| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 21:14:57 ![]() ![]() |
albatorx Transactions (4) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il s'en fou totalement surtout et il a pas tort.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | moi j'achete tous mes jeux mais quand je peux tester quelques jours avant j'hesite pas (surtout PeS :|), c'est mal mais bon. J'achete quand meme à la fin. Message édité par Mogwaiii le 20-10-2006 à 21:19:53 |
oxman xiiiTransactions (0) | Donc au final PES6 plutôt mitigé mais ça nous empechera pas de nous amuser dessus c'est ça ? =p |
albatorx Transactions (4) | plutot vraiment mitigé perso |
albatorx Transactions (4) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | c'est dur de ne pas craqué vu le nombre de bons jeux qui sortent et ceux a venir
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 21-10-2006 à 01:34:20 |
bilosman Transactions (0) | mon pseudo xbox live c'est assefan 28 (avec un espace)...;
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 10:35:02 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Il n'y a aucun mag qui lache PES6 en avance ? |
dboss77 Transactions (8) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | C'est quand même un monde que ceux qui sont dans l'illégalité puisse en profiter gratuitement et avant tout le monde... |
mattymotte Transactions (0) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | y en a qui ont le jeu sur Xbox?
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je suis assez decu par ce PES 6. Les graphismes sont tres loin d'etre a la hauteur de la console ( je suis un habitué a PES5 sur pc en 1280-1024). Le jeu est lent (par rapport a la version PS2 qui elle est tres dynamique) les animations sont pas terribles.
|
oxman xiiiTransactions (0) | A ce rythme là je vais finir par ne plus l'acheter.. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas ne compte pas sur moi pour te forcer à l'acheter. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Comme d'hab quoi.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais c'est pas ça, j'm'en fous ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah disons que je n'ai pas vraiment pris la peine de regarder ailleurs car de toute facon je suis quasiment sur d'acheter le jeu. Mais ici je lis le topic, et les avis que j'y vois me soule tout de même.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'as vu ça où le tru du gardien tous les 2 ou 3 matchs ? J'ai vu ça qu'ici, avec le screen, sinon j'en ai pas entendu parler.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso pour le Gameplay je ne prend en compte que mon propre avis. Car c'est quand même très personel ce genre de chose. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | en ce qui concerne les graphismes c'est loin d'etre la folie.
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | attention, je ne prends les jeux que pour les testés !!!
Message édité par kostaar le 21-10-2006 à 19:37:49 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai dit "si" pour le goal, je n'ai pas dit que c'était le cas, et j'espère bien que ça ne sera pas le cas ! |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) | Je pense aussi qu'on va pas voir des cages sans gardien a tous les matchs et qu'on va bien s'amuser avec ce jeux !!
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | c'est clairement plus difficile de marquer que dans PES 5
|
DjCut Transactions (0) | Il est vrai que tous ces avis négatifs sur la version 360 me décourage un peu, je joue depuis quelques temps sur le live à PES5 mais ce qui m'enerve le plus c'est cette manette de m****e xbox360. Et jme dis que si j'attendais la version Pc, ça serait pas si mal avec un adaptateur pad PS2.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | bon le jeu sort jeudi c'est bien ça? |
mattymotte Transactions (0) | officiellement oui |
extrajim Transactions (1) | j sais pas en fait si c est jeudi ou vendredi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est bien jeudi, mardi dans la plupart des enseignes pour ceux qu'ont reservé. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | L'avis d'un forumeur de planete-pes :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Je vais encore être nul à ce jeu, je le sens trop ^^
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | En voilà une review qui fat plaisir, vivement mardi!! Oui mardi car il est préco depuis plus d'un mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |