|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Il l'avait eu à 25 ou 29 de souvenir Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 04-11-2018 à 17:49:10 |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 17:47:42 |
Ript0r Transactions (14) | Ça répond pas à ma question |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Roupillon Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-11-2018 à 17:55:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
davids Transactions (15) | mon fils relance la switch qu'il n'avait pas touché depuis longtemps pour jouer à rocket ligue.... il c'est senti bien seul... maintenant il faut l'abonnement nintendo ... |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 18:14:31 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) | Civ VI n'aura pas de multi en ligne sur switch... C'est une composante importante du jeu ? |
A noter que le multi n'a pas été complètement supprimé, juste le online. Il y a encore du local et je crois du hotseat.
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-11-2018 à 18:58:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | https://www.gamekult.com/jeux/civil [...] /test.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2018 à 19:12:14
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je n'ai jamais compris l'intérêt d'un mode online sur Civ. Les parties durent des plombes. Le online est jouable uniquement avec un ami qui peut se reconnecter aux même horaires que toi pour continuer la partie sur plusieurs jours. C'est surtout un jeu de stratégie solo amha Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 04-11-2018 à 19:13:03 |
HartiDeg Transactions (0) | Bon 55 euros c'est cher, c'est même mon jeu le plus cher sur Switch mais c'est du bon Diablo. l'Interet réside par contre uniquement dans le mode portable pour la part |
rionsnoir Transactions (0) | Ouais enfin l’IA solo était à chier à la sortie du VI, mais ça a peut être été patché --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-11-2018 à 19:22:56 |
raphalan Transactions (1) |
Franchement c'est une de mes plus grosses surprises Wolfenstein sur la switch. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2018 à 19:32:48
Mais ça reste un très bon prix pour un AAA de qualité Message édité par Profil supprimé le 04-11-2018 à 19:33:10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Celos Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
raphalan Transactions (1) |
Non --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2018 à 20:21:22
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2018 à 20:21:42 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben ça y est j'ai craqué
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-11-2018 à 20:49:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Ce plaisir de jouer a Diablo sur switch. Du coup j’ai acheté ce pack pour le mode nomade: https://satisfye.com/products/pro-gaming-elite-bundle
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2018 à 20:58:49
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | Pas cap' --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2018 à 21:07:53 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) |
Je suis d'accord. En plus le mec il prend pas les bons jeux day one --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ript0r Transactions (14) | Grave, ça mérite au moins 2 mois ! Message édité par Ript0r le 04-11-2018 à 21:14:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |