|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 10:53:11 |
Ript0r Transactions (14) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-07-2024 à 11:26:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 12:48:27 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
--------------- Feedback |
eclaireur Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
StreneSaco Transactions (6) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah c'est cool qu'il continue d'évoluer.
Pour moi Luigi's Mansion 3 est un jeu d'exploration/observation. Du coup je trouve normal qu'il ait un rythme plutôt lent et soit assez peu orienté action. L'intérêt vient des différents étages qui ont chacun des thèmes et des mécaniques différentes.
Message édité par Akhoran le 04-07-2024 à 14:48:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
SenorPollo Transactions (3) | Ben après en 2024 c'est pas une feature absurde, il suffit de regarder les ports sur PC de certains FF, y a une option pour accélérer |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | On parle bien du même jeu Paper Mario LPM ? Car franchement les combats ne posent pas pb, après chacun a sa marge de tolérance --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) |
C'est pas pour rien que les mecaniques des jrpg ont évolué, les combats sont plus dynamiques dans les jrpg recents |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Falcom a récemment annoncé plusieurs localisations prochaines :
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabien1176 Transactions (31) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour info l'analyse DF sur Ys X :
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-07-2024 à 17:15:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bibifoc Transactions (0) |
|
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Heureusement que SenorPollo est là pour te rappeler qu'il faut toujours lire les petites lignes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fini Xenoblade 2 Torna en 20h20.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis en train de regarder mrmightymouse dans le sgdq, c'est un kaizo mario.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Tiens petite question qui a sûrement déjà été répondue. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-07-2024 à 13:22:04 |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Si c'est de savoir si la carte de l'édition physique est mise à jour, non c'est très rarement le cas, généralement les versions dans les cartes sont les 1.0. Sauf dans le cas des rééditions ultérieures, comme par exemple Streets of Rage 4 Anniversary Edition (qui a sûrement été mis à jour depuis, qui plus est). Sinon, la vérification de la dispo d'une mise à jour se fait au lancement du jeu, et le cas échéant elle se télécharge et s'installe dans le stockage de la console, comme pour les versions démat. L'avantage est que le jeu lui-même reste sur la carte, ça fait toujours économiser quelques centaines de Mo, voire quelques Go. Message édité par sebnec le 06-07-2024 à 15:11:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
A ma connaissance c'est le seul jeu qui n'a pas ses majs en physique. Zéro souci avec tous mes jeux achetés chez JFG. D'autant plus que c'est juste un distributeur, y'a peut-être des jeux que t'as acheté à la Fnac ou Amazon qui venaient de chez eux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ouais effectivement je pense que j'aurai pas de soucis avec ces deux jeux là |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | JFG édite (edit : plutôt distribue) plein de jeux, aucun souci avec ceux que je possède (pour Isaac je l'ai eu à une époque - spoiler : j'ai pas aimé - et je ne savais pas qu'il a pu avoir des problèmes de MAJ). Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-07-2024 à 16:22:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Il ne faut pas te demander dans quelle boutique tu l'achètes, mais quel est l'éditeur. Et éviter Nicalis --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |