Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  6112  6113  6114  6115  6116  6117
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°12961942
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 00:37:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Canalplus en direct avec la Switch right now.


Message édité par BoR le 16-01-2017 à 00:37:52
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 00:37:33  profilanswer
 

n°12961944
ganon304

Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 00:43:10  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
Eh bin non, Simulacra a fait un très bon CR et non, c'est pas bon ce qu'il dit pour le pack de base.
Simu, si je me trompe...


 
Je parle de l'expérience global  :jap:  
Car pour le controller pro c'est très subjectif. Je détestais le pad pro de la Wii U par exemple ;)


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12961946
ganon304

Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 00:44:11  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


Ouai mais eux ne sont pas journalistes... :ange:


 
Raison de plus, ils sont comme nous  :)


Message édité par ganon304 le 16-01-2017 à 00:45:28

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12961947
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-01-2017 à 00:44:12  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


Ouai mais eux ne sont pas journalistes... :ange:  
 
Concernant GK, je suis un suiveur depuis pas mal de temps, je trouve que ces derniers mois (achat revente du site x fois, départ retour Stoons, cas Exserv, etc...) font que je trouve qu'ils ont perdu en crédibilité.  
Ok on connaît Puyo et Yuki, mais les membres de hfr aussi et ont peut leurs poser des questions en direct alors que sur le GK l'émission, c'est du monologue (quand tu vois que puyo a du mal déjà à déclipper un joy con alors que l'hôtesse à côté fait ca avec un seul doigt tu te demandes seul en fait pas un peu trop concernant l'ergonomie qui, sans être parfaite, a été bien relevée suite aux CR des hfriens).


 
C'est pas qu'ils sont pas journalistes, c'est que je sais pas à quel point j'ai la même sensibilité qu'eux, je manque de points de comparaison. A part ça je note les retours, qui sont pas tous super positif comme dit BoR d'ailleurs. Sur les retours HFR, je suis plus preneur d'une indication statistique quand plus de monde aura testé par exemple.
 
Ensuite je vois pas bien en quoi leurs problèmes de gestion du personnel (assez malheureux il est vrai) entame la crédibilité de puyo et franchement lui chercher des poux par ce qu'il se foire sur une manip alors qu'il a un micro à la main je crois, qu'il fait une vidéo et essaye de garder une certaine contenance tout en faisant des blague (ratée) c'est un peu ridicule. On a tous vu que ça a l'air facile de clipser/déclipser ces trucs, il en a même pas reparlé ensuite. Par contre j'ai trouvé leurs arguments rationnels et je les prends au sérieux, en particulier ceux de puyo justement par ce qu'il est habituellement assez fan de nintendo et un poil complaisant à mon sens. Que pour stoon nintendo ce soit pas sa came par exemple, ça m'étonne pas le moins du monde et je prends son rejet avec précaution.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-01-2017 à 00:47:04
n°12961950
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 00:45:44  profilanswer
 

P'tain, le sujet de Canal, c'est pas glorieux également.
Et pourtant, c'est pas le genre à descendre le JV en général.
Evidemment, c'est le biz de cette nouvelle émission  [:hansaplast]

n°12961954
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 00:48:57  profilanswer
 


Cette musique de GOT  [:cerveau love]  
Mais cette musique en écoute symphonique.
Désolé, c'est pas le sujet, c'est juste la suite de l'émission  [:bouliyaanisqatsi]  
 
Mes excuses  [:bouliyaanisqatsi]

n°12961955
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 00:49:06  profilanswer
 

De toute façon les termes "pro nintendo" / "fanboy" / "nsex" / "pigeon" sont débiles tout comme pro sony/xbox blabla  :pfff: .
Tu va pas dans le sens de certains, c'est la fin du monde, ils te jugent  :lol:  
 
Le buzz du moment c'est la switch qu'on aime ou pas, va falloir attendre le nouveau truc à pourrir pour que le topic switch passe à autre chose.
 
 [:dovakor loves you:3]  
 
 


---------------
Ancien Feedback
n°12961956
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 00:50:35  profilanswer
 


La VF de GOT, bordel, j'avais jamais entendu  [:ciler]  
 
/retour Switch.

n°12961957
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 00:53:17  profilanswer
 

Nuja a écrit :

De toute façon les termes "pro nintendo" / "fanboy" / "nsex" / "pigeon" sont débiles tout comme pro sony/xbox blabla  :pfff: .
Tu va pas dans le sens de certains, c'est la fin du monde, ils te jugent  :lol:  
 
Le buzz du moment c'est la switch qu'on aime ou pas, va falloir attendre le nouveau truc à pourrir pour que le topic switch passe à autre chose.
 
 [:dovakor loves you:3]  
 
 


 
Nope, on discute.
La PS4 y a eu droit, la One aussi.
C'est comme ça.

n°12961958
Mr_pickles​83

Transactions (71)
Posté le 16-01-2017 à 00:53:29  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
C'est pas qu'ils sont pas journalistes, c'est que je sais pas à quel point j'ai la même sensibilité qu'eux, je manque de points de comparaison. A part ça je note les retours, qui sont pas tous super positif comme dit BoR d'ailleurs. Sur les retours HFR, je suis plus preneur d'une indication statistique quand plus de monde aura testé par exemple.
 
Ensuite je vois pas bien en quoi leurs problèmes de gestion du personnel (assez malheureux il est vrai) entame la crédibilité de puyo et franchement lui chercher des poux par ce qu'il se foire sur une manip alors qu'il a un micro à la main je crois, qu'il fait une vidéo et essaye de garder une certaine contenance tout en faisant des blague (ratée) c'est un peu ridicule. On a tous vu que ça a l'air facile de clipser/déclipser ces trucs, il en a même pas reparlé ensuite. Par contre j'ai trouvé leurs arguments rationnels et je les prends au sérieux, en particulier ceux de puyo justement par ce qu'il est habituellement assez fan de nintendo et un poil complaisant à mon sens. Que pour stoon nintendo ce soit pas sa came par exemple, ça m'étonne pas le moins du monde et je prends son rejet avec précaution.


 
Au moins avec les retours des hfriens on a du bon et du pas bon, pas juste du pas bon c'est du caca comme dans l'émission et dans ton post initial. En croisant les quelques CR bien détaillés et en posant les questions adéquates à ces testeurs "maison", on arrive à mieux se faire un avis ici.  
 
Concernant les remous chez GK, c'est pas juste des " problèmes de gestion du personnel" mais une restructuration permanente et ce depuis plusieurs années qui malheureusement fini par entacher la ligne éditoriale et donc la crédibilité du site. Même si, je me répète, ce sont les moins pire aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 16-01-2017 à 00:56:37

---------------
Mon feed:
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 00:53:29  profilanswer
 

n°12961961
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 00:54:30  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Au moins avec les retours des hfriens on a du bon et du pas bon, pas juste du pas bon c'est du caca comme dans l'émission et dans ton post initial. En croisant les quelques CR bien détaillés et en posant les questions adéquates, on arrive à mieux se faire un avis ici.  
 
Concernant les remous chez GK, c'est pas juste des problèmes de gestion du personnel mais une restructuration permanent et depuis plusieurs années qui malheureusement fini par entacher la ligne éditoriale et donc la crédibilité du site. Même si, je me répète, ce sont les moins pire aujourd'hui.  


 
T'as eu une WiiU ?

n°12961967
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 01:02:55  profilanswer
 

BoR a écrit :

P'tain, le sujet de Canal, c'est pas glorieux également.
Et pourtant, c'est pas le genre à descendre le JV en général.
Evidemment, c'est le biz de cette nouvelle émission  [:hansaplast]


La mentalité de ces gens, ceux qui veulent tous analyser et intellectualiser conduit à des jeux chiants  :jap:  
 
Ça me fait penser à un mec coincé au milieu d'une surprise-partie de gamins de 12 ans, qui tape dans ses mains en disant " allez allez ça suffit maintenant, arrêtez de chahu...
http://www.generationclubdo.tv/wp-content/uploads/2015/08/Splitch-splatch-splotch-vlan.gif
...ter ".
 
Ils ont rien compris !
La Switch c'est " ho c'est quoi, la nouvelle console, fait voir ! j'peux tester " ... et vas-y pour la récupérer  :lol:


Message édité par olioops le 16-01-2017 à 02:08:32

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12961968
Mr_pickles​83

Transactions (71)
Posté le 16-01-2017 à 01:04:05  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
T'as eu une WiiU ?


 
Game boy, N64, DC, Psone, PS2, Xbox, 360, PS3, Ps4 et One. Et Wii U of course.  
Commencé à jouer à 6ans sur Atari 2600/ Nes chez des potos (ce qui fait que je me contrebalance de la technique pure d'une console pourvu qu'on ait l'ivresse... J'ai surkifé Zelda Link's awekening en N&B et OOT à 8-10 fps, donc après ça -et un Bloodborne !- on peut dire que plus rien ne me fait peur tant que je peux m'éclater sur un JV ).  
Difficile de déterminer le profil psychologique de chaque personne qui post ici, il est de mon avis que nous avons chacun une expérience vidéo ludique bien particulière et que ca n'aura tant à voir avec la perception que nous avons de ce nouveau concept de console à utiliser "partout" (en faisant quelques concessions or course).
Ca m'a l'air plus viscéral cette fois ci... Dans l'air du temps quoi: post vérité toussa...


Message édité par Mr_pickles83 le 16-01-2017 à 01:08:39

---------------
Mon feed:
n°12961976
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 01:14:52  profilanswer
 

GB - N64 - PS2 - PC PC PC PC PC.... :o mais le côté mobile de la switch m'a bien attiré ! Mais je tablais sur un 300€ avec jeu, donc j'attendrais une possible baisse !

n°12961977
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 01:15:52  profilanswer
 

Houla, ok, non, ne me fait pas ton historique.Je pense en avoir un p'tit peu également.
Mais je me disais, vu les intervenants et leurs dires, qu'en fait, beaucoup n'avait pas eu la WiiU et donc, forcément, c'est bien plus cool de prendre la Switch maintenant.
 

n°12961979
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 01:16:16  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je viens de finir l'emission GK sur la switch. Cette descente en règle [:clooney24]

 

Même puyo qui craque complètement, avec les arguments qu'on est nombreux à avoir eu ici. Cette console, ce prix, ce lineup, ce foutage de gueule classique de nintendo... Je crois que tout est dit :D

 

Merci nintendo, à dans un an quoi, quand y aura mario et une console à 200 balles [:simchevelu]


L'émission ou les types jouent sur leurs smartphones ?


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°12961983
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 01:20:30  profilanswer
 


Mais sans déconner, il y a tellement de choses à reprocher à Nintendo sur cette console que bon.
Il faut penser de façon générale et non pas qu'à son propre cas.
Il y a vraiment beaucoup de trucs, pour l'instant, à leur mettre dans la gueule, vraiment.
Je trouve ça dingue moi mais bon.
Enfin, je n'en parlerais que ce soir hein, rassurez vous  [:sylvie rosemoiselle:2]

n°12961984
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 01:22:12  profilanswer
 


/Les smileys de Meg', quand même, j'adore  [:meganne]

n°12961985
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 01:22:50  profilanswer
 

c'est la première console de salon Nintendo que je ne vais pas prendre au lancement depuis la SNES (et encore a l'époque mes parents achetaient mes consoles) ... bien deçu de ce qu'ils font.

n°12961987
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 01:23:23  profilanswer
 

BoR a écrit :


Mais sans déconner, il y a tellement de choses à reprocher à Nintendo sur cette console que bon.
Il faut penser de façon générale et non pas qu'à son propre cas.
Il y a vraiment beaucoup de trucs, pour l'instant, à leur mettre dans la gueule, vraiment.
Je trouve ça dingue moi mais bon.
Enfin, je n'en parlerais que ce soir hein, rassurez vous  [:sylvie rosemoiselle:2]

 

Ben d'une façon générale...ceux qui ne sont pas intéresser par la console !

 


http://reho.st/gif/8f701065fd69b2db8dfac209dba05a64bfea6e46.gif

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 16-01-2017 à 01:24:35

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12961988
Mr_pickles​83

Transactions (71)
Posté le 16-01-2017 à 01:23:31  profilanswer
 

BoR a écrit :

Houla, ok, non, ne me fait pas ton historique.Je pense en avoir un p'tit peu également.
Mais je me disais, vu les intervenants et leurs dires, qu'en fait, beaucoup n'avait pas eu la WiiU et donc, forcément, c'est bien plus cool de prendre la Switch maintenant.
 


Perso, je pense pas que ça changera entre ceux qui ont eu la U ou pas.  
Le concept c'est jouer à des jeux Nintendo partout, avec un peu toutes les expériences Nintendo proposées jusqu'à la U (sauf le dual screen de la DS/ U). C'est un peu ce que Nintendo a -très très brièvement- essayé de mettre en avant avec le patchwork de toutes les consoles Nintendo en début de conf.  
Il y aura pas que des rempope des jeux U, et même si il y en a quelques uns, je trouve ça cool de pouvoir les emporter partout, sur un super écran (d'après les 1ers retours) -qui était un des points faibles de la mablette- . C'était le plus gros grief que je pouvais faire à la U: après 5m de la console c'était punition. J'ai adhéré depuis le début à l'écran déporté qui libérait la TV de salon au besoin (2e perso dessus, pause caca, salon froid en hiver /lit douillet, chez les grans'ds parents sans forcément devoir emporter une tripotée de câbles /manettes/ base etc...) mais très limité en liberté de déplacement sur U.  
La c'est pile poil dans la continuité du gaming deporté que la U laissait entre apercevoir à son lancement.

Message cité 2 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 16-01-2017 à 01:32:06

---------------
Mon feed:
n°12961990
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 01:23:44  profilanswer
 

Locke Cole a écrit :


L'émission ou les types jouent sur leurs smartphones ?


 
Non, l'émission où tu as des passionnés de Nintendo et qui décrochent totalement.

n°12961991
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 01:24:16  profilanswer
 

olioops a écrit :


 
Ben d'une façon générale...ceux qui ne ont pas intéresser par la console !
 
 
http://reho.st/gif/8f701065fd69b2d [...] ea6e46.gif


t'as pas compris la dernière fois ?

n°12961993
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 01:25:38  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


t'as pas compris la dernière fois ?


Et toi t'as compris ?


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12961994
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 01:26:11  profilanswer
 

olioops a écrit :


Et toi t'as compris ?


 [:mr mala:1]

n°12961996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 01:27:15  answer
 

BoR a écrit :


Mais je me disais, vu les intervenants et leurs dires, qu'en fait, beaucoup n'avait pas eu la WiiU et donc, forcément, c'est bien plus cool de prendre la Switch maintenant.


 
Perso c'est mon cas. Je n'ai acquis la Wii U que le mois dernier pour la collec, car la proposition de Nintendo avec cette machine ne m'emballais pas a l'époque ni la plupart des jeux sortis dessus, depuis, seul Zelda sorti plus tôt m'aurait fait acheter plus tôt.
 
Les portages sur Switch seront donc pour moi des inédits, et cela donne forcément une sorte de valeur ajoutée au line-up famélique que l'on connait présentement. Enfin, ça le rends moins catastrophique.
 
Mais vu les ventes de la machine, il est probable que ce soit le cas d'un certain nombre de gens.

n°12962001
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 01:36:41  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


Perso, je pense pas que ça changera entre ceux qui ont eu la U ou pas.  
Le concept c'est jouer à des jeux Nintendo partout, avec un peut toutes les expériences Nintendo proposées jusqu'à la U (sauf le dual screen de la DS/ U).  
Il y aura pas que des rempope des jeux U, et même si il y en a quelques un, je trouve ça cool de pouvoir les emporter partout, sur un super écran (d'après les 1ers retours). C'était le plus gros grief que je pouvais faire à la U: après 5m de la console c'était punition. J'ai adhéré depuis le début à l'écran deporte qui libérait la TV de salon au besoin (2e perso dessus, pause caca, salon froid en hiver /lit douillet, chez les grans'ds parents sans forcément devoir emporter une tripotée de câbles /manettes/ base etc...).  
La c'est pile poil dans la continuité du gamine partît que la U laisser entre apercevoir à son lancement.


 
Bin, un peu quand même, le jeu du lancement, c'est Zelda. SUr WiiU et Switch.
Le deuxième en avril c'est MK8, bon, l'enculade pour les joueurs de WiiU est claire quand me^me, c'est juste un DLC.
Le troisième en juillet/aout on va dire est Splatoon 2.De l’aveu même de Simulacra, c'est bin, enfin bref, un DLC.Et encore avec le mouvement, c'est pas top.
Siùu, si je me trompe, tu me corriges toujours hein.
Après tu as Mario fin d'année.Voilà.
Si tu as eu une WiiU, c'est pas facile, franchement.
Si c'est le cas contraire, ouais, c'est mieux.Avoir le dernier Zelda, le MK8 qui arrive et qui est tellement fun, c'est un peu génial.
Et puis le prix arrive, c'est cher, très cher en prix de revient.
D'ailleurs, c'est un peu comme la WiiU de ce côté là.Si tu prends l'offre de base, ouais, c'est pas mal, tu as les jeux Nintendo, qui sont un peu géniaux il faut bien le dire.
Après, si tu veux jouer de façon un peu plus sympa, bin, c'est déjà deux pad Pro en plus.
Ouais, là, ça commence à faire cher.Très cher en fait.C'est pas facile pour tout le monde, il faut le savoir.

n°12962003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 01:43:34  answer
 

Il n'y pratiquement aucune valeur ajoutée à prendre la Switch au lancement si on a une Wii U et qu'on projette de se servir de la Switch exactement de la même manière qu'on se sert de la Wii U.
 
Mais il y'a peut être une minorité de possesseurs de Wii U dont les limitations en portée et résolution seraient des facteurs d'achat ?

n°12962004
ganon304

Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 01:43:52  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
Bin, un peu quand même, le jeu du lancement, c'est Zelda. SUr WiiU et Switch.
Le deuxième en avril c'est MK8, bon, l'enculade pour les joueurs de WiiU est claire quand me^me, c'est juste un DLC.
Le troisième en juillet/aout on va dire est Splatoon 2.De l’aveu même de Simulacra, c'est bin, enfin bref, un DLC.Et encore avec le mouvement, c'est pas top.
Siùu, si je me trompe, tu me corriges toujours hein.
Après tu as Mario fin d'année.Voilà.
Si tu as eu une WiiU, c'est pas facile, franchement.
Si c'est le cas contraire, ouais, c'est mieux.Avoir le dernier Zelda, le MK8 qui arrive et qui est tellement fun, c'est un peu génial.
Et puis le prix arrive, c'est cher, très cher en prix de revient.
D'ailleurs, c'est un peu comme la WiiU de ce côté là.Si tu prends l'offre de base, ouais, c'est pas mal, tu as les jeux Nintendo, qui sont un peu géniaux il faut bien le dire.
Après, si tu veux jouer de façon un peu plus sympa, bin, c'est déjà deux pad Pro en plus.
Ouais, là, ça commence à faire cher.Très cher en fait.C'est pas facile pour tout le monde, il faut le savoir.


 
Tu résumes bien le problème pour les gens comme moi, (nous ?) qui avons une wii U.  
Cependant Nintendo baisse rarement le prix de ses consoles donc la prendre D-one ou a noël pour mario, j'sais pas si ça changera quelques chose.


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12962005
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 01:44:52  profilanswer
 


a mon avis, les mecs qui ont la Wii U et qui se jettent sur la Switch en te sortant que c'est une console incroyable, c'est sur autre chose qu'ils sont limités

n°12962006
ganon304

Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 01:47:05  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


a mon avis, les mecs qui ont la Wii U et qui se jettent sur la Switch en te sortant que c'est une console incroyable, c'est sur autre chose qu'ils sont limités


 
T'as l'air mieux que eux  :lol:  :lol:  
 
Bref.


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12962007
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 01:47:18  profilanswer
 


 
C'est vraiment un très bon raisonnement que je n'ai pas pu avoir à l'époque au niveau de la WiiU.Enfin si, je l'ai acheté plus tard.
Achat compulsif/Nintendo, j'adore.Si jamais ce n'était que pour les JV, enfin, bref, passons.
 
Pour les ventes de la Switch, vraiment, je n'en ai aucune idée.Tout dépendra du marketing parce que les jeux Nintendo only et les fans, non, ça ne suffira pas.
On verra bien  [:zedlefou:1]  
 
 

n°12962008
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 01:48:31  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


a mon avis, les mecs qui ont la Wii U et qui se jettent sur la Switch en te sortant que c'est une console incroyable, c'est sur autre chose qu'ils sont limités


 
Ca, c'est nul comme post par contre l'ami, tu le sais bien hein.

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 16-01-2017 à 01:53:18
n°12962010
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 01:53:26  profilanswer
 

 


kyouray a écrit :

les skins NES et SNES [:somberlain_multi:2]

 

http://reho.st/self/29a186bc39f3491b5fb2749d43b88f8adce94b3a.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 16-01-2017 à 01:56:25

---------------
ploum ploum tralala
n°12962011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 01:54:22  answer
 

Zangalou a écrit :


a mon avis, les mecs qui ont la Wii U et qui se jettent sur la Switch en te sortant que c'est une console incroyable, c'est sur autre chose qu'ils sont limités


 
Il y'a des gens ici qui sont satisfait leur machine, qu'elle que soit la firme derrière cette machine, et d'autres qui ne le sont pas.
 
Dans les deux cas, être intéressé par une machine différente - car oui, c'est une machine différente dans ce qu'elle propose dans le concept pratique - ça n'en fait pas des gens limités, juste des gens ayant des attentes, des gouts, et une perception de ce qui vaut le coup, différents des tiens.
 
Certains sont satisfaits de leur Wii U ( il y'en a, et tant mieux pour eux ) et la Switch ne présente que peu d'intérêt avant la sortie d'un jeu inédit à leur gout, vis à vis de "leur" manière de jouer.
Certains regrettent d'avoir acheté la Wii U, et la Switch n'a pas d'intérêt vis à vis de leur manière de jouer.
 
Certains sont satisfaits/insatisfaits de ce qu'à proposé Nintendo avec la Wii U et voient en la Switch une machine convenant mieux à leur manière de jouer, ou pouvant faire évoluer celle-ci/l'étendre.
 
Alors oui, ce n'est "que" une Wii U portable présentement, grosso modo. Mais ça peut suffire à certains.
 
Et il suffit de revenir en arrière de quelques mois dans le sujet pour voir que certains ici ne pensaient même pas que Nintendo ferait des choix techniques permettant une Wii U portable.
 
Je joue sur PC et je ne saisis pas pourquoi certains achètent des consoles Microsoft puisque pour moi elles n'apportent aucune plus value, je ne pense pas que cela me donne le droit de dénigrer les gens à qui la Xboite correspond.
 
Sur ce, puisque les semaines à venir sont promises à de lourds vendredis quotidiens de régurgitation de fiel, à une prochaine.


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2017 à 02:20:51
n°12962012
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 01:56:39  profilanswer
 

BoR a écrit :

 

Non, l'émission où tu as des passionnés de Nintendo et qui décrochent totalement.


La tronche des intervenants :o


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°12962015
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 02:07:28  profilanswer
 


Clair  :D

 

mais je reprécise que j'ai linké ces photos sans savoir que c'était juste des créations de Fan, pas des couleurs officielles.

 

A nous de faire pression sur Nintendo pour certains modèles vraiment classe :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 16-01-2017 à 02:09:32

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12962017
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 02:19:06  profilanswer
 

Locke Cole a écrit :


La tronche des intervenants :o


 
Ah ouais, c'est sur la tronche maintenant.
Tu connais pas en fait, non ?

n°12962019
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 02:31:41  profilanswer
 

olioops a écrit :


Clair  :D  
 
mais je reprécise que j'ai linké ces photos sans savoir que c'était juste des créations de Fan, pas des couleurs officielles.
 
A nous de faire pression sur Nintendo pour certains modèles vraiment classe :sol:


 
Tous ces post me rappelle tellement la période WiiU bordel.
"Ca va arriver"
"Qui vivra verra"
"Nintendo bosse depuis qu'ils ont niqués la Wii, ça arrive" (ça me ait penser à MS ça d'ailleurs mais c'est un autre sujet  :o )
"Ils nous écoutent"
"mais non.....blabla"
"Tu plaisantes ou quoi, on a eu Jennifer Beals en guest, c'est new old ça!"
"nous on est comme ça et puis c'est tout.Period.Doigts dans la bouche, d'autres qui massent le cul, tout ça pendant une levrette.
Tous les trous sont bouchés, on remballe.Allez, zou."
 
Putain.

n°12962020
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 02:44:50  profilanswer
 

BoR a écrit :

 

Ah ouais, c'est sur la tronche maintenant.
Tu connais pas en fait, non ?


Pourquoi tu t'énerves ?
Tu trouves ça normal de voir une émission avec des mecs perchés sur leur smartphone? Je parlais de tronches au sens figuré tu saisis ?
Hâte de voir la météo présentée de cette manière :o


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°12962021
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 02:57:47  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
Ca, c'est nul comme post par contre l'ami, tu le sais bien hein.


évidemment :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  6112  6113  6114  6115  6116  6117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR