| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 20:15:12 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
kyouray 2D.Transactions (0) | je me dis que j'aurai jamais le problème car j'ai gardé l'habitude de revenir à l'écran titre, de fermer le jeu avant d'éteindre la PS5 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 09-09-2024 à 20:30:05 --------------- It's Shotime |
Tartopome_ Transactions (0) | Il doit y avoir des save auto durant la partie parce que je laisse jamais ma console en repos la nuit et j’ai joué tous les jours sans avoir de perte de progression… |
kamikaze24 Transactions (19) |
Ben le baching de ceux d'en face gratuit ! J'ai dû supporté mes collègues facho/RN toute la journée faut que je décompresse moi aussi ... Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 09-09-2024 à 20:31:23 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 09-09-2024 à 20:33:24 --------------- It's Shotime |
Jean malouk Transactions (0) | J'avais pas fais gaffe mais dans l'émission de Digital foundry ils ont fait remarquer que dans le dessin de deal lab la PS5 Pro n'a pas de lecteur BRD et qu'il faudra donc mettre la main a la poche pour en ajouter un. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 21:42:21 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ca sera comme la Slim ...
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 09-09-2024 à 22:25:46 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Avec le lecteur de la PS5 non compatible avec la PS5 pro --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ahahah le CdP ultime. Mais ils en sont capables ces cons Message édité par julienctr le 09-09-2024 à 22:41:11 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Monde 3 fini à 100 % sur Astro. Vraiment les trois mondes sont biens différents et que dire encore des différents clins d’oeil à l’univers Playstation --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 09-09-2024 à 23:52:57 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
autocall WallahTransactions (0) |
Perso ça ne m'a pas dérangé, je joue jamais à leurs jeux --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maximation56 Transactions (0) | Vraiment super cet Astro ! Mais de la a détrôner Mario je sais pas |
Arriock Transactions (1) | Bonjour, je pensais me faire Astro bot après avoir fais la démo mais je me demandais si y avait bcp de phases à faire avec le pad tactile (quel horreur) ?
|
djoul Transactions (1) | J’en ai pas vu pour l’instant (moitié du jeu je dirais) |
MKaze Transactions (1) | Il n'y en a aucune dans Astro Bot, contrairement à Playroom.
--------------- It's Shotime |
Juliano66 Transactions (0) | Jour de PS5 Pro ? Avec le débat qui va enflammer le topac dans les prochains mois : est-ce qu'elle vaut le coup ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 10-09-2024 à 08:24:00 |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Peyes Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Day one --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 10-09-2024 à 08:58:19 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Mon C3 Oled approuve ce message |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De toute façon, à 17h, c'est de la spec. J'espère que Cerny n'aura pas le temps de nous endormir comme lors de l'exercice sur la PS5 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Moi c est ça qui m'intéresse , le reste on sait déjà |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Nafout de la Ps5 Pro, j’attends l’annonce du remaster/remake de Bloodborne --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Astrobot me dit à chaque fois que je le lance que le jeu est pas à jour et que je devrais installer la dernière version. Mais je dois faire quoi ? Habituellement ça se fait tout seul. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ça va être longggggggg
Essaie de le fermer et voit si y a une update |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je l'ai fermé bien sur, il se passe rien, il télécharge aucune maj automatiquement, quedalle. Pour info il est installé sur un second disque, mais jusque là j'ai jamais eu de souci. |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Étrange |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Nato Transactions (1) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ah nan |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |