Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4351  4352  4353  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14967729
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 18:32:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cuistot du Commensal a écrit :


Le 1 rame aussi dans mon souvenir, vous confirmez ?


Ça reste occasionnel et acceptable.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 18:32:09  profilanswer
 

n°14967740
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-01-2021 à 18:42:35  profilanswer
 

nicko a écrit :

Je connaissais pas Scott Pilgrim, ce pixelart de l'amour !  :love:  
 
Le jeu est bien ?


 
Perso j'en garde un excellent souvenir.  
Artistiquement il dépote (tant au niveau des yeux que des oreilles), et en termes de BTA il tient bien la route je trouve (après je suis pas un pro de ce style non plus, mais en tout cas je n'ai pas ressenti d'ennui en y jouant, d'autant qu'il ne dure pas 1000 ans non plus).
Ajoute à ça un humour efficace et un univers vraiment attachant et tu obtiens là un titre au capital sympathie tout à fait honorable.
 
Surtout que maintenant, les DLC et le coop online sont enfin dispos !
 
Encore une preuve que sur les petits jeux, Ubi a des choses à dire.


Message édité par Kaiser Panda le 18-01-2021 à 18:43:35

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14967810
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-01-2021 à 20:32:24  profilanswer
 

Y'a de bons survivals en 3D sur switch?
 
outre ark qui est injouable :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14967819
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 20:39:30  profilanswer
 

nicko a écrit :

Je connaissais pas Scott Pilgrim, ce pixelart de l'amour !  :love:  
 
Le jeu est bien ?


castor game [:dovakor]  
le gameplay est assez classique, par contre, il y a des levels et on doit grinder un peu. J'ai pas eu de mal à maxer tous les persos.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14967820
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 20:40:57  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Non
 
Mais l'OST est excellente !


 [:hish:4] castor game on a dit :fou:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14967855
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2021 à 21:28:10  profilanswer
 

nicko a écrit :

C'est exactement ça oui. C'est proprement indigne de la Neo Geo.
 
La raison d'être de X est d'essayer de faire oublier le 2 sur ce plan.


Du coup j'ai pas vraiment envie d'essayer le 2 [:tinostar]
 
 
Pendant que tu es là, qu'est-ce que tu me conseilles en jeu de baston NeoGeo facile ? Avec un mode ultra facile qui rend les combats triviaux (parce que pour moi ça sera pas trivial :o) Garou c'est cool par exemple, mais KoF 94 et FF3 c'est beaucoup trop dur (je pense que j'ai une marge de progression sur FF3 mais pas tant que ça).
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Le 1 rame aussi dans mon souvenir, vous confirmez ?


Grave.
 

nicko a écrit :

Ça reste occasionnel et acceptable.


C'est très relatif :D y'a des niveaux qui rament du cul pendant une grosse partie, quand-même
 

Eife a écrit :

Y'a de bons survivals en 3D sur switch?
 
outre ark qui est injouable :o


https://www.switchscores.com/games/by-category/survival
 
The Long Dark
Green Hell
 
Eeeettt c'est tout :o
 

castormalin a écrit :

[:hish:4] castor game on a dit :fou:


Justement :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14967874
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 21:53:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

 

Pendant que tu es là, qu'est-ce que tu me conseilles en jeu de baston NeoGeo facile ?


Si ce sont les combos que tu aimes pas : Samurai Shodown.

 

C'est plus basé sur le placement et timing, c'est assez lent ... Et puis les persos pètent tous la classe.

 

Le 4 en easy est vraiment facile.

 

Comme d'hab faut faire une tour sur neospirit qui décrit très bien les systèmes de jeu.

 

(Après FF3 était un mauvais choix , c'est le plus complexe des FF...)

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 18-01-2021 à 21:56:20
n°14967878
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-01-2021 à 21:58:14  profilanswer
 


 
et ben ça ira alors :o
 
Ark, c'est vraiment si à chier que ça sur switch?
 
et pixark?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14967879
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 22:02:13  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Ark, c'est vraiment si à chier que ça sur switch?

 



L'épisode de Digital Foundry montre bien l'ampleur de la catastrophe.

n°14967925
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2021 à 23:07:26  profilanswer
 

nicko a écrit :

Si ce sont les combos que tu aimes pas : Samurai Shodown.
 
C'est plus basé sur le placement et timing, c'est assez lent ... Et puis les persos pètent tous la classe.
 
Le 4 en easy est vraiment facile.
 
Comme d'hab faut faire une tour sur neospirit qui décrit très bien les systèmes de jeu.
 
(Après FF3 était un mauvais choix , c'est le plus complexe des FF...)


:jap:
 
J'ai déjà SamSho 2, je vais me re-pencher dessus (j'y ai pas joué "sérieusement" pour le moment).
 
Les combos me posent pas de souci ; je cherche surtout un jeu où l'IA ne punit pas toutes mes conneries et me laisse le temps d'essayer de sortir un coup, et où les combos sortent facilement.
Garou est nickel pour ça par exemple, j'ai même réussi à terminer le jeu sans trop galérer en super facile en faisant quelques continues sur les derniers combats mais sans plus. Pourtant c'est complexe, mais en facile l'IA est peinard.
Guilty Gear est trop sensible sur les inputs, et y'a un mur de difficulté (qui n'est pas réglable) assez rapidement.
FF3 je l'ai pris parce qu'il était en promo :o le principal problème c'est que même en facile l'IA me punit direct si je sors un spécial d'un peu trop loin, et après quelques combats y'a un perso (celui avec le grand chapeau) qui monte gravement en difficulté et j'arrive pas à le passer, il passe son temps à changer de plan et contrer, ça me gave.
 
 
J'ai aussi Art of Fighting 3, Real Bout Fatal Fury Special et The Last Blade 2 en wishlist, y'en a un qui est facile ou au contraire trop dur ?
Y'a aussi les KoF mais y'en a trop j'ai la flemme de regarder :o
 

Eife a écrit :

Ark, c'est vraiment si à chier que ça sur switch?
 
et pixark?


Ark je te conseille d'aller voir les screens des tests. A côté, The Outer World c'est magnifique.
Apparemment PixArk c'est pas mieux.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 23:07:26  profilanswer
 

n°14967926
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 23:07:43  profilanswer
 

J’ai fait les 40 premières étoiles de Mario 64 sur 3D All Stars sans changer de jeu, épargné une cinquantaine de vies, pour m’apercevoir au premier changement de jeu que je repartais à 5 vies au premier chargement :-(
 
Je voulais tenter le jeu 100% sans aucun gameover, est-ce que ça apporte quelque chose ? Un peu deg même si ça n’a aucune importance

n°14967937
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-01-2021 à 23:28:30  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

J’ai fait les 40 premières étoiles de Mario 64 sur 3D All Stars sans changer de jeu, épargné une cinquantaine de vies, pour m’apercevoir au premier changement de jeu que je repartais à 5 vies au premier chargement :-(


 
4 vies même, si je ne m'abuse.  [:roller and scratcher:5]  
Ouais rien pigé non plus à leur système.
Le Game Over n'est même pas punitif en plus me semble, en gros le système de vie commençait déjà à devenir useless à l'époque : on commençait à prendre conscience que sorti des bornes d'arcade, ce système n'avait plus beaucoup de sens...


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14967948
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-01-2021 à 00:21:13  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Le Game Over n'est même pas punitif en plus me semble, en gros le système de vie commençait déjà à devenir useless à l'époque : on commençait à prendre conscience que sorti des bornes d'arcade, ce système n'avait plus beaucoup de sens...


https://media.giphy.com/media/5xtDarmwsuR9sDRObyU/giphy-downsized.gif
 
Les jeux mettaient aussi plus que 2h à se terminer donc les développeurs avaient moins peur de la "location sur un weekend" aux US.
 
Et en effet quand tu te prends un game over tu repars avec 5 vies (je crois bien que c'était 5 et pas 4) à l'entrée du château. Il faut juste revenir au tableau mais c'est plus pénible que difficile.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14967967
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 02:40:46  profilanswer
 

Petite question :  
Qu'est-ce qui peut faire que la rupture de switch perdure? Pas de réassort avant début/mi février.  
La demande est trop forte? Problème de composant? Covid19?
Pourtant, la Lite est toujours en stock.
Ils produisent beaucoup de collector? (Mario, et Pokémon ???, et MH???)

n°14967982
iVador

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 06:52:38  profilanswer
 

Mario Galaxy fini, quel pied tout de même. J’ai pas mal d’étoiles additionnelles à trouver, ceci dit.
 
J’espère vraiment que le 2 sera porté sur Switch, apparemment pas mal de monde le trouvent encore meilleur.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 19-01-2021 à 06:52:50
n°14967985
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 19-01-2021 à 07:04:25  profilanswer
 

Etienne B a écrit :

Petite question :  
Qu'est-ce qui peut faire que la rupture de switch perdure? Pas de réassort avant début/mi février.  
La demande est trop forte? Problème de composant? Covid19?
Pourtant, la Lite est toujours en stock.
Ils produisent beaucoup de collector? (Mario, et Pokémon ???, et MH???)


Sûrement l’arrivée de la pro au 31/03 ils écoulent les stock  
 

Spoiler :

:o


---------------
Topicon !
n°14967990
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 19-01-2021 à 07:22:08  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


:jap:
 
J'ai déjà SamSho 2, je vais me re-pencher dessus (j'y ai pas joué "sérieusement" pour le moment).
 
Les combos me posent pas de souci ; je cherche surtout un jeu où l'IA ne punit pas toutes mes conneries et me laisse le temps d'essayer de sortir un coup, et où les combos sortent facilement.
Garou est nickel pour ça par exemple, j'ai même réussi à terminer le jeu sans trop galérer en super facile en faisant quelques continues sur les derniers combats mais sans plus. Pourtant c'est complexe, mais en facile l'IA est peinard.
Guilty Gear est trop sensible sur les inputs, et y'a un mur de difficulté (qui n'est pas réglable) assez rapidement.
FF3 je l'ai pris parce qu'il était en promo :o le principal problème c'est que même en facile l'IA me punit direct si je sors un spécial d'un peu trop loin, et après quelques combats y'a un perso (celui avec le grand chapeau) qui monte gravement en difficulté et j'arrive pas à le passer, il passe son temps à changer de plan et contrer, ça me gave.
 
 
J'ai aussi Art of Fighting 3, Real Bout Fatal Fury Special et The Last Blade 2 en wishlist, y'en a un qui est facile ou au contraire trop dur ?
Y'a aussi les KoF mais y'en a trop j'ai la flemme de regarder :o
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ark je te conseille d'aller voir les screens des tests. A côté, The Outer World c'est magnifique.
Apparemment PixArk c'est pas mieux.


 
Prend pas Art Of Fighting il est assez raide et Last Blade 2 exigeant! De tous je trouve la série des Fatal Fury les plus intuitifs. Real Bout est terrible


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14967996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 08:05:25  answer
 

iVador a écrit :

Mario Galaxy fini, quel pied tout de même. J’ai pas mal d’étoiles additionnelles à trouver, ceci dit.
 
J’espère vraiment que le 2 sera porté sur Switch, apparemment pas mal de monde le trouvent encore meilleur.


 
Sinon tu peux dégoter une Wii avec le jeu pour le prix d'un jeu neuf sur Switch :o
Et oui, il est encore un cran au dessus mais le hub du 1 a beaucoup de charme.

n°14968007
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-01-2021 à 08:36:09  profilanswer
 

Etienne B a écrit :

Petite question :
Qu'est-ce qui peut faire que la rupture de switch perdure? Pas de réassort avant début/mi février.
La demande est trop forte? Problème de composant? Covid19?
Pourtant, la Lite est toujours en stock.
Ils produisent beaucoup de collector? (Mario, et Pokémon ???, et MH???)


Topic consoles : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14967492

 

En gros y'a des produits nécessaires à la quasi totalité de la micro électronique qui sont en rupture et la totalité des fabricants de high tech sont impactés, au point que certains vont sans doute fermer boutique avant d'être livrés (dans un an !)

 

La lite est toujours en stock parce qu'il y a encore du stock, mais ça ne durera peut être pas. Nvidia est prioritaire avec ses gros volumes mais ils privilégieront peut être des secteurs plus rentables que la Switch (auto...)

 
Targan82 a écrit :

Prend pas Art Of Fighting il est assez raide et Last Blade 2 exigeant! De tous je trouve la série des Fatal Fury les plus intuitifs. Real Bout est terrible


AoF je sais qu'il est raide mais je veux tester. Le 1 est trop vieux, je crois que le 2 est moins bien.

 

Last Blade 2 qu'est-ce que tu appelles exigeant ? A quel niveau ?

 

Real Bout tu conseilles le 1 ou le 2 ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14968014
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 19-01-2021 à 08:45:20  profilanswer
 

Bon j'ai commencé Spiritfarer, mais j'ai un peu de mal à motiver à y jouer pour l'instant.
J'ai un peu l'impression de jouer à un jeu mobile avec un bel enrobage : on enchaine des tâches sans gameplay (planter des graines, arroser, ramasser, pécher, cuisiner, etc.) pour récupérer des ressources et satisfaire nos convives ou construire/améliorer le bateau.
Je m'ennuie au bout de 2h de jeu  [:clooney9]  
 
Je crois que les jeux sans challenge / gameplay c'est pas pour moi.


---------------
Jeux switch en vente
n°14968016
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-01-2021 à 08:49:30  profilanswer
 

Sans challenge c'est pas sans gameplay :o

 

Mais effectivement si tu veux du challenge il faudra faire gaffe à ça sur tes prochains achats.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14968018
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 19-01-2021 à 08:51:39  profilanswer
 

Etienne B a écrit :

Petite question :
Qu'est-ce qui peut faire que la rupture de switch perdure? Pas de réassort avant début/mi février.
La demande est trop forte? Problème de composant? Covid19?
Pourtant, la Lite est toujours en stock.
Ils produisent beaucoup de collector? (Mario, et Pokémon ???, et MH???)


Non il n'y a pas de réduction volontaire des stocks cet hiver pour laisser la place et préparer la sortie d'un nouveau modèle.
Non ce faible stock n'est pas symptomatique de la fin de production du tegra x1, qui n'est pas en fin de vie contrairement a ce que des crétins se faisant passer pour des Insiders racontent partout.
Et non, Nvidia ne va pas sortir de son chapeau une nouvelle puce Tegra déjà productible en masse alors que tous les fabricants de composants de la planète galèrent a produire des puces standard.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14968026
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 19-01-2021 à 09:01:28  profilanswer
 

Ca ne répond pas à ses questions initiales de savoir pourquoi la Switch est autant difficile à trouver, alors qu'on pourrait penser que la chaîne de production est bien rodée.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14968032
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 19-01-2021 à 09:04:33  profilanswer
 

Beaucoup de demande, des difficultés de production par manque de matières premières et une augmentation significative des tarifications du principal fondeur, et des difficultés humaines du a la pandémie et a la relocalisation d'une grosse partie de la production hors-Chine.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14968036
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 19-01-2021 à 09:07:38  profilanswer
 

Voilà qui est intéressant. :jap:
 
Je me demande si Nvidia est autant touché qu'AMD par le manque de matières premières. Notamment ce film dont j'ai oublié le nom, pour lequel d'autres fondeurs qu'AMD semblent avoir la priorité auprès de leur fabricant.  
 
EDIT : le substrat ABF (ou l'Ajinomoto Build-up Film de son petit nom), dixit le topic consoles hier et cet article : https://www.tomsguide.fr/stock-ps5- [...] ridicules/
 
Nvidia en a forcément besoin pour le Tegra X1, je me demande s'il y a vraiment un manque de ce matériau et si ça peut vraiment jouer sur les futures productions ou sur la prod actuelle. En tout cas, ça semble problématique pour tous les fabricants et tous types de produits électroniques.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 19-01-2021 à 09:13:40

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14968039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 09:09:36  answer
 

Entre la Switch, la PS5, la Serie X, les cartes graphiques...
 
Je trouve qu'il y a beaucoup de pénuries, je me demande si c'est annonciateur de véritables problèmes sur le long terme ou si c'est juste conjoncturel. Il faudrait peut-être se calmer sur l'électronique qui est très demandeuse en terres rares...

n°14968047
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 09:27:13  profilanswer
 

Last blade c'est exigeant oui, plus que Samsho.

 

AOF 2 est pas moins bon que le 1. Et puis ça a vieilli. Le 3 est joli et bien animé, mais c'est tout, c'est pas très intéressant, les persos ont le charisme de bulots cuits.

 

Realbout Special ou le 2. (Mais je crois aussi assez technique).

 

Si tu hésite sur un kof : 98. En easy tu vas avancer vite dedans. J'aime aussi 2002.

 

Et Samsho 4 donc.

 

Il faut savoir que de façon générale, le jeux SNK sont plus exigeants sur les inputs que les jeux Capcom.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 19-01-2021 à 09:36:56
n°14968077
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-01-2021 à 10:02:09  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Nvidia en a forcément besoin pour le Tegra X1, je me demande s'il y a vraiment un manque de ce matériau et si ça peut vraiment jouer sur les futures productions ou sur la prod actuelle.


Ben... c'est ce que dit l'article en tout cas [:gratgrat] tu dis que tu le crois pas c'est ça ?
 
 
Un peu des deux.
Ca fait des années que tout le monde dit que l'électronique va dans le mur à cause de sa forte consommation de matériaux rares.
Et en plus de ça tout le secteur est dépendant de quelques usines qui produisent certains produits utilisés partout : on le voit régulièrement, dès que les usines Samsung sont en rade par exemple (c'est arrivé quelques fois ces dernières années), ça impacte une grande partie de l'industrie qui utilise ses puces.
 

nicko a écrit :

Last blade c'est exigeant oui, plus que Samsho.
 
AOF 2 est pas moins bon que le 1. Et puis ça a vieilli. Le 3 est joli et bien animé, mais c'est tout, c'est pas très intéressant, les persos ont le charisme de bulots cuits.
 
Realbout Special ou le 2. (Mais je crois aussi assez technique).
 
Si tu hésite sur un kof : 98. En easy tu vas avancer vite dedans. J'aime aussi 2002.
 
Et Samsho 4 donc.
 
Il faut savoir que de façon générale, le jeux SNK sont plus exigeants sur les inputs que les jeux Capcom.


Qu'est-ce que tu appelles exigeant ? Si c'est juste qu'il y a plein de systèmes je m'en fous tant que je peux régler le niveau de l'IA sur "bulot" :o
 
Je note pour le reste :jap:
 
SamSho V, V Special, non ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14968084
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 19-01-2021 à 10:17:17  profilanswer
 

Au delà des pénuries qui frappent toute l'industrie il ne faut pas non plus oublier que les cadences de production sont dictées par des prévisions de besoins.
Hors en Novembre Nintendo visait 24 millions d'unités pour l'année *fiscale* en cours.
Plus de la moitié a été écoulée durant le premier semestre *fiscal*, et l'autre moitié correspond a un très gros 3ème trimestre *fiscal*, en gardant a l'esprit que la production elle s'étale tout au long de l'année et que le "stock" d'avance de machines produites a disparu avec la pandémie et la forte demande du printemps.

 

Donc pénuries+covid+demande+prévisions trop faibles = faiblesse dans la régularité des stocks


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14968117
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 10:45:11  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

Bon j'ai commencé Spiritfarer, mais j'ai un peu de mal à motiver à y jouer pour l'instant.
J'ai un peu l'impression de jouer à un jeu mobile avec un bel enrobage : on enchaine des tâches sans gameplay (planter des graines, arroser, ramasser, pécher, cuisiner, etc.) pour récupérer des ressources et satisfaire nos convives ou construire/améliorer le bateau.
Je m'ennuie au bout de 2h de jeu  [:clooney9]  
 
Je crois que les jeux sans challenge / gameplay c'est pas pour moi.


 
oui, moi je me suis accroché jusque 10heures de jeu, histoire d'envoyer certains convives de l'autre côté et depuis je suis passé à autre chose. Le rythme est trop lent, beaucoup d'aller retour à droite à gauche, les convives qui te demandent pleins de choses d'un coup, tu ne sais pas par où commencer. Pour moi, c'est la répétitivité et surtout la lenteur du jeu qui gâche l'expérience.
Ya Tabutia (Ortho?) qui en avait fait un retour et je suis d'accord avec lui.

n°14968120
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 10:46:10  profilanswer
 

Rumeur de la sortie d'Apex le 2 février.

n°14968122
Kenshineuh

Transactions (15)
Posté le 19-01-2021 à 10:47:18  profilanswer
 

En même temps que la saison 8 yep.

 

J'ai hâte de voir l'horreur que ça va être. :o


Message édité par Kenshineuh le 19-01-2021 à 10:47:32
n°14968129
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 10:53:06  profilanswer
 

Dead Cells gratuits pour les abonnés online du 26/01 au 01/02

n°14968130
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 19-01-2021 à 10:53:42  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ben... c'est ce que dit l'article en tout cas [:gratgrat] tu dis que tu le crois pas c'est ça ?


 
Je les crois mais j'ai tout de tendance à me méfier de toute dramatisation. Qui nous dit qu'ils n'ont pas un stock conséquent ou qu'un concurrent pourrait ne pas proposer un film en grande quantité ?


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14968133
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-01-2021 à 10:55:12  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Qui nous dit qu'ils n'ont pas un stock conséquent


ils l'auraient déjà vendu
 

sebnec a écrit :

ou qu'un concurrent pourrait ne pas proposer un film en grande quantité ?


si c'était aussi simple ça serait déjà fait


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14968155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 11:14:27  answer
 

laboulekiroule a écrit :

Rumeur de la sortie d'Apex le 2 février.


Depuis le temps qu'ils l'ont annoncé, faut bien qu'il sorte :o

n°14968167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 11:20:24  answer
 

dzmth a écrit :


Hors en Novembre Nintendo visait 24 millions d'unités pour l'année *fiscale* en cours.


 
En même temps, depuis l'arrivée de monsieur vieille rivière à la tête de la boîte, leur prévisions sont devenues très conservatives (d'aucuns diraient modestes même)/

n°14968172
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 19-01-2021 à 11:24:38  profilanswer
 

@Cosmo : Je te conseille Real Bout 2, il est franchement nerveux et sympa


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14968175
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 11:26:36  profilanswer
 

dzmth a écrit :


Non il n'y a pas de réduction volontaire des stocks cet hiver pour laisser la place et préparer la sortie d'un nouveau modèle.
Non ce faible stock n'est pas symptomatique de la fin de production du tegra x1, qui n'est pas en fin de vie contrairement a ce que des crétins se faisant passer pour des Insiders racontent partout.
Et non, Nvidia ne va pas sortir de son chapeau une nouvelle puce Tegra déjà productible en masse alors que tous les fabricants de composants de la planète galèrent a produire des puces standard.


 
Ce n'est pas contre toi, mais mes questions ne portaient pas sur ça...

n°14968178
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 11:27:47  profilanswer
 

dzmth a écrit :

Beaucoup de demande, des difficultés de production par manque de matières premières et une augmentation significative des tarifications du principal fondeur, et des difficultés humaines du a la pandémie et a la relocalisation d'une grosse partie de la production hors-Chine.


 
A-t-on des nouvelles de l'usine malaisienne ? Est-ce qu'elle a pleine capacité de prod?

n°14968182
x1fr

Transactions (57)
Posté le 19-01-2021 à 11:33:46  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Dead Cells gratuits pour les abonnés online du 26/01 au 01/02


 
:jap: sympa!


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4351  4352  4353  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR