| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Saros, MOTOGP™26, Invicible Vs...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Saros, MOTOGP™26, Invicible Vs... |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent : La manette ps5 qui est comme les manettes ps4v2, sans la bande lumineuse... |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 13:42:41 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) |
chaced Transactions (0) |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MeWa_13 Transactions (0) | Des pseudos journalistes unboxent une console et tout le monde qui relaye et suit ça en direct... Quelle époque sérieux.
--------------- La flemme c'est la vie. |
perso j'ai quand même appris que la console n'était pas blanche Message édité par chaced le 27-10-2020 à 13:51:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
shenkei Transactions (1) |
Fallait que je mettes un truc en étendant mon linge |
Juliano66 Transactions (0) | Que ce soit sur JV ou chez JC, ils ont tous eu du mal à monter le socle. Donc je pense qu'une fois vissé, on ne s'amusera pas à le dévisser tous les 4 matins. Je pensais qu'on pouvait la poser à l'horizontale sans le socle, ce n'est pas le cas. Ce qui va donc rajouter de l'encombrement dans nos meubles TV.
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 27-10-2020 à 13:53:42 |
JC la pose a l'horizontale, elle n'est pas à l'envers ? il me semblait que le lecteur était en bas non ? edit : j'ai compris, elle ne tient seule qu'a l'envers sans son socle Message édité par chaced le 27-10-2020 à 13:55:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 13:54:17 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Juliano66 Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
coyote28 Transactions (0) | Je me sens moins seul, je me demandais pourquoi il se faisait basher comme ça sur différents threads alors qu'il n'est pas plus mauvais que d'autres et beaucoup plus bosseur ça c'est sûr. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=2Dk25_Nc1lM
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2020 à 14:20:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2020 à 14:20:50 |
chaced Transactions (0) | Benzai oui. (et le légendaire AHL) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-10-2020 à 14:23:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tortuethermales Transactions (0) | Pi si tu n’aimes rien t’oblige à regarder ses vidéos |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bon elle chauffe ou elle chauffe pas alors ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2020 à 14:25:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2020 à 14:25:50 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Un passionné qui carbure au clic et aux titres à la con, ça s'appelle un mec qui fait son business. J'ai rien contre ça mais lui est méga fort pour se faire passer pour ton pote et vendre sa passion comme de la lessive. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tortuethermales Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
sinbadlemarin Transactions (1) | A quand un test du software ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1321047398580396033
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Xeonlolz Transactions (3) | C'est vrai ces histoires de preco chez Micromania avec tu l'as ou tu l'as pas ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Il est obligatoire dans l'une ou l'autre des positions le socle ? Vendu séparément je présume ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
cakay Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2020 à 15:26:24 ![]() J'ai réussi à fixer le socle sur ma LG, rien ne peut plus me résister. |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-10-2020 à 15:30:03 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
cakay Transactions (0) | ce sont les influenceurs français en avant plan là qui sont drôlement mauvais, et sans redface. comparé à l'italien sur la vidéo, y'a vraiment un monde, que dis-je une galaxie dans la diffusion de l'information
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 27-10-2020 à 15:39:40 |
Darkneo95 Transactions (1) | Pas surprenant que bcp n'auront pas de consoles à la sortie si Sony a arrosé tous les youtubers de la planète.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Saros, MOTOGP™26, Invicible Vs...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Saros, MOTOGP™26, Invicible Vs... | |