Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3399  3400  3401  ..  6018  6019  6020  6021  6022  6023
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14449554
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 16:05:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Je penchais pas mal pour Bouclier au début, mais les Pokemon exclusifs d'Epée m'intéressent plus, donc on va partir sur Epée.
Et parce que Palarticho [:plop10:5]


---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 17-10-2019 à 16:05:36  profilanswer
 

n°14449559
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 16:07:50  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


 
 [:eric le-looser]  
 
Heu... C'est à dire que Doom 3 me faisait de l'oeil... Et puis, vous parlez tout le temps de TW3 et je l'ai commencé sur X1 donc je suis naturellement revenu dessus... Et puis comme Doom 3 m'a chauffé, je vais retourner après sur Doom X1... Et puis bon, y'a LM3 qui arrive et j'ai Box align a finir et puis y'a Ori dans mon backlog et j'aimerais essayer Bastion...
 
Enfin bref, j'ai fais quelques runs et j'ai mis de coté... Je suis sur que c'est bien mais mes premières parties se ressemblent un peu trop à mon gout.
 
 [:emotimusk1:8]


 
Je comprends et compatis  :(  
J’y reviens régulièrement, j’ai atteint et bien dépassé le second boss, je suis de mieux en mieux stuffé mais les ennemis de chaque nouveau niveau aussi on va dire  [:tinostar]  
Ce jeu est d’un richesse ... il arrive même à me faire jouer bourrin alors que c’est l’antithèse de mon mode de fonctionnement habituel  :hebe:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14449563
moutrave

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 16:10:58  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu n'avais jamais entendu parler de Pokémon ?

 


 

Si je connais Pokémon mais j'ai jamais joué à un jeu et là je me renseigne pour l'acheter pour l anniversaire de mon petit-neveu  :jap:


---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°14449573
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-10-2019 à 16:20:34  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est ballot :o
 
Non mais sérieusement, y'a des genres entiers dédiés au narratif interactif, depuis les premiers FMV, jusqu'à aujourd'hui les nombreux visual novel, walking simulator et autres jeux sans possibilité de perdre, sans parler modes ultra facile qui t'empêchent de perdre, c'est pas par hasard. Parce que même comme ça, même les pires jeux ultra linéaires en mode semi-automatique, c'est toujours une expérience différente d'un film ou d'une série où tu es totalement passif.


Oui sauf que moi j'étais pas sérieux, je disais ça car moi-même en ce moment quand un jeu me gave j'ai pas envie de m'énerver et du coup je préfère me lancer une série.
 
Alors j'ai posté, me suis dit qu'avec un redface ça passerait crème :o

n°14449583
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-10-2019 à 16:27:16  profilanswer
 

Les tests et previews pour Ring Fit Adventure arrivent, et ça a l'air bien.
 
http://reho.st/preview/www.nintendoworldreport.com/media/51700/1/6.jpg
 
 
http://www.gameblog.fr/tests/3522- [...] ure-switch

Citation :

Un accessoire simple, le Ring-Con, bien pensé et qui, avec une simple sangle, le tout marié aux Joy-Con, aide à mesurer avec précision vos efforts, une campagne agréable, drôle, et qui parvient, avec un soupçon de RPG, à faire oublier que l'on fait de l'exercice, tout ce qu'il faut pour se remettre en forme de manière plus conventionnelle : c'est une surprise, Ring Fit Adventure fait figure de sympathique successeur à Wii-Fit. Si vous êtes motivé(e) autant que curieux, disposez d'un logement suffisamment spacieux, et que vous n'avez pas l'intention de tricher, vous trouverez là un compagnon de choix pour faire de l'exercice tout en vous amusant. À vous de vous investir, à votre tempo et en fonction de votre mode de vie.


 
 
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] endo-magic

Citation :

There's an end-of-pier charm to it all, the showmanship of the arcade matched with Nintendo's time-proven ability to take something - here the humble pilates ring - and imbue it with a sense of play and wonder. Ring Fit Adventure is that and then some, boasting all the inventiveness of last year's curio Labo and matching it with a video game that compels you to come back for more. This might not have the show-stopping pull of a Mario or Zelda, but I can guarantee that it's the purest Nintendo experience you'll play this year.


 
 
http://www.ign.com/articles/2019/1 [...] tch-review

Citation :

proxytaf


 
 
http://www.nintendoworldreport.com [...] on-preview

Citation :

All in all, however, I'm charmed by what I played of Ring Fit Adventure. Never did I dare to hope that a fitness product would be this fun. As a player, I felt actively involved in Adventure Mode. The various levels felt fun to play through, and the battling made for strong breakaway moments. What I'm more impressed by however is how versatile it is. The game plays to its overall strengths and does so like it is almost nothing. On that aspect alone, I can't help but be impressed at what they've done with Ring Fit Adventure. I can enjoy myself without being left out, which was frankly my biggest fear going in.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-10-2019 à 16:27:38

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14449586
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-10-2019 à 16:29:44  profilanswer
 

moutrave a écrit :

Si je connais Pokémon mais j'ai jamais joué à un jeu et là je me renseigne pour l'acheter pour l anniversaire de mon petit-neveu  :jap:


C'est comme ça depuis les premiers : chaque version a quelques pokémons exclusifs (genre 5 ou 6). Ça fait acheter le jeu en double aux acharnés, et ça t'oblige à avoir des interactions sociales pour les échanger (ou du moins ça t'obligeait, avant internet).
 

Ript0r a écrit :

Oui sauf que moi j'étais pas sérieux, je disais ça car moi-même en ce moment quand un jeu me gave j'ai pas envie de m'énerver et du coup je préfère me lancer une série.
 
Alors j'ai posté, me suis dit qu'avec un redface ça passerait crème :o


Ah ben pardon :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14449595
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-10-2019 à 16:36:33  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça excuse-moi mais c'est vraiment une réflexion à la con.


Pose ce premier degré par terre, tout de suite, et recule de 3 pas.
 
:D  
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14449597
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-10-2019 à 16:37:52  profilanswer
 

J'ai envie d'essayer ring fit.  [:moonbloood:2]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14449599
iVador

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 16:38:28  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

J'ai envie d'essayer ring fit.  [:moonbloood:2]


ACHETE LE [:hurle]
 
direction l'eShop avec ta CB  [:jacques-ce-chirac:8]

n°14449603
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 16:39:07  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Pose ce premier degré par terre, tout de suite, et recule de 3 pas.
 
:D  
 


 
Il a raison :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2019 à 16:39:07  profilanswer
 

n°14449607
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-10-2019 à 16:39:23  profilanswer
 


 
La switch, la console idéale pour les toilettes.  
Même plus besoin de se déplacer pour adopter la position.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14449610
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-10-2019 à 16:40:41  profilanswer
 

iVador a écrit :

direction l'eShop avec ta CB  [:jacques-ce-chirac:8]


Déconne pas il serait capable  [:baron lichteinberg:5]

 

"Bienvenue dans RingFit ! Pour commencer placez votre joy-con dans le Ring-Con"

 

Le quoi ?
Mayyyyrrde  [:vidadoe:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 17-10-2019 à 16:41:37
n°14449613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 16:42:16  answer
 

moutrave a écrit :


 
Si je connais Pokémon mais j'ai jamais joué à un jeu et là je me renseigne pour l'acheter pour l anniversaire de mon petit-neveu  :jap:


Eh bien figure-toi que, sur conseil de tonton Shigeru, ils ont décidé de créer deux versions du même jeu, avec des Pokémon exclusifs à chaque version, pour pousser les gens à acheter 2 gameboy avec deux versions différentes et un câble Link pour pouvoir faire raquer tout le monde :o

n°14449617
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-10-2019 à 16:44:31  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

"placez votre joy-con dans le Ring-Con"


Chérie, viens voir.  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14449618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 16:44:34  answer
 

stefaninho a écrit :


 
La switch, la console idéale pour les toilettes.  
Même plus besoin de se déplacer pour adopter la position.


 [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

n°14449620
holy69

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 16:46:17  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Les tests et previews pour Ring Fit Adventure arrivent, et ça a l'air bien.
 
http://reho.st/preview/http://www. [...] 00/1/6.jpg
 
 
http://www.gameblog.fr/tests/3522- [...] ure-switch

Citation :

Un accessoire simple, le Ring-Con, bien pensé et qui, avec une simple sangle, le tout marié aux Joy-Con, aide à mesurer avec précision vos efforts, une campagne agréable, drôle, et qui parvient, avec un soupçon de RPG, à faire oublier que l'on fait de l'exercice, tout ce qu'il faut pour se remettre en forme de manière plus conventionnelle : c'est une surprise, Ring Fit Adventure fait figure de sympathique successeur à Wii-Fit. Si vous êtes motivé(e) autant que curieux, disposez d'un logement suffisamment spacieux, et que vous n'avez pas l'intention de tricher, vous trouverez là un compagnon de choix pour faire de l'exercice tout en vous amusant. À vous de vous investir, à votre tempo et en fonction de votre mode de vie.


 
 
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] endo-magic

Citation :

There's an end-of-pier charm to it all, the showmanship of the arcade matched with Nintendo's time-proven ability to take something - here the humble pilates ring - and imbue it with a sense of play and wonder. Ring Fit Adventure is that and then some, boasting all the inventiveness of last year's curio Labo and matching it with a video game that compels you to come back for more. This might not have the show-stopping pull of a Mario or Zelda, but I can guarantee that it's the purest Nintendo experience you'll play this year.


 
 
http://www.ign.com/articles/2019/1 [...] tch-review

Citation :

proxytaf


 
 
http://www.nintendoworldreport.com [...] on-preview

Citation :

All in all, however, I'm charmed by what I played of Ring Fit Adventure. Never did I dare to hope that a fitness product would be this fun. As a player, I felt actively involved in Adventure Mode. The various levels felt fun to play through, and the battling made for strong breakaway moments. What I'm more impressed by however is how versatile it is. The game plays to its overall strengths and does so like it is almost nothing. On that aspect alone, I can't help but be impressed at what they've done with Ring Fit Adventure. I can enjoy myself without being left out, which was frankly my biggest fear going in.



 
Même gamekult l'a bien noté donc le jeu est loin d'être mauvais, il faut seulement avoir la motivation de faire du sport pour y jouer . Par contre je ne sais pas si les enfants pourront y jouer et si l'accessoire est bien adapté pour eux.
En tout cas cela promet de franches rigolades pour les vidéos youtube , moi j'achète pour perdre le gras à force de jouer à Zelda  :D  
 

n°14449623
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-10-2019 à 16:47:16  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Chérie, viens voir.


Alors tu vois, le but du jeu est simple...
 
 [:clooney24]

n°14449628
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 16:51:43  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
La switch, la console idéale pour les toilettes.  
Même plus besoin de se déplacer pour adopter la position.


 
Danger  [:mixmax:3]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14449629
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-10-2019 à 16:53:37  profilanswer
 

Et je trouve le nom de la position assez appropriée :o

n°14449643
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-10-2019 à 17:01:27  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

J'ai envie d'essayer ring fit.  [:moonbloood:2]


 

iVador a écrit :


ACHETE LE [:hurle]
 
direction l'eShop avec ta CB  [:jacques-ce-chirac:8]


 
Il faut dire que ça a l'air d'être une vraie réussite... :
 
https://www.youtube.com/watch?v=hemhhThm5kA&t=610s


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14449646
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-10-2019 à 17:04:16  profilanswer
 

C'est triste de se dire que les environnements de Pokémon sont plus moches que dans ce jeu :o

n°14449650
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 17:06:37  profilanswer
 

Encore 100 jeux en promo sur le shop, ça ne s’arrête jamais chez Nintendo en fait.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14449661
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 17:14:45  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

The witcher, c'est plutôt une exception.
C'est à la fois un jeu très gourmand et un portage. Donc, c'est le double effet kiss cool typique du jeu qui va avoir du mal à être agréable sur la TV par rapport à la version ps4.
 
 
Mais sur les exclus switch et les portages de jeux peu gourmand, le boost de résolution du mode dock permet que ça soit globalement aussi agréable sur une grande TV qu'en mode portable.
Voire + agréable sur des jeux comme mario odyssey où la résolution du mode portable est vraiment trop faible, alors que c'est très correct en mode dock.

Ah bordel, je suis grave à la ramasse en fait, je découvre que c'est pas du 1080.. Le but du dock pour moi c'était de le brancher sur l'ampli pour sortir sur le videoproj. Ecran 2m de base, ça peut le faire quand même ou ça va être trop faible niveau résolution ?  
 

OptiZonion a écrit :

A moins d'être certain de ne jamais utilisé le mode docké, autant aller vers une Switch standard (la version 1.1 avec meilleure autonomie). BotW passe très bien sur grand écran par exemple.
 
C'est beau quand ils sont encore tout naïf comme ça...[:lergo:3]

:lol: Non je suis sur de ne pas acheter d'autres choses. Je me suis bien trop souvent emporté avec steam et ses soldes, au final j'ai des kilos de jeux auxquels je ne jouerai jamais. La ça va faire des années que j'ai pas acheté un jeu en fait. Par contre les zeldas, j'aimerais bien pouvoir me les faire, je n'ai jamais vraiment fait que OoT et MM et j'aimerais rattraper mon retard la dessus.


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14449667
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 17:17:49  profilanswer
 

Naproxen a écrit :

Ah bordel, je suis grave à la ramasse en fait, je découvre que c'est pas du 1080.. Le but du dock pour moi c'était de le brancher sur l'ampli pour sortir sur le videoproj. Ecran 2m de base, ça peut le faire quand même ou ça va être trop faible niveau résolution ?

 


 

Ça dépend des jeux, mais en général ça se passe bien. J'ai pas de télé chez moi, juste un vidéo-projecteur et la Switch passe nickel.

n°14449668
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-10-2019 à 17:18:29  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Encore 100 jeux en promo sur le shop, ça ne s’arrête jamais chez Nintendo en fait.


Bof j'ai rien trouvé de spécial ce coup-ci, t'es sûr que y'a du nouveau ?

 

Par contre je suis tombé sur ça, ça m'a fait rire

 

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamcommunity/public/images/clans/31014526/62af5b752bfc4eefef94d3c90db7780950361d2c.jpg

 

[:martius:2]

 

Le pire c'est qu'il a l'air pas mal.


Message édité par Ript0r le 17-10-2019 à 17:20:53
n°14449670
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-10-2019 à 17:19:32  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Chérie, viens voir.


[:rofl]
 

Ript0r a écrit :

C'est triste de se dire que les environnements de Pokémon sont plus moches que dans ce jeu :o


Apparemment c'est plutôt sympa
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] and-shield
 

KikitheKing a écrit :

Encore 100 jeux en promo sur le shop, ça ne s’arrête jamais chez Nintendo en fait.


Ben non, comme ailleurs.
 

Naproxen a écrit :

Ah bordel, je suis grave à la ramasse en fait, je découvre que c'est pas du 1080.. Le but du dock pour moi c'était de le brancher sur l'ampli pour sortir sur le videoproj. Ecran 2m de base, ça peut le faire quand même ou ça va être trop faible niveau résolution ?


La Switch en docké peut sortir du 1080p, mais ce n'est pas systématique (et carrément pas le cas sur Witcher 3, qui sort du 720p au mieux).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14449675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 17:29:39  answer
 

Nicocys a écrit :

 

Ça dépend des jeux, mais en général ça se passe bien. J'ai pas de télé chez moi, juste un vidéo-projecteur et la Switch passe nickel.


Copain [:nplusdeux]

 

La pluart des jeux passent bien sur projo effectivement

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2019 à 17:30:08
n°14449679
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-10-2019 à 17:36:07  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Encore 100 jeux en promo sur le shop, ça ne s’arrête jamais chez Nintendo en fait.


Sinon : y'a des trucs cools (achetez Akane !) mais rien de renversant ou inédit.
 
J'ai juste noté Sniper Elite V2 à 18€ en "gros" jeu (c'est très relatif)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 44543.html


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14449682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 17:38:22  answer
 
n°14449697
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 17:51:15  profilanswer
 

Nicocys a écrit :

Ça dépend des jeux, mais en général ça se passe bien. J'ai pas de télé chez moi, juste un vidéo-projecteur et la Switch passe nickel.


 
 
 
Ah ben voila pareil. Du coup merci pour la confirmation  :jap:  
 


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14449702
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 17:53:14  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Witcher 3 c'est un cas assez particulier. Il y a une version largement plus belle sur ton PC, si tu ne veux y jouer qu'en docké, ça ne sert à rien. La moitié de l'intérêt de la version Switch est d'y jouer en portable, l'autre moitié étant pour ceux qui n'ont pas accès (ou pas envie de jouer) à une autre plateforme (ce qui n'est pas ton cas).
 
Tous les jeux peuvent se jouer en docké, et pour la plupart des jeux ça passe très bien en docké.


 
Je suis complètement d'accord avec toi, TW3 Switch doit se jouer en mode portable car en mode docké, c'est quand même assez moche par endroit :sweat:
 
Par contre un point dont personne ne parle, c'est les temps de chargement quand tu t'est fait tuer...
Sur la v.cartouche c'est une vrai calamité au point de casser le rythme du jeu, quasi 30s pour revenir dans le jeu [:deouss]
 
Mis a part ça, RAS. Je l'apprécie de plus en plus et pour moi c'est un must have sur Switch si on apprécie le genre :jap:  


---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°14449706
Selk

Transactions (34)
Posté le 17-10-2019 à 17:56:34  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :


 
Je suis complètement d'accord avec toi, TW3 Switch doit se jouer en mode portable car en mode docké, c'est quand même assez moche par endroit :sweat:
 
Par contre un point dont personne ne parle, c'est les temps de chargement quand tu t'est fait tuer...
Sur la v.cartouche c'est une vrai calamité au point de casser le rythme du jeu, quasi 30s pour revenir dans le jeu [:deouss]
 
Mis a part ça, RAS. Je l'apprécie de plus en plus et pour moi c'est un must have sur Switch si on apprécie le genre :jap:  


 
Ca c'est parce que personne ne meurt :o

n°14449708
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 18:00:55  profilanswer
 

Je doit donc être trop vieux (reflexe de vieux machin de plus de 40 ans) pour ne pas crever contre une meute de goules qui vient m'agresser en pleine pampa :o


---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°14449714
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 17-10-2019 à 18:03:57  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

Je doit donc être trop vieux (reflexe de vieux machin de plus de 40 ans) pour ne pas crever contre une meute de goules qui vient m'agresser en pleine pampa :o


Sur ps4 les reload après une mort sont longs aussi, sur PC un peu moins de mon souvenir mais c'est loin d'être instantané


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14449715
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 17-10-2019 à 18:06:59  profilanswer
 

moutrave a écrit :


 
Si je connais Pokémon mais j'ai jamais joué à un jeu et là je me renseigne pour l'acheter pour l anniversaire de mon petit-neveu  :jap:


 
Dans ce cas demande lui ce qu’il pense de Ponyta, si il aime tu lui prends bouclier. Mais attention, on connaît 1 Pokémon parmi les 5-10 Pokémon qui seront exclusifs/version le jour de la sortie.
 
Ça a toujours été ainsi. Depuis les échanges en ligne c’est bien plus simple de choper les Pokémon que tu peux pas avoir sur ta version.

n°14449730
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 18:19:32  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Dans ce cas demande lui ce qu’il pense de Ponyta, si il aime tu lui prends bouclier. Mais attention, on connaît 1 Pokémon parmi les 5-10 Pokémon qui seront exclusifs/version le jour de la sortie.
 
Ça a toujours été ainsi. Depuis les échanges en ligne c’est bien plus simple de choper les Pokémon que tu peux pas avoir sur ta version.


les pokemons attrapés sur 3DS soleil/lune pourront etre transférés ou pas sur bouclier/epée?


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°14449745
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 17-10-2019 à 18:37:19  profilanswer
 


Merci, je prends. ça fera 200 dans la lite et 400 dans la normale :o
 
Maintenant que nintendo a sorti une console portable only, rendant caduque le fait que la switch doit forcément pouvoir switcher,  ils pourraient proposer en option un stockage sur HDD externe à brancher sur le dock sur la normale pour ceux qui ne veulent jouer qu'en mode salon :o

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 17-10-2019 à 18:40:24

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14449749
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 18:40:19  profilanswer
 

Pour info, il y a des Ring fit au Carrefour Saint André a 80€, pour les Troyens

n°14449752
raphalan

Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 18:46:51  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Merci, je prends. ça fera 200 dans la lite et 400 dans la normale :o

 

Maintenant que nintendo a sorti une console portable only, rendant caduque le fait que la switch doit forcément pouvoir switcher, ils pourraient proposer en option un stockage sur HDD externe à brancher sur le dock sur la normale pour ceux qui ne veulent jouer qu'en mode salon :o

 

Il me semble que ça fonctionne pour les v1 :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14449753
Selk

Transactions (34)
Posté le 17-10-2019 à 18:47:45  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Merci, je prends. ça fera 200 dans la lite et 400 dans la normale :o
 
Maintenant que nintendo a sorti une console portable only, rendant caduque le fait que la switch doit forcément pouvoir switcher,  ils pourraient proposer en option un stockage sur HDD externe à brancher sur le dock sur la normale pour ceux qui ne veulent jouer qu'en mode salon :o


 
Il y a un port USB sur le dock, c'est pas possible d'y brancher un HDD ?

n°14449756
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 17-10-2019 à 18:49:15  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


les pokemons attrapés sur 3DS soleil/lune pourront etre transférés ou pas sur bouclier/epée?


 
Le monde veut savoir. :o
 
Ils veulent faire un service de banque Pokémon, à voir si il fusionne avec la banque de la 3DS, dans ce cas oui peut être.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3399  3400  3401  ..  6018  6019  6020  6021  6022  6023

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR