qui faisait le bonheur de la Dreamcast je trouve. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Alkinos Transactions (8) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 23-04-2026 à 08:26:11 |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 08:24:52 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Meme sur PS5 pro il n'est pas fou graphiquement non, contrairement à ce qu'on peut lire à droite à gauche. (je joue en mode 60fps sur TV OLED)
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas l'impression de bouillie (de pixel ?), on peut trouve les combats moins lisible quand on avance et qu'il y a plus de mob. Mais en termes de graphisme, de mon côté, je trouve que c'est ultra propre en toute circonstance (je ne parle pas de DA mais de technique). Message édité par Agreian le 23-04-2026 à 11:28:05 |
Feuke202x Transactions (1) | La nouvelle page d'accueil est arrivée sur ma PS5 Pro.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui visiblement Sony a mis à jour les CGU |
Tartopome_ Transactions (0) | On peut les accepter aussi sur l’app. |
Jean malouk Transactions (0) | La présentation d'Assassin’s Creed Black Flag Resynced:
|
Tartopome_ Transactions (0) | C’est super beau, on s’y attendait vu le moteur utilisé. |
kemenvert Transactions (0) | Au contraire je trouve que c'est un bon cran en dessous de Shadows mais je ne sais pas trop dire pourquoi. |
ApaucalyptiK Transactions (0) | J'ai fait aucun AC, Black Flag c'était le meilleur de la série c'est ça ?
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | J'ai jamais trop aimé Black Flag, aucun interet pour les pirates .... donc ca me branchait pas trop mais le côté RPG des derniers etait relou, donc que ca revienne a un jeu action aventure me va bien Message édité par Lyrks le 23-04-2026 à 21:35:55 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Pour moi Black Flag est l'un des pires de la série. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et pour moi l'un de mes préférés. À des années lumières du 3 qui est un des pires pour moi. --------------- Truth or happiness, never both. |
gnak Transactions (0) | Valhalla et celui qui se passe à Paris dont j'ai oublié le nom (pour dire) sont les pires pour moi. Et Black Flag pas loin --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kemenvert Transactions (0) | Black Flag un des meilleurs avec Unity, Odyssey et Origins. |
BSG Transactions (0) | Saros c'est 9 sur GK, "meilleure exclu de la console" |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Du lourd Saros. et le fait que la difficulté ait été revue a la baisse n'est pas pour me déplaire. Ça va frustrer les plus HCG parmi vous mais ça va permettre aux autres de se plonger dans le jeu je pense et découvrir un gameplay aux petits oignons --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Vampire Crawlers
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Captainpoularde Transactions (4) | Le challenge de RETURNAL était sympa mais pouvait être frustrant à cause de la longueur des runs et de la quasi absence d'ameliorations permanentes.
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Popopo Saros le GOTY c'était sûr |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je vais pouvoir dépoussiérer ma PS5. J'avais adoré Returnal Message édité par donut78 le 24-04-2026 à 11:09:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tartopome_ Transactions (0) | Wow les reviews sur Saros sont excellentes. Beaucoup trop hâte de me lancer dans l’aventure. |
OgOp Transactions (0) | Bien hâte aussi, le test d'Exserv donne envie.
|
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Vivement qu'on puisse poster le test de Chieze Message édité par donut78 le 24-04-2026 à 14:12:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'espère que c'est pas trop casualisé, Returnal était juste parfait à mes yeux. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
OgOp Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Pxxxxx en regardant les premiers tests de Saros, vu que je ne serai pas là quand il arrivera dans ma BAL et que je devrai attendre 2 semaines pour y toucher, je voulais me refaire Returnal, persuadé qu'il avait été offert en PS+ (de base).
|
Bubbs Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Putain, oui. Quel moment, notamment le boss
Message édité par CasablancaDR le 24-04-2026 à 18:04:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : High On Life 2 & Nine Sols | |