Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3467  3468  3469  ..  6018  6019  6020  6021  6022  6023
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14474601
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 09:34:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Stardew Valley à été mis à jour avec la langue française

 

Src: https://twitter.com/Best_of_Switch/ [...] 20546?s=19

Message cité 2 fois
Message édité par laboulekiroule le 09-11-2019 à 09:34:36
mood
Publicité
Posté le 09-11-2019 à 09:34:13  profilanswer
 

n°14474603
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 09-11-2019 à 09:41:18  profilanswer
 

Ah ben voilà, je venais l’annoncer ! :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14474618
Selk

Transactions (34)
Posté le 09-11-2019 à 10:02:36  profilanswer
 

Une petite critique (positive) de LM3 par un youtuber que j'aime bien (et qui a une formule originale, lui :o ) : https://youtu.be/5BRIMmruQRM
 
J'en retiens ceci : "A vaincre sans péril... Bah on se fait un peu chier".

n°14474641
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-11-2019 à 10:25:30  profilanswer
 

Pas vu la vidéo, m'enfin pour moi c'est pas le genre de jeu qui nécessite vraiment du challenge.

 

Le plaisir se trouve dans la découverte de l'environnement, l'exploration, l'ambiance avec toutes ces petites cinématiques.

n°14474665
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2019 à 10:54:25  profilanswer
 

shenkei a écrit :

 

Ils peuvent emprunter des jeux pour chez eux afin d'y jouer, et ils les ramènent ensuite.


Parce qu'en plus a plein tarif t'as meme pas un jeu neuf  :lol: Et la chaine s'etonne de couler?

n°14474672
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 09-11-2019 à 11:02:54  profilanswer
 

Sur la partie jeux vidéos neuf Micromania n’est plus un commerçant : c’est un dépôt vente des éditeurs  
 
Ils n’achètent pas les jeux aux éditeurs : ils les reçoivent et en fonction des quantités vendus ils reçoivent une commission de la part de l’éditeur  
 
Les prix ne sont pas décidés par eux mais c’est le prix éditeurs. Tout ce qu’ils vendent pas est repris par les éditeurs
 
Bref : ils prennent aucun risque commercial : ils ont le déclin qu’ils méritent

n°14474680
djoul

Transactions (1)
Posté le 09-11-2019 à 11:07:59  profilanswer
 

Y en a qui ont fait Torchlight 2 sur switch ? Bien en mode portable ?

n°14474685
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 11:11:13  profilanswer
 

davidou84 a écrit :


Les deux se ressemblent bcp mais cultivent leurs différences , la réalisation de last blade 2 se rapproche pas mal d'un garou ( un peu moins fin) mais samsho 4 a son identité : il est beau , violent , charismatique . Moi je préfère samsho mais ça se vaut avec last blade 2 .


Je trouve last blade 2 plus beau que les 2 autres mais moins intéressant a jouer que garou
Je suis pas fan des samsho par contre, j'aurai toujours un peu de mal a les conseiller


---------------
CrazyFlip
n°14474693
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 11:15:58  profilanswer
 

nedurb a écrit :


Je trouve last blade 2 plus beau que les 2 autres mais moins intéressant a jouer que garou
Je suis pas fan des samsho par contre, j'aurai toujours un peu de mal a les conseiller


Samsho c'est un peu spécial,  lent, des coups qui arrachent 80% de barre , etc. Moi j'adore et je suis impatient de mettre la main sur le nouveau.

n°14474702
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-11-2019 à 11:24:57  profilanswer
 

Entre SamSho 4 et Last Blade 2 lequel est le plus facile en mode ultra facile ? Comme y'a pas de mode entraînement faut un mode "IA débile" pour prendre le jeu en main.
Dans Garou les adversaires bougent quasiment pas les premiers combats, c'est bien. Dans KoF94 même en mode le plus facile je me fais démonter en 2s, et en mode normal n'en parlons pas.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 09-11-2019 à 11:24:57  profilanswer
 

n°14474714
davidou84

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 11:38:23  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Entre SamSho 4 et Last Blade 2 lequel est le plus facile en mode ultra facile ? Comme y'a pas de mode entraînement faut un mode "IA débile" pour prendre le jeu en main.
Dans Garou les adversaires bougent quasiment pas les premiers combats, c'est bien. Dans KoF94 même en mode le plus facile je me fais démonter en 2s, et en mode normal n'en parlons pas.


 
le plus facile pour moi c'est samsho 4 ...après pour les jeux de combat snk je suis obligé de baisser la difficulté , ils sont difficiles à la base .

n°14474715
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 09-11-2019 à 11:40:37  profilanswer
 

djoul a écrit :

Y en a qui ont fait Torchlight 2 sur switch ? Bien en mode portable ?


 
Réponse de ma chérie (qui a fait aussi la version PC) : "c'est super !"
Le seul truc qu'il faut avoir à l'esprit, c'est qu'il n'y a pas de pause active : si tu vas dans l'OS ou que tu mets la Switch en veille, le jeu continue en fond : il faut donc absolument penser à faire pause quand tu quittes le jeu.
Sinon a priori que du bonheur.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 09-11-2019 à 11:41:15

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14474716
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 11:43:22  profilanswer
 

tamino a écrit :

En tout cas le vendeur de chez MM m'a pas pris mes points or, donc je sais pas trop ce qu'il a foutu et pourquoi il m'a filé un jeu sans cellophane, mais c'est pas bien grave. Et les points fidélités sur sa carte, bon, autant que ça serve à quelqu'un :D


j'ai arrété d'acheter chez à cause de l'absence de cellophane
et ça devait dater de l'époque de la gamecube :fou:


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°14474724
djoul

Transactions (1)
Posté le 09-11-2019 à 11:52:45  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Réponse de ma chérie (qui a fait aussi la version PC) : "c'est super !"
Le seul truc qu'il faut avoir à l'esprit, c'est qu'il n'y a pas de pause active : si tu vas dans l'OS ou que tu mets la Switch en veille, le jeu continue en fond : il faut donc absolument penser à faire pause quand tu quittes le jeu.
Sinon a priori que du bonheur.


Ok c’est acheté. Si ça me plaît faudra apprendre à tenir ta femme  [:atchaa:2]

n°14474748
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-11-2019 à 12:18:30  profilanswer
 

davidou84 a écrit :

le plus facile pour moi c'est samsho 4 ...après pour les jeux de combat snk je suis obligé de baisser la difficulté , ils sont difficiles à la base .


[:romf]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14474749
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 12:24:45  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça a été cosmonewsé ou pas ...
 
Avec la dernière maj de la switch en 9.0, on voyait dans le changelog un système d'invitation sans trop savoir ce que c'était.
 
Un premier jeu l'utilise désormais, c'est Divinity: Original Sin 2
 
https://nintendoeverything.com/vide [...] in-action/

n°14474757
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 09-11-2019 à 12:39:48  profilanswer
 

Pfff, tu parles : cosmo est bien trop occupé à perdre des centaines de vies dans des jeux d'action tièdes !  [:nexus-5:1]


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14474784
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-11-2019 à 13:01:52  profilanswer
 

Forager, un avis après quelques mois? :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14474787
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 09-11-2019 à 13:08:11  profilanswer
 

djoul a écrit :

Ok c’est acheté. Si ça me plaît faudra apprendre à tenir ta femme  [:atchaa:2]


 
 :D  
C’est déjà à cause d'elle que j'ai acheté des petits jeux rapides et indolores comme Fallout 3, Skyrim ou Kingdom Come Deliverance, je ne sais plus quoi en faire de cette bougresse. :lol:


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14474797
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-11-2019 à 13:19:16  profilanswer
 

nicko a écrit :

Je ne sais pas si ça a été cosmonewsé ou pas ...

 

Avec la dernière maj de la switch en 9.0, on voyait dans le changelog un système d'invitation sans trop savoir ce que c'était.

 

Un premier jeu l'utilise désormais, c'est Divinity: Original Sin 2

 

https://nintendoeverything.com/vide [...] in-action/


Pas vu passer  :jap:

 
sebnec a écrit :

Pfff, tu parles : cosmo est bien trop occupé à perdre des centaines de vies dans des jeux d'action tièdes ! [:nexus-5:1]


Hé ho :o pas tant de vies que ça :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14474808
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 13:36:49  profilanswer
 

Eife a écrit :

Forager, un avis après quelques mois? :o


J'ai pas pris, j'attendais une promo.
Il est sorti en physique si jamais

n°14474817
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-11-2019 à 13:44:56  profilanswer
 

Comme promis, mon feedback sur le Grip de Satisfye:
Avant de démarrer, je tiens à préciser que j’ai eu pendant 1 an le Grip de Skull&Co donc je vais faire des points de comparaison avec ce dernier.
 
Le Grip Satisfye, c’est quoi ? Un vulgaire bout de plastique comme on en trouve dans les surpermarché ? Oui mais pas que !
La dernière version du Grip se nomme SwitchGrip Pro avec des bouts de caoutchouc rouge un peu partout pour éviter que la Switch ne rentre en contact direct avec le plastique.
 
Sa particularité ? Son design asymétrique avec une poignet droite avec un angle plus important que celle de gauche pour correspondre à la position des sticks, différentes de gauche à droite.
 
Résultat ? Des pouces qui tombent directement sur les sticks ! Pour les FPS ou autres twin shooter, il n’y a aucun doute (même si je n’ai pas encore eu l’occasion de tester) que ce Grip doit faire des merveilles :love:
Le dessous des poignets n’est pas en plastique dur mais en caoutchouc avec relief pour bien tenir en main. Très agréable, on sent que le produit a été travaillé.
Pas de soucis pour atteindre les boutons non plus de mon côté, tout est parfait. Mais attention selon la morphologie de vos mains, il se peut que le stick droit gêne pour l’appuie des boutons.
Avec le Skull&Co, j’avais de forte douleur dans le creux des mains après une longue session de jeu >2h pendant 24h ! Il est agréable pour les petites sessions mais pas plus, ce n’était plus possible. Dorénavant aucun soucis, c’est comme si j’avais un pad en main, un vrai régal.
Je l’ai fait testé un à pote qui a lui aussi le Skull et direct il a vu la diff au point de craquer pour le Satisfye dans la foulé.
Autre point positif, ici on appuie directement sur les boutons de tranche et non pas sur une sur couche comme le Skull, c’est infiniment plus agréable.
 
La contrepartie ? La Switch est élargie de gauche à droite et est plus profonde et donc forcément plus lourde, ce qui n’est pas gênant en soit tant la prise main est top. Ceux qui possèdent le Split Pad Hori savent de quoi je parle.
On ne peut pas insérer la console dans le dock sans la retirer du Grip, ce qui est possible de faire avec certaines version du Grip Skull&Co, argument de vente par ailleurs retirer de leur communication tant cela leur a apporté de problème, les docks étant assez inégaux.
Mais le Grip est compatible avec ce dock (pas testé moi même cela dit): https://www.amazon.com/BASSTOP-Port [...] M69TM0Y1ZA
Et est compatible adaptateur Bluetooth USB-C, ce qui n’est pas forcément le cas du Skull&Co.
 
Concernant la sacoche de transport grand modèle, elle est immense... forcément pour accueillir le Grip mais ça choque un peu après celle du Skull&Co.
Aussi grande soit-elle, elle est incapable d’accueillir nativement le chargeur officiel... franchement décevant alors que celle du Skull&Co, zero soucis.
Pour combler ce problème, j’ai tuné la sacoche en découpant pas mal de chose mais maintenant c’est ok.
 
Perso, je n’ai absolument aucun regret d’avoir changé. Tout est parfait pour moi, j’ai enfin trouvé ce que je voulais. Et je peux profiter de Hollow Knight sans avoir à penser à mes mains.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 09-11-2019 à 18:07:27

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14474822
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 13:47:35  profilanswer
 

Comme promis, mon avis sur The stretchers... Ça a l'air sympa.  :O

n°14474828
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 14:01:30  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Comme promis, mon avis sur The stretchers... Ça a l'air sympa. :O

 

Je ne sais plus où j'ai lu ça (gk ou reddit)  mais en multi le jeu n'est pas compatible avec la manette pro

n°14474831
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 09-11-2019 à 14:10:21  profilanswer
 

Eife a écrit :

Forager, un avis après quelques mois? :o


Achète §§§ [:hellypse]
Pas besoin d'avis, il suffit d'ouvrir n'importe quel dictionnaire à "drogue dure" pour voir une capture d'écran du jeu [:cyd1vhess5:4]

 

Compte une quinzaine d'heures environ pour en faire le tour.
Assure toi aussi d'avoir 15 heures devant toi la première fois que tu le lances  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zog79 le 09-11-2019 à 14:11:09

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14474838
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-11-2019 à 14:16:44  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Comme promis, mon avis sur The stretchers... Ça a l'air sympa.  :O


Et bin, ça c'est du feedback [:skylvind:8]

n°14474850
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 09-11-2019 à 14:34:27  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Stardew Valley à été mis à jour avec la langue française
 
Src: https://twitter.com/Best_of_Switch/ [...] 20546?s=19


 [:dr_doak]

n°14474855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 14:45:29  answer
 

Selk a écrit :

Une petite critique (positive) de LM3 par un youtuber que j'aime bien (et qui a une formule originale, lui :o ) : https://youtu.be/5BRIMmruQRM
 
J'en retiens ceci : "A vaincre sans péril... Bah on se fait un peu chier".


 
Il avait aussi dit qu'Odyssey était naze parce que les transformations (chapimorphoses) n'apportent rien au jeu

n°14474879
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 15:17:12  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

J'ajouterai qu'il y a un event Pokémon en court, ça doit dépeupler un peu l'Invictus.
 
A ce propos, je suis content: premier essai, première victoire, emballez c'est pesé l'event Pokémon.
 
Tant mieux, parce que je trouve la musique assez insupportable XD.


 
Horrible la zique Pokemon, alors que celle de Luigi's Mansion... [:flagadadim] dommage que les Tetris soient peu lisibles.
 

laboulekiroule a écrit :

Stardew Valley à été mis à jour avec la langue française
 
Src: https://twitter.com/Best_of_Switch/ [...] 20546?s=19


 
 [:alekusu2] Propre, je n'aurais pas parié un cent là dessus.

n°14474887
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 15:29:19  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Achète §§§ [:hellypse]
Pas besoin d'avis, il suffit d'ouvrir n'importe quel dictionnaire à "drogue dure" pour voir une capture d'écran du jeu [:cyd1vhess5:4]
 
Compte une quinzaine d'heures environ pour en faire le tour.
Assure toi aussi d'avoir 15 heures devant toi la première fois que tu le lances  :jap:


 
j'allais répondre mais je suis du même avis alors je quote :o
par contre aucune envie de faire un second run mais le premier a été un grand plaisir

n°14474892
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 15:38:35  profilanswer
 

J’ai lancé Night Trap ce matin pour voir, j’ai rien compris à comment on déclenche les pièges, et internet ne m’aide pas beaucoup :o  
 
On fait comment ? :o

n°14474909
wolm

Transactions (6)
Posté le 09-11-2019 à 16:10:03  profilanswer
 

Bonjour ici, certains on tenté Divinity: Original Sin 2, juste pour savoir si le portage reste acceptable, ou si je le fais sur pc ?


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14474917
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 16:19:48  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Et bin, ça c'est du feedback [:skylvind:8]


Ah non mais je l'ai pas acheté, hein.  :O

n°14474921
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-11-2019 à 16:25:33  profilanswer
 

En ce moment je joue à Phantasy Star, et j'ai fait un peu d'Etrian Odyssey tout à l'heure, du coup j'ai envie de me faire un dungeon crawler ; est-ce que quelqu'un a quelque chose à conseiller ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14474940
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 09-11-2019 à 16:49:27  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Comme promis, mon feedback sur le Grip de Satisfye:
Avant de démarrer, je tiens à préciser que j’ai eu pendant 1 an le Grip de Skull&Co donc je vais faire des points de comparaison avec ce dernier.

 

Le Grip Satisfye, c’est quoi ? Un vulgaire bout de plastique comme on en trouve dans les surpermarché ? Oui mais pas que !
La dernière version du Grip se nomme SwitchGrip Pro avec des bouts de caoutchouc rouge un peu partout pour éviter que la Switch ne rentre en contact direct avec le plastique.

 

Sa particularité ? Son design asymétrique avec une poignet droite avec un angle plus important que celle de gauche pour correspondre à la position des sticks, différentes de gauche à droite.

 

Résultat ? Des pouces qui tombent direction sur les sticks ! Pour les FPS ou autres twin shooter, il n’y a aucun doute (même si je n’ai pas encore eu l’occasion de tester) que ce Grip doit faire des merveilles :love:
Le dessous des poignets n’est pas en plastique dur mais en caoutchouc avec relief pour bien tenir en main. Très agréable, on sent que le produit a été travaillé.
Pas de soucis pour atteindre les boutons non plus de mon côté, tout est parfait. Mais attention selon la morphologie de vos mains, il se peut que le stick droit gêne pour l’appuie des boutons.
Avec le Skull&Co, j’avais de forte douleur dans le creux des mains après une longue session de jeu >2h pendant 24h ! Il est agréable pour les petites sessions mais pas plus, ce n’était plus possible. Dorénavant aucun soucis, c’est comme si j’avais un pad en main, un vrai régal.
Je l’ai fait testé un à pote qui a lui aussi le Skull et direct il a vu la diff au point de craquer pour le Satisfye dans la foulé.

 

La contrepartie ? La Switch est élargie de gauche à droite et est plus profonde et donc forcément plus lourde, ce qui n’est pas gênant en soit tant la prise main est top. Ceux qui possèdent le Split Pad Hori savent de quoi je parle.
On ne peut pas insérer la console dans le dock sans la retirer du Grip, ce qui est possible de faire avec certaines version du Grip Skull&Co, argument de vente par ailleurs retirer de leur communication tant cela leur a apporté de problème, les docks étant assez inégaux.
Mais le Grip est compatible avec ce dock (pas testé moi même cela dit): https://www.amazon.com/BASSTOP-Port [...] M69TM0Y1ZA
Et est compatible adaptateur Bluetooth USB-C, ce qui n’est pas forcément le cas du Skull&Co.

 

Concernant la sacoche de transport grand modèle, elle est immense... forcément pour accueillir le Grip mais ça choque un peu après celle du Skull&Co.
Aussi grande soit-elle, elle est incapable d’accueillir nativement le chargeur officiel... franchement décevant alors que celle du Skull&Co, zero soucis.
Pour combler ce problème, j’ai tuné la sacoche en découpant pas mal de chose mais maintenant c’est ok.

 

Perso, je n’ai absolument aucun regret d’avoir changé. Tout est parfait pour moi, j’ai enfin trouvé ce que je voulais. Et je peux profiter de Hollow Knight sans avoir à penser à mes mains.


Est ce que ça se met et ça s'enlève facilement de la Switch ? Je songe à revendre mon skull&co  :D

n°14474951
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-11-2019 à 17:09:00  profilanswer
 

Première vidéo Switch de WRC8

 

https://youtu.be/OQC2V9zAzqo

 

Ça a l'air vaguement mieux que VRally4 mais c'est pas encore fou.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14474952
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-11-2019 à 17:10:15  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

En ce moment je joue à Phantasy Star, et j'ai fait un peu d'Etrian Odyssey tout à l'heure, du coup j'ai envie de me faire un dungeon crawler ; est-ce que quelqu'un a quelque chose à conseiller ?


Darkest Dungeon :o

 

Sinon j'ai testé Lucky's Tales, très classique plutôt sympa.
Par contre vachement ciblé pour les gosses, on se tape de ces dialogues pendant les écrans de chargement  [:tinostar]

n°14474957
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 17:18:28  profilanswer
 

LM3 terminé en 20h (rang B). J'y retourne, ce jeu est génial jusqu'à la fin ! Tout est peaufiné, c'est un bonheur. GOTY !

n°14474961
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 17:26:05  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Darkest Dungeon :o
 
Sinon j'ai testé Lucky's Tales, très classique plutôt sympa.
Par contre vachement ciblé pour les gosses, on se tape de ces dialogues pendant les écrans de chargement  [:tinostar]


 
Très bon jeu de plateforme a l’époque sur One, je comprends pas pourquoi il s’est fait defoncer :/

n°14474962
Synh

Transactions (0)
Posté le 09-11-2019 à 17:26:05  profilanswer
 

davidou84 a écrit :

Moi j'ai bossé plusieurs mois ( en 1998) au micromania Avignon ( Nord) . A l'époque on faisait un tour dans la zone commerciale ( il y a un auchan et un toy's"r"us) ou on se renseignait sur les prix pratiquées par les autres boutiques et on s'alignait sur le prix le plus bas ...Mais depuis ça a bien changé et leurs prix ne sont plus "au niveau" et rare quand j'achète chez eux .
D'ailleurs je suis même étonné que tant de personnes cherchent dans leurs bacs d'occaz des jeux que je trouve horriblement chers quand on peut les trouver à de meilleures tarifs sur le bon coin .


Ah mais "84" c'est pas ton âge, ni ta date de naissance, c'est ton département en fait !  :D  
Sorry pour le HS.  :jap:  

n°14474966
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-11-2019 à 17:28:51  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Darkest Dungeon :o


Merci mais je chercher plutôt un truc en première personne. Je connais Labyrinth of Refrain et Mary Skelter 2 (mais pas de physique pour celui là).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3467  3468  3469  ..  6018  6019  6020  6021  6022  6023

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR