|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
C est surtout valable sur les missions du début. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 15:17:55 |
Roupillon Transactions (0) |
|
taz26 Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | Non car l’intérêt est de le finir avec chaque escales qui changent complètement le gameplay.
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 29-12-2023 à 22:57:31 |
taz26 Transactions (0) | Ok, je n'avais rien compris |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon je vais me pencher sur vos propals... J'ai téléchargé les démos de Mario et les Lapins Crétins j'ai trouvé ça plutôt fun mais les phases où il faut se balader entre 2 bastons ça m'a fait un peu chier. Ce que je cherche, c'est du tout par tout avec des cases et des mouvements. Et sinon, je me suis lancé sur Alan Wake en profitant de la jolie promo du shop. Euh... Message cité 2 fois Message édité par zim_zum63 le 30-12-2023 à 01:02:00 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
maestun Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 09:30:41 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | MEG Message cité 2 fois Message édité par Vini le 30-12-2023 à 09:35:32 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ekid Transactions (0) |
|
Karopockle Transactions (0) |
Into the breach ? Le jeu des toilettes ! --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pour les vacances je me suis remis à Zelda TOTK, ces contrôles de l’enfer putain. Jamais vu un jeu Nintendo aussi mal fini sur cet aspect, je suis mort plusieurs fois contre un boss en me gourant de touches, ça et puis les sages qui s’activent dès que tu passent à côté.
Message édité par gars_lent le 30-12-2023 à 09:58:23 --------------- Porte bien son pseudo. |
Roupillon Transactions (0) | Tu veux vraiment une réponse sincère ? Message édité par Roupillon le 30-12-2023 à 10:00:31 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Un peu des deux. Il y a pas mal de commandes. Moi, le truc que je trouve relou, c'est on peut pas switcher d'ennemi quand on en a un locké comme dans souls ? Me semblait qu'on peut faire ça avec la visée Z non ? (encore une preuve de la supériorité de MM ) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui avec les sages à côté faut reconnaître que c'est un peu le bordel. Y'a pas mal de touches à gérer mais je trouve ça plus facile à prendre en main que Metroid Dread par exemple qui m'a bien saoulé de ce côté là. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Twiddy Transactions (6) | Il tourne bien Dredge sur Switch ? Je n'ai pas la console donc impossible de tester d'ici la fin de la promo... |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai "fini" Outer Wilds , une fin de merde. Il me manque des choses faut que je creuse pour avoir la vraie fin. En parallèle j'ai lancé Crime O'clock , qui est en promo actuellement. C'est la version JV du jeu de société macro micro. Le but est de trouver un crime et de comprendre ce qu'il s'est passé pour l'éviter. C'est plutôt sympa et le JV permet d'avoir une carte dynamique. Les promos de Noël terminent demain. Et en metroidvania, y'a Ghost Song et Haak en promos, je me prendrai dans un premier temps Haak don't la promo finit le 13 janvier. |
McRae38 Transactions (3) |
Je rebondis là dessus. Message édité par McRae38 le 30-12-2023 à 14:50:43 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ah merde je pensais qu'il tournait bien dommage. Ça attendra une plus grosse promo.
Ah merde bis. Je verrai bien. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J'ai essayé sur 2 planètes, effectivement c'est très classique et rien lié au rythme comme son nom laisse à supposer. Ça ne m'a pas déplu pour autant. J'ai lancé The punchuin, un genre de Tetris où l'ont doit former des patterns de blocks. On joue un pingouin qui tape dans les blocs pour les déplacer. C'est fait par ceux qui ont fait the touryst et fast RMX. C'est plutôt sympa mais j'ai l'impression que le jeu va vite être dur. J'ai lancé aussi toodie et topdee qui est en promo. On peut y jouer en coop. On gère 2 personnages, l'un sur un plan classique 2d et l'autre que l'on switch à tout moment, est en vue 2d de haut (comme un zelda 2d) et peut déplacer des caisses pour aider son ami à rejoindre des plate-formes. Plutôt sympa et à 1.99€ jusque demain je conseille. Message édité par laboulekiroule le 30-12-2023 à 20:39:45 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ailleurs à propos de puzzle, les jeux des auteurs de Patrick Parabox sont en promo : A Good Snowman is Hard to Build ; A Monster's Expedition ; Cosmic Express ; et Sokobond. Message édité par cosmoschtroumpf le 30-12-2023 à 21:54:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) | Des jeux à faire dans le lot ? J’ai regardé des vidéos, je suis moyennement emballé alors que Patrick Parabox est roupigame
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'en ai testé aucun donc je sais pas, mais ils ont tous de bonnes reviews. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Star Ocean 2R de nouveau dispo chez Amazon https://twitter.com/hamsterjoueur/s [...] 0459127809 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kitano23 Transactions (38) | Hello, pour l'envoi des JoyCon au Sav Nintendo, il faut faire une demande par JoyCon ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai fait la demande pour les 2 joycons mais j'ai du merder car ils disent avoir réceptionné le droit. J'espère qu'ils vont me retourner les deux... |
Roupillon Transactions (0) | Ça m’a fait pareil quand j’ai envoyé les 2, mais ils ont bien réparé les 2. |
eclaireur Transactions (0) | J’ai acheté Axiom Verge 2, pour passer un long courrier mais surtout en pensant qu’ils auraient corrigé les erreurs du passé.
|
SenorPollo Transactions (3) |
Oui Un seul type papa d'un garçon lourdement handicapé. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 31-12-2023 à 17:29:34 |
crapulor Transactions (0) | T'as pas aimé Blasphemous 2 ? Trop facile ? |
gromarik Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
creuse --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |