Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5212  5213  5214  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°15354720
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 07-06-2022 à 07:56:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite question sur Animal Crossing
 
Ça démarre au bout de quelques heures ?
 
Je viens de commencer, j'ai pose ma tente et bricolé 2~3 trucs, mais je m'ennuie incroyablement  :cry:  
Y a 2 résidents sur l'île, aucun échange, aucune discussion.
 
Le jeu est beau, rien à dire mais c'est tellement vide !?! J'ai ramassé les 28 mauvaises herbes... et maintenant ?  
 
Le système de craft m'ennuie, ça sent le rajout à la va-vite pour surfer sur la vague... On manque déjà pas de clochettes donc on peut rapidement acheter les outils...
--> Je viens de découvrir qu'ils ont aussi mis en place un système de durabilité / expiration des objets... Génial, c'était déjà insupportable dans BotW...
 
Je suis dégouté, New Leaf (l'épisode 3DS) était tellement plus complet et "simplement efficace" :(
 
Où est la pelle ? Où sont les fossiles ? Où est le musée des découvertes ? ...
-->Tout ceci se débloque à partir du moment où Thibou arrive sur l'île
 
C'est qu'une phase au début qu'il faut passer ? C'est quand on a fini de rembourser le crédit que tout démarre ?
 
EDIT : Bon, j'ai du arrêter ma dernière partie pile avant un moment charnière, j'ai corrigé ci-dessus...

Message cité 3 fois
Message édité par DiB91 le 07-06-2022 à 09:42:56

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 07:56:06  profilanswer
 

n°15354721
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 07:58:22  profilanswer
 

Morti742 a écrit :


 
Meme si c'est édité par Bethesda, Doom ca reste le boulot d'une petite boite un peu connue Id Software. On est bien sur une échelle de AA.


 
 [:pingolu:1]

n°15354722
Morti742

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 07:59:00  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 :lol:  
Sérieusement ?
 
Le portage Switch je veux bien, c'est pas Id qui s'en est occupé.


 
Oui sérieusement, je veux bien comprendre que ce soit limite mais Id Software c'est pour moi encore un petit artisan : ils bossent sur un jeu à la fois, ok y a 300 personnes mais ils font aussi leur moteur eux-meme.

n°15354723
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-06-2022 à 08:08:21  profilanswer
 

Morti742 a écrit :


 
Meme si c'est édité par Bethesda, Doom ca reste le boulot d'une petite boite un peu connue Id Software. On est bien sur une échelle de AA.


 
Mais  [:humanrage:5]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15354725
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 07-06-2022 à 08:10:14  profilanswer
 

Morti742 a écrit :

 

Oui sérieusement, je veux bien comprendre que ce soit limite mais Id Software c'est pour moi encore un petit artisan : ils bossent sur un jeu à la fois, ok y a 300 personnes mais ils font aussi leur moteur eux-meme.


A mon sens, ça n'a rien à voir avec la portée et le succès de leurs productions.

 

Vu le budget et les techniques de production employées par Id et les équipes (rien que pour l'OST, par exemple), c'est clairement un AAA qui était visé.

 

En plus de ça, "AAA" ça décrit quoi ? Un budget de production ? Un succès commercial ? Une quantité de ventes ? Une réputation de la licence ?

 

Parce qu'à ce stade là Battlefield 2042 c'est un AAA ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15354728
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 07-06-2022 à 08:19:08  profilanswer
 

En général c'est un certain budget alloué pour le développement quand on parle de triple A oui.


---------------
Feedback
n°15354730
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 08:30:14  profilanswer
 

hardt a écrit :

J'ai regardé une vidéo sur Youtube de Souldiers, après un combat y'a un loading de 40 secondes... J'espère que ce sera amélioré.


LE point noir du jeu, les loading :/
Surtout que tu te fais déglingué relativement souvent quand tu pars sur autre chose que le guerrier :/
Le jeu est très bon mais c'est vrai que ça gâche un peu l'XP les temps de chargement :(

n°15354736
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 08:45:12  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ben oui mais Google indexe des données sans les vérifier (forcément) et si il y a des données fausses les résultats seront faux. Donc : ne pas faire confiance aux résultats Google.


:jap:
Y’a tellement de gens qui font confiance à JV.com aussi :/


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15354740
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 08:55:22  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :


 
Fais le sur xbox, il est dans le GP


 
 [:rofl]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15354745
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-06-2022 à 09:04:24  profilanswer
 


 
Ben quoi, il n'y ait plus?  :??:


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 09:04:24  profilanswer
 

n°15354752
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 07-06-2022 à 09:09:07  profilanswer
 

Et sinon l'écharpe de supporter de Mario Ball est bien?


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15354784
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 09:46:48  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Si Nintendo n’annonce pas de Direct cette semaine, alors il n’y aura pas de Direct pour l’E3.


 
Ah ben cela tombe bien il n'y a pas d'E3 cette année.

n°15354787
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 09:56:22  profilanswer
 

Maximation56 a écrit :


 
Ah ben cela tombe bien il n'y a pas d'E3 cette année.


 
Pour le moment, on a seulement Pokemon rouge / violet à se mettre sous la dent pour la fin de l'année.
 
J'espère qu'un Direct estival saurait venir combler ce planning assez chiche :/

n°15354790
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2022 à 10:00:00  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Je suis dégouté, New Leaf (l'épisode 3DS) était tellement plus complet et "simplement efficace" :(


Moi j'ai trouvé New Leaf super chiant mais New Horizons super sympa :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15354793
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 10:01:21  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Pour le moment, on a seulement Pokemon rouge / violet à se mettre sous la dent pour la fin de l'année.
 
J'espère qu'un Direct estival saurait venir combler ce planning assez chiche :/


 
Faut pas oublier Mario Striker, FEW, Splatoon, Xenoblade, Live a live cet été. Tout n'est pas incroyable je suis d'accord mais quand même il y a des bonnes petites choses.  
 
Et je suis en effet d'accord qu'il y a quelques trous en fin d'année que Nintendo ne laissera pas vide à mon avis.

n°15354813
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2022 à 10:30:14  profilanswer
 

https://i.imgur.com/o2ncqcYh.png
 
Legends of Amberland est un RPG inspiré par Might & Magic et autres anciens RPG PC : vue à la première personne, déplacement par cases, exploration de donjons et combats au tour par tour.
 
L’histoire est… à peu près inexistante. Il y a bien une vague histoire de royaumes quelconques, et des PNJ qui nous racontent des choses, parfois de manière humoristique, mais ça semble plus être un prétexte pour remplir la carte et les donjons de monstres qu’autre chose.
 
https://i.imgur.com/6dilikUm.png
 
Le coeur de ce type de jeu est plutôt à chercher au niveau du gameplay, et ce n’est malheureusement pas beaucoup mieux à ce niveau. Comme dans les classiques du genre, on peut personnaliser son équipe de 7 personnages comme on le souhaite : race (humain, nain, elfe…), et classe parmi les classiques guerrier, rôdeur, magicien, barde, etc ; les moins patients pourront récupérer une équipe toute prêt et équilibrée. Les combats sont intéressants au début, quand on a un niveau bien en-dessous des ennemis, mais se révèlent vite répétitifs : on se contente de choisir « taper » ou « soigner » au bon moment sans trop réfléchir, et à l’exception des « élites », les ennemis ne demandent pas beaucoup de stratégie. Il faut dire que nos options tactiques ne sont pas bien nombreuses : frapper, quelques sorts de soin ou de dégâts, et c’est tout. Le système de gain de niveau est archaïque : il faut « acheter » des niveaux en ville avec l’expérience gagnée, et on augmente les statistiques très lentement : 1 point à utiliser tous les 2 ou 3 niveaux. C’est très lent, et le pire c’est qu’on ne peut pas grinder car les ennemis ne réapparaissent pas.
 
https://i.imgur.com/X3wucKMm.png
 
Legends of Amberland est également très avare en explications : on est livré à nous-même en terme d’objectif et de quêtes, ce qui n’est pas forcément négatif bien que le jeu n’aide pas beaucoup à s’y retrouver ; mais aussi sur les bases du gameplay, ce qui n’est pas vraiment pardonnable aujourd’hui. Je n’ai par exemple aucune idée de comment obtenir de nouveaux sorts : est-ce qu’ils s’apprennent en gagnant des niveaux ? En lisant des livres ? En les achetant chez un marchant ? Ce n’est pas expliqué, et je n’ai pas été motivé pour jouer suffisamment pour le découvrir.
 
https://i.imgur.com/pSoakmem.png
 
Techniquement ce n’est pas vraiment moche, dans ce style à gros pixels que j’aime bien, mais le manque total d’animations lors des déplacements et rotations fait qu’on ne se rend parfois pas compte qu’on se déplace, puisque rien ne bouge à l’écran (par exemple dans un couloir). Les villes sont très basiques : des écrans de texte avec quelques icônes, plutôt pénibles à naviguer d’ailleurs. Aucun PNJ n’est visible à l’extérieur, ils sont tous dans des villes ou des maisons, qui font d’ailleurs tous la même taille (une case), bref, ce n’est pas vraiment folichon à regarder.
 
https://i.imgur.com/EfcPhCGm.png
 

Citation :

Legends of Amberland est un RPG très fidèle aux classiques des années 80, mais oublie que le genre a énormément évolué entre-temps : il révèle surtout le gouffre qui sépare ses modèles des RPG modernes, et se réserve à une micro-niche de joueurs. Dommage, il aurait pu être bien plus universel avec quelques ajustements.


 
...
 
 
Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1456523790763106309


Message édité par cosmoschtroumpf le 07-06-2022 à 10:30:27

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15354827
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-06-2022 à 10:45:15  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Dernier retour après la dernière session de Mario Strikers :
 
Bah c'était la meilleure session.
 
Avec la pratique on arrive mieux à suivre ce qui se passe. Et je suis tombé avec un gars qui savait jouer. J'entends par là: qui passe au joueur démarqué, qui se replie quand on perd la balle, qui s'écarte à la récupération de balle. Et qui utilise les items.
 
On a fait 5 ou 6 matchs ensemble et on les a tous gagné :).
 
L'impression de bordel s'estompe un peu, à part quand il y a des items sur le terrain. Ils me semblent complètement superflus, le gameplay est déjà bien assez riche comme ça pour ne pas s'embarrasser de carapaces, étoiles et autre bobombs. Le seul item à garder c'est la super frappe.
 
Au final je ne sais toujours pas si je prendrai le jeu. J'aime bien mais est-ce que j'y jouerai beaucoup ou longtemps ? Difficile à dire. S'il y a un club HFR qui se monte, peut-être. Mais vu le peu de retour sur le forum au sujet de ses sessions de tests je commence à douter de l'intérêt du topic pour le titre :D.
 
Côté qualité des connexions sinon je me suis rarement senti gêné par du lag ou de la désynchro. Ca saccade par moment mais sans réellement gêner le gameplay, en tout cas en ce qui e concerne.


 
 
Perso, complètement convaincu par le titre, c'est vraiment ce que j'attendais d'un Mario Striker (ce sera mon premier).  
Les items je trouve ça assez utile, au début tu les balances un peu n'importe comment, mais après, c'est comme dans MK, y'a une vraie stratégie à mettre en place pour les utiliser au meilleur moment. Et en coop c'est un vrai plaisir.  
Et je trouve le jeu assez réussi visuellement, ca bouge bien, c'est coloré, c'est du Mario quoi.
J'espère que le jeu va mieux se vendre que Mario Tennis, où il faut pas loin d'1/2h parfois pour trouver un double en 2V2.

n°15354831
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-06-2022 à 10:49:11  profilanswer
 

Et bien sûr, un bon anniversaire à un pilier du topic, le Grand (et un peu Vieux) Riptor  [:multiponey5:1]

n°15354832
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 10:51:56  profilanswer
 

Bonanniv ripto !

n°15354843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 10:59:11  answer
 

CCyril2 a écrit :

Et bien sûr, un bon anniversaire à un pilier du topic, le Grand (et un peu Vieux) Riptor  [:multiponey5:1]


Il est pas grand mais très vieux oui

n°15354859
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 07-06-2022 à 11:10:05  profilanswer
 

Bon annif Riptor!  :D  combien ?


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15354864
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-06-2022 à 11:16:22  profilanswer
 

Bon anniversaire Ript0r !

n°15354866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 11:18:32  answer
 

Targan82 a écrit :

Bon annif Riptor!  :D  combien ?


Ben un anniversaire, c'est déjà pas mal

n°15354917
Digaboy

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 12:09:41  profilanswer
 

bon sinon personne n'a pré-commandé demon slayer ?  
 
j'ai bien aimé l'anime donc je suis tenté

n°15354925
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 12:22:10  profilanswer
 


 
Voilà pourquoi DQ XI est sorti avec beaucoup de retard sur Switch alors qu'il aurait pu sortir sur 3DS le même jour que sur PS4 >>> faire payer aux joueurs nomades le double du prix pour le même jeu en moins bien (et les obliger à acheter une nouvelle console)  
 
Nintendo en pleine dérive Konamiesque

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 07-06-2022 à 12:31:56

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°15354928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 12:31:21  answer
 

Bordel qui a réveillé Edno ? Qu'il se dénonce

n°15354936
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2022 à 12:48:52  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Nintendo en pleine dérive Konamiesque


C'est vrai ! C'est honteux que Nintendo fassent des choses comme ça sur des jeux qu'ils ne développent pas ! :fou:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15354939
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-06-2022 à 12:55:24  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Et bien sûr, un bon anniversaire à un pilier du topic, le Grand (et un peu Vieux) Riptor [:multiponey5:1]

 
daviddetroyes a écrit :

Bonanniv ripto !

 
Targan82 a écrit :

Bon annif Riptor! :D combien ?

 
OptiZonion a écrit :

Bon anniversaire Ript0r !


Shad :D
Merci à tous  [:obvious]

 

38 piges :o

n°15354947
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 07-06-2022 à 13:22:22  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Voilà pourquoi DQ XI est sorti avec beaucoup de retard sur Switch alors qu'il aurait pu sortir sur 3DS le même jour que sur PS4 >>> faire payer aux joueurs nomades le double du prix pour le même jeu en moins bien (et les obliger à acheter une nouvelle console)
Nintendo en pleine dérive Konamiesque


Il s'agit d'un jeu Square Enix. Qui a dû décider de vendre un jeu au plus grand nombre sur un support d'avenir plutôt qu'aux quelques joueurs 3DS restants (note que j'aurais été content de l'acheter sur ce support).
 
Qui plus est, il propose la version ultime du jeu, avec du contenu additionnel, la 3D de la version PS4 (forcément moins tape à l’œil que sur PS4 mais bien plus réussie que sur 3DS) et la possibilité de faire toute l'aventure en 2D. Même le mode 2D a été retravaillé pour la Switch.
 
Que tu sois déçu est une chose, en tant qu'adorateur de la 3DS, mais le jeu est excellent et il a même servi de base pour la version ultime sur tous les supports modernes par la suite (avec une technique downgradée, car basée sur la Switch :o ).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15354949
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 13:33:23  profilanswer
 

DQ XI...  [:enrichisseurculturel:7]


---------------
Porte bien son pseudo.
n°15354954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 13:36:42  answer
 

J'ai jamais compris pourquoi ils l'ont appelé Xis, c'est une façon détournée d'écrire "kiss" ?

n°15354972
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 07-06-2022 à 14:02:30  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


J'espère que le jeu va mieux se vendre que Mario Tennis, où il faut pas loin d'1/2h parfois pour trouver un double en 2V2.


Mais tellement, impossible de trouver des tournois en double à Mario tennis.

 
Digaboy a écrit :

bon sinon personne n'a pré-commandé demon slayer ?

 

j'ai bien aimé l'anime donc je suis tenté


Preneur de ton retour  :D

n°15354983
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 14:21:29  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :


 
Ben quoi, il n'y ait plus?  :??:


 
C'est HS mais Kasimir a raccroché côté XB ;)


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15354989
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-06-2022 à 14:34:59  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
C'est HS mais Kasimir a raccroché côté XB ;)


 
Ah ok ! Il me manquait cette info  :o


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15354991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 14:36:04  answer
 

HS mais c'était évident :o

n°15354996
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 14:40:14  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

 

C'est HS mais Kasimir a raccroché côté XB ;)

 

Avant son 4ème retour  [:guillaume truand:3]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15354999
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 14:42:59  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est vrai ! C'est honteux que Nintendo fassent des choses comme ça sur des jeux qu'ils ne développent pas ! :fou:


 
Je te laisse te répondre à toi-même.
 

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 07-06-2022 à 14:45:14

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°15355004
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 14:47:39  answer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Je te laisse te répondre à toi-même.
 


 
Il faut lire ce qu'on poste aussi hein, tu lui as donné raison en lisant de travers

n°15355007
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 14:52:38  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Il s'agit d'un jeu Square Enix. Qui a dû décider de vendre un jeu au plus grand nombre sur un support d'avenir plutôt qu'aux quelques joueurs 3DS restants (note que j'aurais été content de l'acheter sur ce support).
 
Qui plus est, il propose la version ultime du jeu, avec du contenu additionnel, la 3D de la version PS4 (forcément moins tape à l’œil que sur PS4 mais bien plus réussie que sur 3DS) et la possibilité de faire toute l'aventure en 2D. Même le mode 2D a été retravaillé pour la Switch.
 
Que tu sois déçu est une chose, en tant qu'adorateur de la 3DS, mais le jeu est excellent et il a même servi de base pour la version ultime sur tous les supports modernes par la suite (avec une technique downgradée, car basée sur la Switch :o ).


 
Nintendo édite et souvent même traduit les Dragon Quest sur ses machines. Quand il n'y a pas de volonté il n'y a pas de chemin.
 
Le seul atout de la version Switch c'est la 3D plus jolie. La contrepartie c'est que le jeu est plus cher, on l'a eu plus tard et on perd les fonctionnalités liées au double écran.  
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQAzYy85Jj3aaPiOTBoEhh_9uoD2OIVio20ig&usqp=CAU


---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°15355008
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2022 à 14:52:55  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Je te laisse te répondre à toi-même.


Publier =/= développer, gros malin.
Si tu crois vraiment que c'est Nintendo qui a empêché Square de localiser l'épisode 3DS (dont strictement plus personne n'avait rien à foutre à part toi hors Japon) t'es vraiment complètement givré.
Et si tu considères la version Switch "moins bien" t'es totalement aveugle, en plus de ton extrême mauvaise foi habituelle.
 
 
Mais pourquoi je réponds à un troll notoire, moi ?  [:toto408]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15355013
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 14:56:41  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Mais pourquoi je réponds à un troll notoire, moi ?  [:toto408]


Tu as soif de justice socio-vidéoludique :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5212  5213  5214  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR