| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 04:52:38 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
duriangris Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Wuchang - le test de Playmoo qui file la trique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je trouvais les trailers alléchants, content de voir l'essai transformé |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon après, il teste la version PC, espérons que la version PS5 soit aussi solide |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le jeu a l'air de faire l'unanimité. Par contre, ça semble être de la rugosité des premiers souls, un peu à la dure donc les fragiles... |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 12:00:18 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Tartopome_ le 23-07-2025 à 14:29:40 |
Alkinos Transactions (8) | Tjs le même type de jeu depuis quelques temps, même environnement, même mécanisme… ça sera sans moi |
|
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ça a l'air très proche du premier Dark Souls. Où il fallait parfois courir un peu pour recommencer un boss (je me rappelle la marchouille pour aller chercher le Démon Capra, malgré quelques raccourcis débloqués). Je comprends que certains puissent trouver ça relou. Message édité par CasablancaDR le 23-07-2025 à 15:08:55 |
Letchoupi Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après entre Black Myth, Stellar Blade et Wuchang... on est sur 3 jeux assez différents. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et tous de qualité. |
symaski62 Transactions (0) | The Outer Worlds 2 80€ à 70€ --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Marrant, je suis officiellement dans le programme de beta testeur, j'ai rien reçu Message édité par Agreian le 24-07-2025 à 13:45:04 |
bigboss_91 Transactions (7) | Voici mon code pour celles/ceux qui veulent : 39PK-T4G9-8HM5 Je crois que ça fonctionne pour 5 consoles --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Moi aussi j'étais inscrit a un moment --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
warpc Transactions (0) | Le nouveau mode "économie d'énergie" (pour les jeux compatibles uniquement) pourrait être l'amorce de la future Playstation Portable, en permettant à certains jeux de tourner en "low" (res/fps).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ya pas une histoire de manip à faire ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
warpc Transactions (0) | C'est justement annoncé dans le texte + haut:
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
dazouille ex daziTransactions (34) | bof c'est pas très dur pour l'instant Wuchang. Par contre le jeux est plutôt lent c'est pas du black myth --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
saxou :oTransactions (25) | MAFIA The Old Country ca va etre un sous RDR2? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Scrypt Transactions (6) |
|
saxou :oTransactions (25) | oh merde. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |