| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent : Message édité par kostaar le 20-10-2006 à 11:56:47 |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 11:52:44 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu parles bientôt, encore au moins 6 jours ='(
|
pxi Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | dites c'est quoi le truc des ecussons ou je dois l'ajouter ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sur le site de la HFR League créé par Albounet, ici : http://alb.planet-work.com/hfrleague/
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Abusé ils l'ont et ils ne vont pas le vendre donc =p
|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | Etant au boulot, j ai zappé pas mal de pages, mais je voudrais savoir concretement ce qu il en est des transferts pour les equipes !!!
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est ça mesrinelef0u =p
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mais si tu prends Lens en League Master, tu pourras te payer des putains d'joueurs et jouer avec ton équipe ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | et le championnat Hfr c juste du pvp classique, donc pas de transferts !! (si j ai bien compris)
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 12:35:37 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je me répète : tu peux aussi bien prendre une grosse équipe (Chelsea, Real, etc...) que ton équipe League Master, mais sans doute plus tard dans le championnat car Castolo, Espimas et les autres brêles auront du mal à tenir le choc... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | OK Thx ! |
oxman xiiiTransactions (0) |
jeuneinsouciant Transactions (0) | J'ai appellé Score Games La Défense ce matin pour le réserver.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ah bah je vais à portée de vélo moi xD
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Ca serait un comble qu'un bouseux l'ait avant moi. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a que des avantages d'être bouseux, mais ton côté peteux citadin t'aveugle. Quand on parlait de problèmes rétiniens... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Y a pas de Score games à Val d'Europe.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Fuck, ils font pas de reprise 40 deux jeux Xbox 360 là-bas. |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Test PES 6 X360 sur jeuvideo.com
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 20-10-2006 à 17:30:23 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
oxman xiiiTransactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Ils ont du tout refaire à 0 sur 360 vu qu'il ny avait pas de version "de base" ca explique surement ce manque de contenu, et ptet le gameplay legerement différents (si j'en ccrois le test, c pas sur apres) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Bon j'ai récupéré PES5 en attendant PES6, donc si quelqu'un veut faire un match la semaine prochaine, n'hésitez pas à poster --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah moi j'ai fait quelques matchs sur PES5 PS2.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain mais quel enfoiré o0ACiD0o il a tous les jeux avant tout l'monde, il est sur PES6 là ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah cool, il va pouvoir nous dire les modes onlines (c'est un vilain pirate quand même |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain si ce sont des versions piratées, il le fait à chaque fois pour tous les jeux, abusé... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah 2285 points, je me trompe peut-être, mais ca expliquerait son score si faible si il a autant de jeu que ce que tu laisses supposer. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu n'as pas les succès qui se débloquent avec des versions piratées ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Si, mais quand tu as des versions piratées, tu as tendance à avoir plus de jeu, et à moins les apprécier, à moins jouer dessus. Car vu que tu les a pas payé que tu joues 1h ou 20h dessus tu t'en fou, et tu as tendance à plus te lasser des jeux.
|
Titont Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/screensho [...] finale.htm
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |