Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Selon vous, quel est le jeu du mois de décembre 2025 ? (liste des jeux sélectionnés en fonction de leurs succès critique)
Ce sondage expirera le 03-01-2026 à 16:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°16033485
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 02-01-2026 à 14:19:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
J'ai déjà posé la question mais je ne suis toujours pas parvenu à annuler le contrôle parental sur ma PS5... Cette fonctionnalité est une véritable catastrophe, il est manifestement impossible de l'annuler et, une fois l'âge des enfants renseigné on ne PEUT PAS donner accès à des jeux d'une catégorie supérieure.
J'ai l'impression que le seul moyen serait de recréer des comptes PS5 à mes enfants, avec de nouveaux identifiants, en les créant comme comptes adultes mais ça perdrait leurs profils.
Savez-vous s'il existe un moyen caché de transformer un compte enfant en compte adulte ? Le manque de souplesse du contrôle parental est une vraie plaie.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2026 à 14:19:16  profilanswer

n°16033494
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-01-2026 à 14:55:07  profilanswer

Letchoupi a écrit :

Ce qui peut faire peur dans KCD, c'est le système de combat réaliste, pas les ennemis :o

Plus souple que le premier, franchement c'est pas bien compliqué. Assez vite tu gères des 1 vs 4 voir +.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16033496
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 02-01-2026 à 15:06:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Plus souple que le premier, franchement c'est pas bien compliqué. Assez vite tu gères des 1 vs 4 voir +.

Je parlais du 1er KCD. J'ai testé le 2 et effectivement, avec les icones de la parade (bouclier) et contre-attaque (armes croisées) qui s'affichent, c'est effectivement plus simple.

n°16033502
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-01-2026 à 15:25:21  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Bonjour,
J'ai déjà posé la question mais je ne suis toujours pas parvenu à annuler le contrôle parental sur ma PS5... Cette fonctionnalité est une véritable catastrophe, il est manifestement impossible de l'annuler et, une fois l'âge des enfants renseigné on ne PEUT PAS donner accès à des jeux d'une catégorie supérieure.
J'ai l'impression que le seul moyen serait de recréer des comptes PS5 à mes enfants, avec de nouveaux identifiants, en les créant comme comptes adultes mais ça perdrait leurs profils.
Savez-vous s'il existe un moyen caché de transformer un compte enfant en compte adulte ? Le manque de souplesse du contrôle parental est une vraie plaie.

Chez moi c'est réglé directement dans les paramètres de la console mais c'est vrai que je n'ai pas configuré via playstation family ou mon compte Sony et ce sont juste des comptes locaux que j'avais créés pour les enfants.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16033538
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-01-2026 à 16:45:20  profilanswer

Letchoupi a écrit :

Je parlais du 1er KCD. J'ai testé le 2 et effectivement, avec les icones de la parade (bouclier) et contre-attaque (armes croisées) qui s'affichent, c'est effectivement plus simple.

le truc c'est quand le premier ils te gangbangent tous ensemble en te fonçant dessus, alors que dans le second il y a une légère attente, c'est un peu plus chacun leur tour :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°16033622
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 02-01-2026 à 21:25:22  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Bonjour,

Ça m'étonne ce que tu dis. Je me souviens avoir donné des autorisations pour des pegi trop élevé en automatique.
Par contre, c'est pour le jeu en réseau que ça peut être plus contraignant je crois.

Message édité par Bob2024 le 02-01-2026 à 21:26:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)