| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 11:49:38 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je sens que ca va etre le bordel dans cette poule --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message édité par shinigami79 le 11-10-2006 à 11:53:28 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais on commencera pas tout de suite le temps que tout le monde achete le jeu... on va laisser une semaine je pense --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Et moi qui vait devoir affronter Jésus... --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 11:53:28 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | au fait albounet pour ton projet ne te casse pas trop pour le moment car la c'est pas encore le vrai championnat, y'aura pas de montée ou de descente, on va juste repartir les poules --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui mais le moteur sera fait de toute facon, et ça ne se code pas en 2/2 non plus, autant qu'il commence dès maintenant tranquillement.
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ah si, je viens de penser a un truc. Si vous pouviez MP les gens de votre groupe pour les tenir au courrant Message édité par mbd44 le 11-10-2006 à 11:58:21 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oublie pas la difference de but et les buts pour et contre (ca peut servir en cas d'egalité) --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
oxman xiiiTransactions (0) | Ok MBD44, je m'occupe de mon groupe. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | essaye d'expliquer rapidement comment on va fonctionner STP --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Par contre comme dans les vrais tournois sportifs se sera au vaincqueur de saisir le score sur le site. Ca evitera la prise de tête de tenir les scores à jour pour une seule personne.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 11-10-2006 à 12:03:25 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | MP type :
|
oxman xiiiTransactions (0) | Trop tard j'avais déjà tout envoyé |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Par contre c'est la que je me dis que j'ai bien fait de mettre des raccourcis pour les MP, j'ai pas galleré a tt envoyer --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah oui ? Explique moi donc ça, car moi juste pour un poule ça a quand même été lourd à envoyer |
Harlock42 Transactions (0) | oula |
Message édité par mbd44 le 11-10-2006 à 12:20:42 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | bon je le fais alors |
pxi Transactions (0) | Moi suis de la poule A |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bof faut remplir à chaque fois le sujet le pseudo etc, enfin bon moi je n'ai pas utilisé les liens en première page =') |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben tu les aurais utilisé tu aurais gagné du temps --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 11-10-2006 à 12:59:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |