| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 09:37:25 ![]() ![]() |
Bob2024 ...Transactions (0) | C'est pas faux. Ceci étant, les jeux en deux parties, ça a aussi des avantages. Les devs profitent de l'expérience pour affiner graphismes et gameplay. On peut aussi avoir en plus grande richesse sans imposer un jeu trop long. Bref, pour moi, ces deux gow sont un bon exemple pour ça. Les Horizons aussi même si le scénario de FW est vraiment moins impactant. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Disons que GoW 2018 avait aussi de quoi surprendre... Le premier affrontement, le jeu en plan séquence et effectivement la refonte complète de la licence.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Clairement, puis c'est une suite. Une suite ne prétend pas à réinventé la roue vidéoludique. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
tu feras attention, tu as mal écrit Red Dead Redemption 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | La dernière maj de CP2077 permet enfin d'y jouer en RT avec une fluidité correcte sur la pro!!!
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | D'après les vidéos que je vois sur youtube Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 18-07-2025 à 07:05:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est top si même la ps5 standard permet de faire tourner le jeu en RT dans des conditions correctes. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Après c'est un peu logique --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 07:34:33 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui c'est vrai. Il le mériterait vraiment pour le coup. Mais bon je ne boude pas mon plaisir. Il tourne très bien la --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je referais un run sur la pro aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | PS5 pro à 427€ à la Fnac! Même prix avec le lecteur ! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Surement un problème de prix, c’est revenu à 799€. |
Scrypt Transactions (6) |
|
logsyc Transactions (0) | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Letchoupi Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Letchoupi Transactions (0) | Les paramètres graphique pour Wuchang : Fallen Feathers
Message cité 2 fois Message édité par Letchoupi le 19-07-2025 à 19:12:55 |
renardrouge Transactions (2) | Personne pour un retour sur the alters ? |
Scrypt Transactions (6) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Un système de combat à 2 armes à switcher pour déclencher des coups spéciaux. Le level design est vraiment top, tout est interconnecté. Edit : bizarre, le jeu est censé tourné à 60fps sur PS5 mais dans mes souvenirs, c'était pas top avec pas mal de drop. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-07-2025 à 10:53:34 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) | J’ai ma manette reconditionnée post sav drift dont la batterie affiche de grosses faiblesses (au bout de 2h, message low batterie pfff). |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-07-2025 à 17:05:26 |
Tartopome_ Transactions (0) |
Nato Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, elle est top cette batterie |
dazouille ex daziTransactions (34) | je vend un death stranding 2 ps5 sur le fofo si jamais --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 22-07-2025 à 14:57:19 |
dazouille ex daziTransactions (34) | ouais bah j'ai pas que ça à foutre de livrer pendant 200h des colis --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
seianec Transactions (0) | Dire que je viens de voir sur Insta des gens en commentaire qui disaient que 80€ MKW c'était ridicule, c'est pas comme DS2 qui, lui, est un grand jeu et mérite ses 80€ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Certains n'aiment pas le jeu vidéo pour avoir des avis aussi tranchés que pourris, les pauvres ne doivent pas s'amuser tous les jours dans leur vie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Romf Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |