| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
Godyfou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Parce que le fonctionnement que tu décris est possible. Mais il est possible aussi que la console s'adapte au diffuseur (ou qu'un menu permettre de choisir la résolution de sortie). J'espère que Digital Foundry fera l'essai. |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 00:17:06 ![]() ![]() |
Godyfou Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Godyfou Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Oui et mode 720p 144fps. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Bon sinon hier je suis passé chez Micromania, ils ont déjà ouvert les précommandes des précommandes... Ils prennent un acompte de 50 balles pour préréserver la preco Je pense qu'ils vont faire comme pour la PS2 et faire croire que personne ne va en avoir, il m'a quand même dit que si on attendait d'avoir le prix il y a de grandes chances qu'il y ait plus rien et qu'on doive attendre 5-6 mois pour avoir la console Bref il peut se la foutre au cul sa preco |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Il va pas dire l'inverse s'il veut vendre ses préco à 50 balles en même temps --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Ouais mais bon, c'est pas une raison pour prendre les clients pour des cons |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben si justement parce que c'est ceux-là qui vont préco sans même avoir de date de sortie et de prix de vente --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 11:02:52 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) | En même temps celui qui veut vraiment la console, lâcher 50€ maintenant pour se réserver la console, c'est quoi le problème ? ça fera 50€ de moins à lâcher le jour de la sortie. --------------- RIP Diesel <3 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Après faut être sacrément con de préco un truc sans savoir le prix ni la sortie... |
nedurb ixaTransactions (0) |
ou avoir des moyens HFRiens --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Perso j'attends toujours d'avoir le line-up avant d'envisager l'achat à la sortie. Message édité par bauer_attitude le 30-08-2020 à 12:55:27 --------------- Steam ID |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 30-08-2020 à 12:58:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Slops Transactions (3) | On a des infos sur le PS+ sur PS5 déjà ou pas ?
--------------- RIP Diesel <3 |
chaced Transactions (0) |
Immédiatementent sur ps4 mais des petits jeux, pas des AAA --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | S'il est prêt a mettre les 600€ dedans pourquoi pas, mais il pourrait penser que c'est moins que ça, la ps4 a 400€ par exemple ou même imaginer que ce sera 500€ et se retrouver un peu baisé Message édité par warpighd le 30-08-2020 à 13:26:15 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-08-2020 à 13:21:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
realpdf Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
realpdf Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 30-08-2020 à 15:37:39 |
realpdf Transactions (0) | avec les prix d'occase des jeux qui seront pas sous 70€ a la sortie |
robind75 Transactions (0) |
Et tous les magasins sont sur les rangs pour ouvrir les précommandes au plus vite : parce que la marge sur la console doit être pas terrible, mais cest l'espoir de vendre 2-3 jeux en meme temps à prix plein pot et avec 30 secondes d'argumentaire de vente : "c'est un des 3 jeux optimisés pour la PS5 donc cest un must have pour Noël, point. Je vous l'emballe? Ah ouais, cest pour votre mari? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Rapport de Sony Corp sur 2020 et les projets futurs
Etre plus proche des devs Message édité par Morgul le 30-08-2020 à 18:20:34 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | 5 nouvelles vidéo youtube devraient bientôt paraitre dans la liste des jeux à venir sur PS5 (ça sent un nouveau State of Play bientôt) https://www.resetera.com/threads/pl [...] st.277337/ Message cité 3 fois Message édité par Morgul le 30-08-2020 à 18:20:25 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
Officiel je ne sais pas mais j'ai vu l'affiche précommande ps5 dans deux micro et j'ai posé la question dans un et c'est ce qu'ils m'ont dit |
LeMakisar Transactions (10) |
|
piou_26 Transactions (12) |
Message cité 3 fois Message édité par piou_26 le 31-08-2020 à 02:07:05 --------------- Ventes JV / Ventes |
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Résistance... L'ennui était total. --------------- La flemme c'est la vie. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | J'en ai de bons souvenirs du 1 (Le seul que j'ai fait) en co-op ! |
chaced Transactions (0) | ça y est, enfin un SSD plus rapide sur pc que sur ps5 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
@Dot Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |