| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 23:48:44 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 11-10-2006 à 07:32:44 |
oxman xiiiTransactions (0) |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
oxman xiiiTransactions (0) | à 10h ? |
nononath1 Transactions (62) | c'est tôt 10H pour certaines personnes à Paris |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | au fait blink... ca a donné quoi les confrontations avec totosss hier --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 10:12:07 ![]() ![]() |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par totosssfr le 11-10-2006 à 10:17:37 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais donc t'as perdu Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 11-10-2006 à 10:37:04 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon vu que les inscriptions semblent etre calmes, je pense que je vais proceder au tirage au sort des poules dans la journée pour qu'Albounet puisse avancer un peu de son coté --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon je confirme que j'en suis.
Message édité par oxman le 11-10-2006 à 10:56:20 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Euh oui pour les équipes merci de nous laisser un temps de tester le jeu parce que moi je viens de voir que l'équipe que j'utilisais il y a fort longtemps est maintenant en D2 Teutonne Message édité par ula le 11-10-2006 à 11:02:11 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tu feras ce que tu veux avec les equipes entre 2 saisons... on va pas non plus casser les roupettes des gens s'ils veulent changer quoi, par contre par souci d'equité si tu commences une saison avec une equipe tu la gardes jusqu'a la fin de la saison c'est mieux mais apres la saison finie tu fais ce que tu veux --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Math j'espere que ce message etait pour Ox |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben c'est pas que je veux pas mais bon si genre au premier match tu prends sedan et que tu perds, alors tu prends le Barca apres, ca fausse un peu le championnat --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Alors pour le moment nous avons 42 participants, ce qui fait que je vais dispatcher les joueurs en 6 division de 7 equipes (6x7=42)
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis tout à fait d'accord avec ça MBD44, mais dans ce cas je n'annoncerais pas mon épique officiel pour le championnat avant d'avoir fait dix matchs environs.
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par podkoll 0 le 11-10-2006 à 11:36:19 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
Message édité par mbd44 le 11-10-2006 à 11:41:12 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
oxman xiiiTransactions (0) | Parfait ma poule n'a pas l'air d'être la poule de la mort =')
|
extrajim Transactions (1) | pareil ca serait bien de ne pas commencer trop tot le championnat histoire d apprehender un petit peu le jeu , par exemple un week end. j suis en cours de changement de FAI. j espere que j aurai recuperer une connexion internet d ici la. |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | J'suis dans la même poule que Bodhi, lui qui voulait être dans ma poule --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Put1 jsuis dans le groupe de Blink, j'exige un retirage Message édité par podkoll 0 le 11-10-2006 à 11:45:29 |
extrajim Transactions (1) | moi comme oxman pour mon niveau. et si je prends mon equipe preferee (psg) ca remontera pas le niveau. |
oxman xiiiTransactions (0) | Elles sont très bien ces poules, avec de la chance je peux m'en tirer 3/4 ème |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Le hasard a parlé --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Bon ben, je connais que Kewyn dans ma poule, mais ça ne me dérange pas de jouer contre des inconnus |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Par contre pour la page web, si quelqu'un peut me donner la liste des equipes dans PES je suis preneur.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | encore j'ai fait un tirage d'essai avant de faire le vrai de vrai et je sais plus mais il y avait un truc comme shini, blink, gonzo et albounet dans la meme poule Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 11-10-2006 à 11:49:29 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |