|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 20:05:45 |
johnmecjohn Transactions (0) |
ils prévoient deux consoles retrocompatible, entrée de gamme + premium (+ les actuelles), le xcloud est annoncé à 1080p sur tous support, si tu veux jouer en 4k faudra acheter la premium. Message édité par johnmecjohn le 22-02-2019 à 20:10:49 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2019 à 20:10:49
|
Ript0r Transactions (14) | Non mais arrêtez, Nintendo a aucune raison de foutre ses licences sur une autre plate-forme Ils choisiraient cette option dans un cas vraiment désespéré Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-02-2019 à 20:12:55 |
Zangalou Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2019 à 20:27:32
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
>> Faites-le |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 20:48:55 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Si Microsoft et Nintendo font ça, ce serait ROYAL! A chaque fois que je veux jouer à ma ONE, je me dis « Si seulement il pouvait sortir un genre de Switch pour jouer à la ONE en streaming comme sur PC »
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, je verrais bien un forza go. Toutes les voitures qu'on photographie dans la rue, on les gagne dans le jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pzu Transactions (2) | Ouais 'fin bon ça va quand même, j'entends bien que tu dis qu'ils sont au vert, mais à te lire on a l'impression qu'ils sont quand même à l'article de la mort Ils sont revenus dans leur moyenne habituelle de revenus, et même au dessus. J'pense que l'ère Wii faut un peu oublier, c'est une anomalie (qu'ils sont pourtant presque en passe de renouvelle avec la Switch, ça suit la même pente), qui n'a pas duré. J'ai pas de graphe à jour sur leurs profits nets, mais on a déjà ça pour l'année en cours (encore un trimestre à boucler), sachant que leur best année ever, 2009, ils avaient fait ¥279,000M : Ils ont déjà dépassé leurs objectifs financiers de cette année, et l'année est même pas encore terminée Et ce même en ayant pourtant réduit de 3 millions de consoles leur objectif, c'est pour dire à quel point ils engrangent du pognon sur tous les à-côté. Et je sais même pas si ce qu'ils possède de The Pokemon Company est comptabilisé là dedans, sachant que je tiens à rappeler que Pokémon est la plus grosse franchise au monde. Oui oui, devant Star Wars (tellement loin devant que c'en est même plus drôle), Mickey, Marvel, ou tout ce que vous voulez (bon OK, maintenant en agrégeant tout Disney on dépasse Pokémon, mais c'est cheaté ). Et leur trésor de guerre doit toujours osciller autour de 8 ou 9 milliards de $ (à vérifier), limite ils pourraient acheter des bonds US 10Y quand ils touchent les 3% de rendement, cesser de sortir des consoles et des jeux, et juste vivre des intérêts jusqu'à la fin des temps Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-02-2019 à 21:28:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2019 à 21:36:16
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2019 à 21:38:56 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tiens, Meganne distribue les TeTrominos sur le topic PC. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Pzu Transactions (2) | Pokémon movieverse, Nintendo Parks, appeler la prochaine console tout simplement "Switch 2" plutôt que "Switch U" et non seulement on évite un trou d'air à la Wii U en terme de revenus, mais en plus ils engrangent du profit en monétisant leurs franchises. Ah, pis un Nintendogs Mobile et un ou deux gachas avec des waifus et c'bon
Message édité par Pzu le 22-02-2019 à 21:55:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2019 à 21:53:09
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-02-2019 à 22:15:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2019 à 22:50:27 Big N est une machine lente. Le marché lui s'accélère, la manière de consommer le JV évolue, de nouveaux acteurs de poids sont derrière la porte à se palucher sur l'avenir. Microsoft ouvre des perspectives mais rien ne dit que ce partenariat dont on sait peu de choses durera dans le temps. Attention loin de moi l'idée de faire l'alarmiste. Le grand fan de la firme que je suis se réjouis de la période actuelle. Mais Big N c'est le meilleur comme le pire, selon la période, la prudence n'est pas injustifiée selon moi. Et cette année...rien que Pokémon quoi. La 8ème génération sur Switch, le film live avec Ryan Reynolds en Pikachu, le film d'animation remake avec Mewtwo, ça va être dingue. Et ensuite.. ben j'ai du mal à me projeter une fois les Ps5/Scarlet sorties. Le futur gap avec la switch me laisse sceptique. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Belle prose, je plussoie même si j'ai un backlog Switch WiiU 3DS et PC pas de la mort mais assez important
Pas sû résister --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je souhaiterais brancher ma manette PS4 sur switch pour jouer à Tetris (les pro -comme moi donc- ) l'utilisent. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci alors x² je vais tester le mien et sinon je m'orienterais vers celui-ci. |
nicko Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Moundir Transactions (30) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | J’ai enfin lancé the Messenger, comment on fait pour tirer vers le bas ? J’y arrive de façon complètement aléatoire c’est incompréhensible
Message édité par Cuistot du Commensal le 23-02-2019 à 02:50:56 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
K-D Transactions (0) |
Message édité par K-D le 23-02-2019 à 07:36:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |