Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4544  4545  4546  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°15068664
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 10:42:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
s'il a tout fait de nintendo, autant faire ce qui n'est pas de nintendo [:nexus-5:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 10:42:08  profilanswer
 

n°15068674
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 10:48:51  profilanswer
 

c'est sûr, même si c'est mauvais ça ne le sera pas autant que kirby :o


---------------
CrazyFlip
n°15068680
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2021 à 11:00:38  profilanswer
 

Faut vraiment être désespéré pour vouloir un Kirby après ce qu'ils nous ont servi ouais :o

n°15068683
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2021 à 11:03:03  profilanswer
 

nicko a écrit :

Un nouveau Donkey Kong par la team de Mario Odyssey. Certains disent 2D, d'autres disent 3D


Et certains disent que c'est pas crédible :o

 

Perso je sais pas trop. Ça marche comment chez Nintendo, les IP tournent entre les équipes ?

 
n0zkl3r a écrit :

Et le jeu de Retro Studios entre DKCTF et la reprise de Metroid Prime 4? :o


A ce stade je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il a juste été balancé à la benne :/

 
duriangris a écrit :

 qui a fait le (mauvais) Mario Kart 8.


You tell them, sister !


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15068699
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-05-2021 à 11:21:42  profilanswer
 

castormalin a écrit :

s'il a tout fait de nintendo, autant faire ce qui n'est pas de nintendo [:nexus-5:1]


 
Surtout que moi perso j'ai largement préféré HK/celeste/ori à mario odyssey ou mario 3d world. Même si le genre est pas tout à fait le même, nintendo faisant dans le plateformer feel good sans trop de difficulté depuis un moment alors que les jeux cités sont plus ardus, plus "aventure" aussi.  
 
Chez nintendo rien ne m'a foutu une aussi grande claque ces dernières années que BOTW.

n°15068708
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 11:36:27  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Surtout que moi perso j'ai largement préféré HK/celeste/ori à mario odyssey ou mario 3d world. Même si le genre est pas tout à fait le même, nintendo faisant dans le plateformer feel good sans trop de difficulté depuis un moment alors que les jeux cités sont plus ardus, plus "aventure" aussi.  
 
Chez nintendo rien ne m'a foutu une aussi grande claque ces dernières années que BOTW.


bowser's fury
paper mario
luigi's mansion
 [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15068716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 11:43:06  answer
 

castormalin a écrit :


bowser's fury
paper mario
luigi's mansion
 [:castormalin:4]


Ce ne sont pas des claques, ce sont davantage des lattages de genoux

n°15068717
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-05-2021 à 11:44:26  profilanswer
 

castormalin a écrit :


bowser's fury
paper mario
luigi's mansion
 [:castormalin:4]


 
J'ai joué à aucun de ces jeux. Je voulais pas racheter wario 3d world que j'avais fait sur wii U et pas aimé. Paper mario mouif, ça me semble pas génial. Et luigi's mansion si j'ai aimé le premier, la nouveauté, j'ai pas du tout accroché au 2. Je trouve la recette veillote.
 
M'enfin je n'y ai pas joué, je leur laisse le bénéfice du doute :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-05-2021 à 11:45:02
n°15068721
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 11:49:04  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

un peu de torrent de caca avec une calculatrice simple à 10€ sur l'eshop  :love:


La calculette des premières versions de iOS  [:bledartana:2]

n°15068734
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-05-2021 à 12:00:13  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

DItes, y'a pas un moyen de transfert total d'une switch vers une autre?
Je suis en train de faire switch lite turquoise > switch lite bleue, mais je ne trouve que le transfert de l'utilisateur et des saves.
Je vais quand même pas devoir red/l les 400Go de jeux de la micro sd? :o

 

edit : apparemment, pas le choix. C'est zarb ce retour en arrière par rapport à la 3DS, surtout pour une console piratée par tous les trous comme la switch. Encore un truc qui ne fait qu'ennuyer les consommateurs réglo...

 

Ben si, c'est ce que j'ai fait quand j'ai changé de Switch. Et ça marche exactement comme sur 3DS, bizarre que tu n'aies pas trouvé l'option ^^

 

Édit : ah j'avais mal lu, t'as trouvé mais tu veux transférer plusieurs utilisateurs en même temps ^^


Message édité par Aqua-Niki le 13-05-2021 à 12:00:53
mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 12:00:13  profilanswer
 

n°15068737
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-05-2021 à 12:02:14  profilanswer
 

Sinon j'ai réessayé Battle Axe en mode facile, histoire d'avancer un peu. J'ai été jusqu'au second boss et franchement c'est pas folichon. C'est pas nul en soi mais on a vu tellement mieux dans le genre indé/retro, avec des styles visuels très réussi mais aussi un renouveau de gameplay, que là ça fait franchement fade.  
 
Je le recommande pas, et ça m'apprendra à acheter sur un coup de tête encore :D


Message édité par tamino le 13-05-2021 à 12:02:30
n°15068758
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2021 à 12:16:23  profilanswer
 

Moi j'ai senti le coup venir quand j'ai vu que sebnec l'avait backé :o
 
J'ai compris la leçon en achetant son Bubble bobble moisi qu'il m'avait recommandé :D

n°15068789
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 13-05-2021 à 12:41:17  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Même un bon Kirby je prends [:donaldforpresident:7]

 

Je doute que le jeu Kirby qui sortira cette année soit un plateformer..


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15068792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 12:43:29  answer
 

dzmth a écrit :


 
Je doute que le jeu Kirby qui sortira cette année soit un plateformer..


Kirby 99

n°15068807
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 13:04:36  profilanswer
 

dzmth a écrit :

 

Je doute que le jeu Kirby qui sortira cette année soit un plateformer..


J'espère. Ils ont beaucoup trop tiré sur la corde Kirby. Ils se ressemblent tous beaucoup trop.

n°15068814
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 13:10:57  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
J'ai joué à aucun de ces jeux. Je voulais pas racheter wario 3d world que j'avais fait sur wii U et pas aimé. Paper mario mouif, ça me semble pas génial. Et luigi's mansion si j'ai aimé le premier, la nouveauté, j'ai pas du tout accroché au 2. Je trouve la recette veillote.
 
M'enfin je n'y ai pas joué, je leur laisse le bénéfice du doute :o


je te conseillerais quand même de faire bowser's fury. Il rend parfaitement hommage aux mario 3d avec une ambiance très cool plage / mario sunshine, peu de choses se passent hors de la carte, et le concept du bowser colérique est très sympa. Il est plus court oui, mais au moins, il est pas inutilement long. Alors oui, c'est chéros de prendre le jeu juste pour bowser. Emprunte le ou achète et revends après [:castormalin] (ou pas, tu voudras plus t'en séparer une fois le jeu fait)


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15068816
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 13-05-2021 à 13:13:03  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ça marche comment chez Nintendo, les IP tournent entre les équipes ?


La notion "d'équipe" chez Nintendo est assez complexe a appréhender :

 

S'il y a bien des " Entertainment Planning & Development Production Groups " qui ont chacun un Manager et des Leads Projects (planning, level design, script, art, field, ui, programming) attitrés (mais pas immuables), pour autant les effectifs qui sont hiérarchiquement en dessous des Leads au sein des groupes sont mobiles.

 

Et bien que certains groupes sont historiquement liés a certaines licences (epd3 avec Zelda, epd5 avec AC, epd9 avec MK, et Tokyo avec les Mario 3D), ces licences sont plus liées a des individus au sein de ces groupes (les producers ou lead level designers généralement) qu'aux groupes eux-mêmes.

 

Dans le cas de Donkey Kong, la licence ayant majoritairement été confiée a des studios externes a l'EPD (Rare, Rétro) chapeautés par l'EPD6 qui se contente généralement de superviser/encadrer ces studios externes (donc assez peu d'effectifs propres), il n'y a pas vraiment de groupe interne a l'EPD qui ait un passif particulier avec la licence au niveau technique.

 

S'il s'agit d'un plateformer, les deux groupes internes ayant le plus d'expérience sont l'EPD 10 (Marios 2d) et l'EPD Tokyo (Mario 3d, Captain Toad).

 

Shirai est l'un des Leads de l'EPD Tokyo, et a été assistant réalisateur sur Jungle Beat.

 

Comme c'est Motokura qui gère la finition du prochain Mario 3D, et qu'Hiratake fignole son sequel a Captain Toad, Shirai est un candidat probable pour ce Donkey Kong.

 

L'EPD 10 a lui moins d'effectifs et sont occupés par la supervision de portages (Pikmin récemment, avec 8ing).


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15068824
duriangris

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 13:24:02  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Et certains disent que c'est pas crédible :o
 
Perso je sais pas trop. Ça marche comment chez Nintendo, les IP tournent entre les équipes ?
 


DKC il me semble que c'etait toujours Rare, puis quand ils sont partis, Retro Studios.

n°15068827
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2021 à 13:27:26  profilanswer
 

duriangris a écrit :


DKC il me semble que c'etait toujours Rare, puis quand ils sont partis, Retro Studios.


T'es sûr ? :o

n°15068834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 13:35:57  answer
 

duriangris a écrit :


DKC il me semble que c'etait toujours Rare, puis quand ils sont partis, Retro Studios.


Vérifions:
- Donkey Kong Country: Rare
- DKC 2: Diddy Kong's Quest: Rare
- DKC 3: Diddy Dixie Kong's Double Trouble: Rare
- Donkey Kong Land: Rare
- Donkey Kong Land 2: Rare
- Donkey Kong Country Returns: Retro
- Donkey Kong Country Tropical Freeze: Retro
 
Donc du coup oui :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2021 à 13:41:59
n°15068839
duriangris

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 13:38:39  profilanswer
 


L'age d'or de Rareware :'(
 
Pour DKC 3, il y a une erreur dans ta liste par contre, il me semble que c'est Dixie Kong's Double Trouble, et non Diddy (qui n'est meme pas jouable d'ailleurs :o )

n°15068846
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 13-05-2021 à 13:45:16  profilanswer
 

dzmth a écrit :


La notion "d'équipe" chez Nintendo est assez complexe a appréhender :
 
S'il y a bien des " Entertainment Planning & Development Production Groups " qui ont chacun un Manager et des Leads Projects (planning, level design, script, art, field, ui, programming) attitrés (mais pas immuables), pour autant les effectifs qui sont hiérarchiquement en dessous des Leads au sein des groupes sont mobiles.
 
Et bien que certains groupes sont historiquement liés a certaines licences (epd3 avec Zelda, epd5 avec AC, epd9 avec MK, et Tokyo avec les Mario 3D), ces licences sont plus liées a des individus au sein de ces groupes (les producers ou lead level designers généralement) qu'aux groupes eux-mêmes.
 
Dans le cas de Donkey Kong, la licence ayant majoritairement été confiée a des studios externes a l'EPD (Rare, Rétro) chapeautés par l'EPD6 qui se contente généralement de superviser/encadrer ces studios externes (donc assez peu d'effectifs propres), il n'y a pas vraiment de groupe interne a l'EPD qui ait un passif particulier avec la licence au niveau technique.
 
S'il s'agit d'un plateformer, les deux groupes internes ayant le plus d'expérience sont l'EPD 10 (Marios 2d) et l'EPD Tokyo (Mario 3d, Captain Toad).
 
Shirai est l'un des Leads de l'EPD Tokyo, et a été assistant réalisateur sur Jungle Beat.
 
Comme c'est Motokura qui gère la finition du prochain Mario 3D, et qu'Hiratake fignole son sequel a Captain Toad, Shirai est un candidat probable pour ce Donkey Kong.
 
L'EPD 10 a lui moins d'effectifs et sont occupés par la supervision de portages (Pikmin récemment, avec 8ing).


 
 
Super intéressant  [:implosion du tibia]  
 
 
Jungle Beat, ce remémorage d'outre-tombe  [:akt]
 
Je dois avoir 3 bongos. Ayant vendu la NGC, Faudrait que je ressorte la wii du coup  :love:  (la version avec les prises pour les manettes NGC, évidement :o)


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°15068851
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2021 à 13:56:54  profilanswer
 

dzmth a écrit :


La notion "d'équipe" chez Nintendo est assez complexe a appréhender :


 :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15068867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 14:18:37  answer
 

dzmth a écrit :


La notion "d'équipe" chez Nintendo est assez complexe a appréhender :


Ca marche pas comme dans Captain Tsubasa ?

n°15068877
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2021 à 14:36:10  profilanswer
 


C'est qui qu'a fait Donkey Kong Land 3 du coup ? :o

n°15068878
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 13-05-2021 à 14:36:39  profilanswer
 

 

Non c'est plutôt comme dans Pokémon  :O


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15068897
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 15:01:43  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
Super intéressant  [:implosion du tibia]  
 
 
Jungle Beat, ce remémorage d'outre-tombe  [:akt]
 
Je dois avoir 3 bongos. Ayant vendu la NGC, Faudrait que je ressorte la wii du coup  :love:  (la version avec les prises pour les manettes NGC, évidement :o)

Moi aussi j'avais plusieurs bongos :D Je sais même plus si je les ai gardés [:darkmavis xp]
 
Jungle Beat cette tentative de jeu avec gadget, so 2005 [:antoine33] C'était quand même pas mal :o


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15068912
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 15:25:51  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


Jungle Beat, ce remémorage d'outre-tombe [:akt]
Je dois avoir 3 bongos. Ayant vendu la NGC, Faudrait que je ressorte la wii du coup :love: (la version avec les prises pour les manettes NGC, évidement :o)


Jungle Beat, je l'avais en version "New play control" sur Wii, où on dirigeait DK au stick, bouton de saut, et secouage pour les autres actions. C'était vachement bien ! On y voyait quelques trucs qui ont atteris dans Mario Galaxy ensuite.

 

@Dmzth j'imagine qu'une partie du staff était commun entre les 2 jeux ?

 

Édit : Koizumi ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 13-05-2021 à 15:27:48
n°15068916
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 13-05-2021 à 15:30:57  profilanswer
 

nicko a écrit :


Jungle Beat, je l'avais en version "New play control" sur Wii, où on dirigeait DK au stick, bouton de saut, et secouage pour les autres actions. C'était vachement bien ! On y voyait quelques trucs qui ont atteris dans Mario Galaxy ensuite.

 

@Dmzth j'imagine qu'une partie du staff était commun entre les 2 jeux ?

 

Édit : Koizumi ?

 

Koizumi a la real, Shirai , Hayashida, Yamaguchi et Hashimoto au level/map design sont communs au deux titres, en effet.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15068919
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 15:35:26  profilanswer
 

dzmth a écrit :

 

Koizumi a la real, Shirai , Hayashida, Yamaguchi et Hashimoto au level/map design sont communs au deux titres, en effet.


:jap:
Et ils font quoi ces gens actuellement ? Ils sirotent des cocktails aux Seychelles ?


Message édité par nicko le 13-05-2021 à 15:37:00
n°15068929
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 13-05-2021 à 15:48:18  profilanswer
 

Koizumi est monté en grade, c'est le grand patron de l'EPD et l'un des papas de la Switch, probablement un des hommes les plus occupés et sous pression de la planète actuellement.

 

Hayashida et Shirai sont aussi montés en grade, le premier est devenu Producer (ce qui revient a siroter des cocktails, les pieds dans une source chaude) et le second est devenu Lead de l'EPD Tokyo (Mario 3d, Captain Toad) et fait figure de référence dans le Level Design pour les autres EPD.

 

Yamaguchi et Hashimoto sont tombés en disgrâce et sont baladés de groupe en groupe quand y'a personne d'autre pour faire le boulot.

Message cité 3 fois
Message édité par dzmth le 13-05-2021 à 15:48:59

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15068949
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 16:14:53  profilanswer
 

dzmth a écrit :

Koizumi est monté en grade, c'est le grand patron de l'EPD et l'un des papas de la Switch, probablement un des hommes les plus occupés et sous pression de la planète actuellement.


Du coup il ne bosse plus sur des jeux ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 13-05-2021 à 16:16:16
n°15068956
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2021 à 16:24:48  profilanswer
 

dzmth a écrit :

Yamaguchi et Hashimoto sont tombés en disgrâce et sont baladés de groupe en groupe quand y'a personne d'autre pour faire le boulot.


Ah bon ? :??:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15068970
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 13-05-2021 à 16:48:22  profilanswer
 

Vous savez si il existe des jeux type gestion comme Anno ?

n°15068974
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2021 à 16:53:50  profilanswer
 

Tropico 6
Port Royale 4
Buildings Have Feelings Too!
Mad Tower Tycoon
Sid Meier's Civilization VI
Project Highrise
Great Conqueror: Rome
Realpolitiks
Empire of Sin
Prison Architect
The Unexpected Quest
Metropolis
Radio Commander
Romance of the Three Kingdoms XIII
Project Highrise: Architect's Edition
Through the Darkest of Times
Merchant of the Skies
Cities: Skylines
Railway Empire - Great Britain & Ireland
Volta-X
Townsmen - A Kingdom Rebuilt
Nobunaga's Ambition: Sphere of Influence
Of Mice and Sand: Revised  
Warparty  
Constructor
 
De rien :o

n°15068978
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 13-05-2021 à 16:57:14  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Tropico 6
Port Royale 4
Buildings Have Feelings Too!
Mad Tower Tycoon
Sid Meier's Civilization VI
Project Highrise
Great Conqueror: Rome
Realpolitiks
Empire of Sin
Prison Architect
The Unexpected Quest
Metropolis
Radio Commander
Romance of the Three Kingdoms XIII
Project Highrise: Architect's Edition
Through the Darkest of Times
Merchant of the Skies
Cities: Skylines
Railway Empire - Great Britain & Ireland
Volta-X
Townsmen - A Kingdom Rebuilt
Nobunaga's Ambition: Sphere of Influence
Of Mice and Sand: Revised
Warparty
Constructor

 

De rien :o

 

Civilization 6 je l'ai  :O

 

n°15068993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 17:22:03  answer
 

dzmth a écrit :

, probablement un des hommes les plus occupés et sous pression de la planète actuellement.

T'as pas vu Olivier Véran
 

lilidurhone a écrit :

Vous savez si il existe des jeux type gestion comme Anno ?


Ano...

n°15068994
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2021 à 17:22:22  profilanswer
 
n°15069005
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 13-05-2021 à 17:29:56  profilanswer
 
n°15069018
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 13-05-2021 à 17:54:25  profilanswer
 

nicko a écrit :


Du coup il ne bosse plus sur des jeux ?

 

Nope, c'est un bureaucrate maintenant, il prends des décisions a haut niveau et ne s'implique a priori pas personnellement dans les jeux.

  

De ce que j'en sais.

 

Yamaguchi est a l'origine du projet qui a mené a Splatoon et il n'est même pas crédité.

 

La fin de l'ère Iwata a été mouvementée.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15069023
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 18:08:19  profilanswer
 

Pour l’E3 je me contenterai sans S
 
Switch pro
Botw2
F zero  
Xenoblade 3
 
 [:eneytihi:1]


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4544  4545  4546  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR