| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 11:12:05 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben je crois que j'ai fait quelques sessions de multi avec un voisin (vive les confinements) mais ça n'a pas duré car je suis vraiment trop une buse aux FPS.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phantom62 Transactions (0) |
Vu le contexte de hausse des prix des composants, Sony et Microsoft doivent certainement vendre à perte leur console actuellement ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je parlais du retailer
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bordel à quand un gros drop de sony et que les vautours se retrouvent avec des consoles sur les bras ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Sony avait annoncé être bénéficiaire sur la PS5 (au moins sur le modèle à 500 boules). sinon ouais, els marges retailers sur els jeux neufs sont très faible, je pense que les jeux vendu day one en grande surface à 50€ pendant quelques jours sont vendus à prix coûtant. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 21-01-2022 à 11:49:19 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 12:17:38 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | OK je suis d'accord avec toi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Elles sont bidons les marges sur le neuf. J'ai un pote qui avait une belle boutique sur Paris fin 90'. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Une petite question annexe, please : en lecture de Blu-ray uhd, la ps5 fait tourner les ventilateurs bruyamment ou pas du tout ? --------------- we are the dollars and cents |
Alkinos Transactions (8) |
|
Luzog Transactions (4) | Hello, Est-ce que vous avez aussi un son plus faible lors de la lecture de blu-ray ou autre sur la PS5? J'ai essayé de changé au niveau output audio mais ça ne règle pas le souci. Je suis quasi obligé de monter les enceintes au max pour que le volume soit correcte. Alors qu'en menu ou en jeu, le volume de St beaucoup plus fort (impossible de monter au max car trop fort).
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 22-01-2022 à 10:11:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 22-01-2022 à 10:17:37 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 22-01-2022 à 10:32:01 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je pense qu'il a du rater ce message
|
djoul Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par djoul le 22-01-2022 à 11:28:24 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2022 à 12:34:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2022 à 12:35:14 |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-01-2022 à 16:13:37 |
-Chris- Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 22-01-2022 à 16:51:31 |
Message édité par lapinbilly le 22-01-2022 à 17:03:23 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Peyes Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Forbidden West en préco à Carrefour pour 61€95 (51€95 la version PS4), avec un bon d'achat de 10€ utilisable du 21/02/22 au 21/03/22.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Si tu cherches la version PS5, Auchan (qui est un poil moins intéressant sur la version PS4) la propose à 51.99 en livraison relais colis avec le code promo qui va bien (directement et sans bon d’achat à récupérer ensuite). Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 23-01-2022 à 10:15:16 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour elden ring, on sait si la version PS4 passe gratuitement en PS5?
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah oui l'autre jour ça ne fonctionnait plus pour Auchan.
C'est une des raisons pour lesquelles je pourrais prendre la version PS4, mais sur les derniers jeux avec upgrade gratuit, j'ai quand même mieux vendu (plus cher donc) les versions PS5. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
muhyidin Transactions (17) | Génial ma PS5 n’arrête pas de freezer sur Valhalla. Pas essayé avec d’autres jeux. J’ai tenté une reconstitution de la base de données mais même problème. Problème déjà connu j’imagine ? Faudrait que je tente avec d’autres jeux pour savoir si ça vient de la console ou du jeu Message cité 3 fois Message édité par muhyidin le 23-01-2022 à 12:17:38 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |