Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4531  4532  4533  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°15060951
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-05-2021 à 19:06:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'était surtout pas dispo au lancement de la console :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 19:06:04  profilanswer
 

n°15060990
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 19:42:13  profilanswer
 

:??: Si


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15060995
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-05-2021 à 19:48:14  profilanswer
 

Merde [:papymeluche:2]
 
Je sais pas pourquoi, il me semblait que c'était sorti plus tard avec les joycon...
 

n°15061015
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 04-05-2021 à 20:21:05  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Ben non. Je répète, et j'ai encore chez moi la boîte originale de la Saturn japonaise achetée à sa sortie, il n'y avait ni bundle, ni vente obligatoire généralisée de VF.
En revanche, il est vrai que beaucoup de revendeurs nippons imposaient l'achat de VF en même temps que la console, c'était un moyen de "trier" les acheteurs ("si tu veux un exemplaire de la console, tu me prends VF avec" ). Mais en aucun cas c'était imposé par Sega.
 
Edit : c'est plutôt l'inverse qui est une LU, à savoir VF en bundle "packagé" avec la console.
 
Edit 2 : d'ailleurs je crois que mon premier jeu n'était même pas Clockwork Knight mais Myst, là pour le coup je ne me souviens plus lequel j'ai acheté avant l'autre, mais ce qui est sûr c'est que j'ai acheté les 2 à peu d'intervalle.
 
Edit 3 : il semblerait que VF ait été le jeu fourni en bundle au lancement américain de la console (je n'ai acheté qu'une jap & une FR).


Un homme de goût #teamsegatasanshiro !
 
Si seulement ils nous avaient sortis les premiers VF version Saturn ou Arcade en Sega Ages sur Switch...


---------------
Mes Ventes JV
n°15061021
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 04-05-2021 à 20:27:09  profilanswer
 

Alors ce pokémon Snap 2 ?  [:cerveau kukron]

n°15061041
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-05-2021 à 20:54:34  profilanswer
 

snk4ever a écrit :

+1 et quand on veut corriger parfois on se fait dégommer. J'ai essayer de corriger il y a plusieurs années l'article français de la PS Vita qui disait que le CPU était à 2 GHz et un modo m'a bloqué. La vraie valeur est 333 MHz en officiel, 444 max en homebrew. Je viens de vérifier, la valeur fantaisiste est toujours là en 2021...


Oui, j'avais vu une chercheuse dans je sais plus quel domaine qui avait voulu corriger des erreurs sur la page Wikipedia de son domaine, elle s'est faite bannir et le modo a annulé la totalité de ses changements à tout Wikipedia, y compris les coquilles. J'ai vu plein d'erreurs grossières et de légendes urbaines (genre "le premier jeu à ..." alors que ça existait depuis 10 ans) :/
 

Monsieur Manatane a écrit :

Si seulement ils nous avaient sortis les premiers VF version Saturn ou Arcade en Sega Ages sur Switch...


C'est clair je comprends pas qu'il ne soit pas arrivé en Sega Ages :/ ils le ressortent sur l'Astro City Mini je comprends pas


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15061042
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 20:57:31  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Alors ce pokémon Snap 2 ?  [:cerveau kukron]


Quand il sera à 10€ avec 5€ de cc à la FNAC. [:kyjja:1]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15061067
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 21:24:35  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est clair je comprends pas qu'il ne soit pas arrivé en Sega Ages :/ ils le ressortent sur l'Astro City Mini je comprends pas


On parle de Sega hein.

n°15061071
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-05-2021 à 21:29:02  profilanswer
 

nicko a écrit :

On parle de Sega hein.


Oui c'est vrai je le dis tout le temps en plus [:trhiso]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15061084
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 21:42:44  profilanswer
 

Jitsu Squad s'annonce vachement bien

 

https://twitter.com/i/status/1389647942458478602

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 21:42:44  profilanswer
 

n°15061091
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 21:59:25  profilanswer
 

je peux pas voir touitteur [:castormalin:7]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15061095
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 04-05-2021 à 22:01:28  profilanswer
 

Flashback 2 annoncé...  [:dr_doak]  
 
... et développé par Microids.  [:joemoomoot]  
 
 
Source :  
https://twitter.com/Microids_off/st [...] 4354424834


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15061098
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-05-2021 à 22:04:13  profilanswer
 

castormalin a écrit :

je peux pas voir touitteur [:castormalin:7]


Suffit de cliquer sur le lien, en fait...

n°15061099
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 22:04:15  profilanswer
 

Pkoi sont pas bons Microïds? :??:  
 
 
Syberia cté pas mal [:spykem@n]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15061100
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-05-2021 à 22:05:05  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Pkoi sont pas bons Microïds? :??:


C'est le nouvel Infogrammes [:martius:2]

n°15061102
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 22:05:54  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Suffit de cliquer sur le lien, en fait...


ce que je fait d'hab, mais tout à l'heure ça marchait pas :??:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15061104
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-05-2021 à 22:08:09  profilanswer
 

Sûrement un de tes potes qu'a fait ses dents sur la ligne [:castorpervers]

n°15061106
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 04-05-2021 à 22:08:51  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Pkoi sont pas bons Microïds? :??:  


 
Ah mais ça on se le demande tous : pourquoi diable ne sont-ils pas bons chez Microids ?  [:mamamox]  
 
En vrai ils font pas trop rêver quoi. Je dis pas pour Syberia ou Blacksad, mais bon, XIII Remake, Fort Boyard, toussa toussa quoi.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15061109
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 22:10:40  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Sûrement un de tes potes qu'a fait ses dents sur la ligne [:castorpervers]


ben ouais, à la taÿlaÿ, ils ont dit que pour une alimentation équilibrée, fallait bouffer des fibres [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15061117
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-05-2021 à 22:19:32  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Pkoi sont pas bons Microïds? :??:


Moto Racer 4 (daube), Blacksad (bâclé), Flashback (20€ la rom Megadrive), Gear.Club (beurk), ainsi que des chef-d'oeuvre comme Titeuf, Fort Boyard, My Universe, Qui veut Gagner des Millions... :sweat:
 
Disons qu'au vu de leur production, il y a des chances que ça soit un jeu médiocre.
 

Ript0r a écrit :

C'est le nouvel Infogrammes [:martius:2]


Exactement :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15061123
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 22:24:26  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Flashback 2 annoncé... [:dr_doak]

 

... et développé par Microids. [:joemoomoot]

 


Source :
https://twitter.com/Microids_off/st [...] 4354424834


Paul Cuisset est impliqué c'est rassurant. Ou pas en fait. Remember le remake 3D immonde qu'il a pondu.


Message édité par nicko le 04-05-2021 à 22:35:19
n°15061154
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 04-05-2021 à 22:52:44  profilanswer
 

Infogrames (avec un seul m) était un très bon éditeur à ses débuts. Je suis allé faire une recherche Google pour me rafraîchir la mémoire (car je confonds avec Ubi et Loriciel) : Drakkhen, Opération Jupiter, Alone in the dark, Nord & Sud, Driver, Teenage Queen, Bubble Ghost, V-Rally, Kult, Heart of Darkness... On leur doit de très bons titres, dont des classiques.

 

Ils ont ensuite multiplié les adaptations de BD, notamment sur SNES (Schtroumpfs, Lucky Luke, Tintin) mais tous leurs titres n'étaient pas à jeter. Ca reste un grand éditeur français.

 

Concernant le nouveau Microids, en dehors de titres passables (XIII, Blacksad, Astérix XXL 3), on lui doit aussi l'édition du chouette Toki, le futur Astérix de la même équipe qui semble fort beau (et qu'on espère bon). Ils n'hésitent pas à faire appel à d'anciens développeurs de renom (comme Pierre Adane pour Toki et Astérix, avec Philippe Dessoly aux graphismes, soit une partie de l'équipe qui a fourni certains des meilleurs jeux d'Ocean France dans les 90s).

 

Donc, même si Paul Cuisset n'a plus le mojo, avec quelques idées et surtout une équipe jeune pour l'épauler, qui sait s'il ne pouvait pas nous apporter un Flashback 2 de qualité ? Bien que j'en sois sceptique, certes.

 

Microids semble vouloir faire les choses assez bien, je leur laisse le bénéfice du doute. En espérant qu'ils ne me déçoivent pas constamment avec leurs productions à venir.

 


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15061174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 23:12:17  answer
 

Ript0r a écrit :

C'était surtout pas dispo au lancement de la console :o

 
Citation :

Snipperclips : Les deux font la paire est un jeu vidéo de puzzle développé par SFB Games et édité par Nintendo. Il est sorti le 3 mars 2017 sur la boutique en ligne de la Nintendo Switch.

 

[:blinkgt]

 

EDIT: Ah ben une page dans la gueule :o


Message édité par Profil supprimé le 04-05-2021 à 23:13:10
n°15061177
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 23:13:56  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Suffit de cliquer sur le lien, en fait...


T'en demande trop à Castor là vas y mollo ! [:empificator:4]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15061189
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 23:31:34  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Ah mais ça on se le demande tous : pourquoi diable ne sont-ils pas bons chez Microids ?  [:mamamox]  
 
En vrai ils font pas trop rêver quoi. Je dis pas pour Syberia ou Blacksad, mais bon, XIII Remake, Fort Boyard, toussa toussa quoi.

[:rofl]
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Moto Racer 4 (daube), Blacksad (bâclé), Flashback (20€ la rom Megadrive), Gear.Club (beurk), ainsi que des chef-d'oeuvre comme Titeuf, Fort Boyard, My Universe, Qui veut Gagner des Millions... :sweat:
 
Disons qu'au vu de leur production, il y a des chances que ça soit un jeu médiocre.

omg ah ouais [:rofl] [:hello_cass]  
 
J'en étais resté à une vague nostalgie de Sybéria faite par une petite boîte française créative et motivée, va falloir que je balaie cette impression de ma mémoire, sont un peu pourrÿs en fait  [:antoine33]  [:spykem@n]  
 


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15061308
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 09:14:31  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Infogrames (avec un seul m) était un très bon éditeur à ses débuts. Je suis allé faire une recherche Google pour me rafraîchir la mémoire (car je confonds avec Ubi et Loriciel) : Drakkhen, Opération Jupiter, Alone in the dark, Nord & Sud, Driver, Teenage Queen, Bubble Ghost, V-Rally, Kult, Heart of Darkness... On leur doit de très bons titres, dont des classiques.
 
Ils ont ensuite multiplié les adaptations de BD, notamment sur SNES (Schtroumpfs, Lucky Luke, Tintin) mais tous leurs titres n'étaient pas à jeter. Ca reste un grand éditeur français.


 
Ouais je sais pas d'où sort cette légende qu'infogrames c'était de la merde, un truc de youtubeur peut être ?

n°15061331
voilivoila

Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 09:38:27  profilanswer
 


Spykem@n a écrit :

omg ah ouais [:rofl] [:hello_cass]  
 
J'en étais resté à une vague nostalgie de Sybéria faite par une petite boîte française créative et motivée, va falloir que je balaie cette impression de ma mémoire, sont un peu pourrÿs en fait  [:antoine33]  [:spykem@n]  
 


 
Pour avoir fait Blacksad et Syberia 3 en septembre dernier sur PS4, ils sont bien dans leur genre. Comme beaucoup de jeux, il faut juste éviter de les acheter plein tarif lors de la sortie et d'attendre les patchs  :D  
Dans le cas de Blacksad et pour le comparer à un cousin, il est supérieur à bien des Telltale. Ce qui ne veut peut-être pas dire grand chose puisque leur technique était aussi limite mais on doit être à des années-lumière du budget d'un Detroit par exemple  :lol:  
Pour Syberia 3, il prolonge et modernise agréablement la série.
Maintenant pour un Flashback, j'avoue que je ne tenterai pas mais je n'avais pas particulièrement apprécié le premier non plus (testé sur Amiga 500 à l'époque).
De chez eux, il me reste uniquement le Toki à faire sur Switch mais mes dernières expériences avec le titre provenant du Commodore 16 bits et de l'Atari Lynx, je ne pourrai qu'être comblé  :love:  
 

n°15061332
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 09:40:28  profilanswer
 

chestburster a écrit :

 

Ouais je sais pas d'où sort cette légende qu'infogrames c'était de la merde, un truc de youtubeur peut être ?


Leurs jeux de plateformes étaient tous extrêmement jolis, mais avaient tous un level design fait avec le fion, qui rendait les jeux très difficiles.

n°15061333
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-05-2021 à 09:41:19  profilanswer
 

chestburster a écrit :

Ouais je sais pas d'où sort cette légende qu'infogrames c'était de la merde, un truc de youtubeur peut être ?


C'est un running gag de Joueur Du Grenier.
 
Mais même s'il est vrai qu'ils n'ont pas fait 100% de merdes (Microids non plus), leurs daubes avaient de grandes visibilité et notoriété, entre autre parce qu'à une époque où les adaptations de dessins animés étaient souvent de bonne qualité (Aladdin, Mickey, etc) ils faisaient des jeux bien pourris (genre Tintin au Tibet).
 
Et dans la liste de sebnec il y a des jeux dont ils ne sont qu'éditeurs, voire que distributeurs dans certaines régions (V-Rally c'est EA, Heart of Darkness c'est Ocean, etc), voire simplement racheté les boîtes qui les ont fait (comme Driver) (j'ai pas tout vérifié).
 
 
A noter que Infogrames existe toujours, ils s'appellent maintenant... Atari. Et ils sont aussi très forts pour sortir leur lot de daubes et d'essorage de licence.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15061337
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 09:43:17  profilanswer
 

Je me souviens de Tintin au tibet sur gb, une horreur. Mais à l'époque de la 3D, c'était solide leur catalogue. Des jeux comme kya, driver, alone in the dark ou bug's bunny j'en veux bien des pareils maintenant sans problème.
 
 

voilivoila a écrit :


 
Pour avoir fait Blacksad et Syberia 3 en septembre dernier sur PS4, ils sont bien dans leur genre. Comme beaucoup de jeux, il faut juste éviter de les acheter plein tarif lors de la sortie et d'attendre les patchs  :D  
Dans le cas de Blacksad et pour le comparer à un cousin, il est supérieur à bien des Telltale. Ce qui ne veut peut-être pas dire grand chose puisque leur technique était aussi limite mais on doit être à des années-lumière du budget d'un Detroit par exemple  :lol:  
Pour Syberia 3, il prolonge et modernise agréablement la série.
Maintenant pour un Flashback, j'avoue que je ne tenterai pas mais je n'avais pas particulièrement apprécié le premier non plus (testé sur Amiga 500 à l'époque).
De chez eux, il me reste uniquement le Toki à faire sur Switch mais mes dernières expériences avec le titre provenant du Commodore 16 bits et de l'Atari Lynx, je ne pourrai qu'être comblé  :love:  
 


 
Il a été patché Blacksad au final ? Ca donne quoi ?

n°15061341
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 09:45:05  profilanswer
 

V Rally était développé par Eden Studios  et distribué par Infogrames.

n°15061344
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-05-2021 à 09:49:09  profilanswer
 

chestburster a écrit :

Des jeux comme kya, driver, alone in the dark ou bug's bunny j'en veux bien des pareils maintenant sans problème.


Kya : édité par Atari, développé par Eden Games
Driver : édité par GT Interactive, développé par Reflections Interactive

 

edit : et V-Rally aussi, distribué par EA aux US (il s'appelle même Need For Speed V-Rally aux US)

 

Ils ont fait aussi pas mal de distribution de jeux avec lesquels ils n'avaient rien à voir.


Message édité par cosmoschtroumpf le 05-05-2021 à 09:50:25

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15061346
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 09:50:58  profilanswer
 

On ne parle que d'édition depuis tout à l'heure de toutes façons, microids aussi édite des jeux développés par plusieurs studios. Ceux de syberia  ont sorti un jeu en indé d'ailleurs je crois ?
 
Mais si on se moque d'infogrames, alors je peux y aller sur Forever entertenment parce c'est largement en dessous.

n°15061356
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-05-2021 à 10:02:45  profilanswer
 

chestburster a écrit :

Mais si on se moque d'infogrames, alors je peux y aller sur Forever entertenment parce c'est largement en dessous.


Non mais y'a toujours pire hein.
 
Tu veux voir des producteurs de daubes au kilomètre ?
 
Sabec : https://www.switchscores.com/partne [...] pany/sabec
Baltoro : https://www.switchscores.com/partne [...] toro-games
Pix Arts : https://www.switchscores.com/partne [...] y/pix-arts
EnjoyUp : https://www.switchscores.com/partne [...] oyup-games
Piotr Skalski : https://www.switchscores.com/partne [...] tr-skalski
Digital Game Group : https://www.switchscores.com/partne [...] game-group
SuperPowerUp : https://www.switchscores.com/partne [...] erup-games
StarSign : https://www.switchscores.com/partne [...] y/starsign
Nestor Yavorskyy : https://www.switchscores.com/partne [...] -yavorskyy
 
 
Je m'arrête là, je t'ai même pas listé ceux qui essayent de faire des trucs biens mais qui n'y arrivent pas (genre Ultimate Games), et je sais que j'en ai raté.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15061437
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-05-2021 à 10:57:35  profilanswer
 

[:soulafa]

 

Y'a des tas d'infos qui continuent de leaker du procès Epic vs Apple.

 

Dernier gros truc en date : Spencer ne lâche pas l'affaire pour mettre le XCloud sur les autres consoles.

 

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ndo_secret

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-05-2021 à 10:57:47

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15061504
cyran

Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 11:48:17  profilanswer
 

nicko a écrit :


Leurs jeux de plateformes étaient tous extrêmement jolis, mais avaient tous un level design fait avec le fion, qui rendait les jeux très difficiles.


Tintin est l’un des jeux les plus fous que j’ai fait sur SNES. Dur oui, mais la pâte graphique était très fidèle à la BD, et ça gros respect (on peut en parler des adaptations en JV massacrés..)
 
Et je me retrouve pas dans les youtubeurs JV qui démolissent ce jeu et Infogrames, en mode si t’es retrogamer tu dois obligatoirement adorer ces oldies là et conchier ceux-là sinon t’as rien compris/blablabla...  
 
T’aimes un jeu ? Super. Point.

n°15061511
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-05-2021 à 11:52:28  profilanswer
 

cyran a écrit :

Et je me retrouve pas dans les youtubeurs JV qui démolissent ce jeu et Infogrames, en mode si t’es retrogamer tu dois obligatoirement adorer ces oldies là et conchier ceux-là sinon t’as rien compris/blablabla...


De manière générale y'a pas mal de youtubers "rétro", que ce soit JDG ou AVGN etc, qui ont leurs running gags sur "les pires jeux" et "les pires éditeurs", y compris parfois pour des jeux qui étaient révolutionnaires à leur sortie.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15061520
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 12:02:14  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je m'arrête là, je t'ai même pas listé ceux qui essayent de faire des trucs biens mais qui n'y arrivent pa


 
Je pense qu'Infogrames a en grande partie essayé de faire les choses bien. Tout au moins pendant un bon moment.  
Leur jeux édités/distribués était bons.  
Et leur jeux développés on y voyait des efforts, leurs jeux de plateforme dégueulasses sont très jolis graphiquement par exemple.
 
Microids aussi essaye de faire bien. Il prennent de bonnes licences pour leur développements (les Schtroumpf, Astérix et maintenant Flashback) et distribuent du plutôt bon (Oddworld en particulier).
Après ils ne sont pas assez talentueux pour faire de bons jeux (cf le récent North and South avec des scènes FPS). Mais ils ont apparemment envie de relever le niveau.
 

n°15061521
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 05-05-2021 à 12:02:48  profilanswer
 

cyran a écrit :


Tintin est l’un des jeux les plus fous que j’ai fait sur SNES. Dur oui, mais la pâte graphique était très fidèle à la BD, et ça gros respect (on peut en parler des adaptations en JV massacrés..)
 
T’aimes un jeu ? Super. Point.


 
Je l’ai fait aussi et j’en ai de bon souvenirs. Un peu comme TazMania sur Master System bons souvenirs aussi  
 


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15061522
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 12:03:54  profilanswer
 

cyran a écrit :


Et je me retrouve pas dans les youtubeurs JV qui démolissent ce jeu et Infogrames, en mode si t’es retrogamer tu dois obligatoirement adorer ces oldies là et conchier ceux-là sinon t’as rien compris/blablabla...
 


Le level design est absolument infâme. Tu sais pas où finissent/commencent les plateformes, tu te fait tuer par n'importe quoi (une clochette quoi !). De coté là, le niveau est extrêmement bas.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 05-05-2021 à 12:06:16
n°15061530
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-05-2021 à 12:17:31  profilanswer
 

nicko a écrit :

Je pense qu'Infogrames a en grande partie essayé de faire les choses bien. Tout au moins pendant un bon moment.
Leur jeux édités/distribués était bons.
Et leur jeux développés on y voyait des efforts, leurs jeux de plateforme dégueulasses sont très jolis graphiquement par exemple.

 

Microids aussi essaye de faire bien. Il prennent de bonnes licences pour leur développements (les Schtroumpf, Astérix et maintenant Flashback) et distribuent du plutôt bon (Oddworld en particulier).
Après ils ne sont pas assez talentueux pour faire de bons jeux (cf le récent North and South avec des scènes FPS). Mais ils ont apparemment envie de relever le niveau.


Oui on est d'accord : Microids et Infogrames prennent tous les deux des licences connues et en font des jeux "on a essayé mais on n'a pas réussi" :D

 

En tout cas on est loin de PixArts "j'ai suivi le tuto de Unity et puis tiens allez je vais mettre le résultat en vente" [:everything4free]


Message édité par cosmoschtroumpf le 05-05-2021 à 12:18:50

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4531  4532  4533  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR