| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
bodom Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bodom le 27-10-2020 à 17:58:22 |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 17:54:52 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sinon vu l'espace que j'ai pour ma PS5 (coincée entre l'imprimante et la TV) et vu que le socle dépasse (forcément), je vais peut-être la mettre à la verticale et sans socle (ou socle sur le côté) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
jedam Transactions (4) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Neptunelight ®Transactions (0) | Je n'ai jamais enlevé la moindre vibrations sur un jeu et je ne le désactiverai sans doute jamais. J'adore ça.
|
davids Transactions (16) | surtout que ça va surement etre encore reporté au primptemps 2021 ... pas rupture de stock PS5/XBOX sex and co
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 18:46:55 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) | Apparement on va vers un reconfinement en novembre ca va etre dur pour ceux ayant réservé dans une enseigne qui a pas prévu le coup |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | WRC 9 FIA World Rally Championship running on PlayStation 5 at 60 frames-per-second and a dynamic 4K resolution. https://www.youtube.com/watch?v=YIm [...] layStation Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 27-10-2020 à 18:52:17 --------------- FeedBack |
davids Transactions (16) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu préfères un jeu plein de bugs ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gnak Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) | ps5 pré-commandable sur ldlc :
Message cité 1 fois Message édité par davids le 27-10-2020 à 19:29:26 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
phantom62 Transactions (0) |
Si même les enseignes officielles s'amusent à vendre plus cher que le prix de base... |
davids Transactions (16) | c'est tjrs mieux que 1000€ sur lbc dans 1 mois ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2020 à 19:32:00 ![]() C’est quoi ces 20€ de plus par rapport au prix initial ?
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2020 à 19:34:10 |
kaxxymo Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN27C2P5
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
yonafunu Transactions (0) | bon j'ai préco sur LDLC, ayant loupé le coche sur tous les autres sites...
Message édité par yonafunu le 27-10-2020 à 20:41:19 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le nouveau site de playstore est vraiment pourri , on voit plus de photo ni de vidéo des jeux..... a part la jacket , le prix .... et ce message , y a rien !
--------------- FeedBack |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 27-10-2020 à 20:59:07 |
robind75 Transactions (0) |
Le chroniqueur a préféré noter l'amélioration du haut-parleur embarqué. Ca permettrait de diffuser des sons plus fins et plus subtils. Par exemple le murmure des pas dans le sable, en même temps qu'une rotation des masselottes donne l'impression que les pas s'enfoncent. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Je pense finalement annuler ma précommande de ps5 |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
space droid Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2020 à 22:12:28 ![]() Je me tâte à préco la PS5 sur LDLC même pour 30€ de plus. Même si elle arrive plus tard, je ne suis pas pressé |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2020 à 22:18:21 ![]() Je pense que si ils ont activé les préco, c'est pas pour les livrer dans 6 mois |
yonafunu Transactions (0) | En fait je pense meme pas que c'est une préco...juste un ajout dans leur catalogue sans délai ou stock prévu. c'est pas la première fois avec LDLC. Message édité par yonafunu le 27-10-2020 à 22:19:34 |
Zangalou Transactions (1) | J'ai surtout hate de savoir quand Amazon va livrer en AmNord, parce qu'ils n'affichent aucune date pour le moment. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si tu poses la manette sur ta table ça fait du bruit mais je vois pas comment ça peut faire du bruit à ce point en ayant la manette dans la main Message édité par Ak47Soda le 27-10-2020 à 22:43:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |