|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 08-11-2018 à 23:30:20 |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 23:29:43 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini Bayonetta 2 C'était vraiment cool, ça m'a redonné les mêmes sensations que le premier à l'époque. Typiquement le jeu que je relancerai potentiellement plus tard pour essayer d'améliorer mes score ou compléter, peut être pas à 100% (je suis pas assez bon) mais un peu plus. Je recommande fortement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Pas compliqué ? Tu connais bien le code de l'OS ? Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 09-11-2018 à 05:54:30 |
Sir_burton Transactions (1) | L'expertise@HFR que tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 09-11-2018 à 08:05:28 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Non, le problème n'est pas software, mais hardware. Quand tu charges une vidéo YouTube et que tu mets en veille, ça consomme de la mémoire, or les jeux Switch utilisent toute la mémoire disponible. Si tu réduis cette quantité, tout d'un coup avec youtube en veille les jeux qui étaient à 60fps sans aucun ralentissement prennent quelques drops par ci par là parce qu'ils ont 100 ou 200mo de moins de disponible. Avec les applis internes (store etc) Nintendo peut contrôler et limiter la mémoire utilisée, mais ils ne peuvent pas le garantir sur les applis tierces. Si demain youtube se met à utiliser 1go de RAM quand tu le met en veille alors qu'une vidéo de 30mn est chargée, ta Switch a 1go de RAM en moins pour les jeux. Apple et Google ont proposé du multitâche avant tout quand la quantité de mémoire sur les smartphones était suffisante pour en faire sans faire effondrer les performances. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-11-2018 à 08:31:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
daviddetroyes Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 09-11-2018 à 09:39:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 09:40:08 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicko Transactions (0) | Tout ce que vous dites prouve que si pas si simple que de coder :
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Un petit comparo de World of Final Fantasy entre Switch et PS4.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quelques secondes, genre 4/5s pour charger ta partie par exemple. Idem pour les chargements en jeu qui sont très rapide. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-11-2018 à 13:02:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2018 à 12:53:59 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 09-11-2018 à 13:18:20 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La question n'est pas de savoir si Nintendo sait faire un OS multitâche ou pas. La question c'est de savoir si Nintendo veut faire de sa console une console dédiée au jeu ou non. Et ils ont choisi de faire une console dédiée au jeu, avec un OS le plus petit possible pour laisser tout le reste au jeu, aux développeurs.
Sauf que ça revient a peu près au même en ce qui concerne l'occupation mémoire. Le faire tourner en fond (i.e en parallèle) ça concerne plutôt le CPU.
Une vidéo ce n'est pas si léger, et quand on commence à la mettre en cache... ça bouffe de la RAM, oui. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-11-2018 à 13:36:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Attention on va te dire que t'es condescendant
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2018 à 13:41:58 L'autonomie en veille, je la trouve pas top en passant. C'est mieux que la 3DS, mais a des années lumières de la vita !
|
Klaw Transactions (38) |
|
stefaninho Transactions (2) | Oué c'est pas terrible, la mienne est tout le temps déchargé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2018 à 13:46:40 J'ai voulu rallumer la vita ce weekend après genre 6 mois d'inactivité, elle était en veille, batterie a 40% Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2018 à 13:49:23 |
stefaninho Transactions (2) | Je pense pas que la switch dépasse les 2 jours.
Message édité par stefaninho le 09-11-2018 à 13:48:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'utilise peu la veille donc je n'ai pas un avis très éclairé, mais les rares fois où je l'ai utilisé j'ai eu l'impression de ne rien perdre (ou presque).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2018 à 13:59:09 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je me souvenais d'avoir lu ça, merci d'avoir remonté la source . --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | S'ils pouvaient revoir l'eshop ça m'arrangerait bien par contre
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 09-11-2018 à 14:04:54 |
syfare Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |