Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2311  2312  2313  ..  6018  6019  6020  6021  6022  6023
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°13994828
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 22-09-2018 à 14:15:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça ne peut pas attendre un recap de news : Virtua Racing bientôt porté sur Switch !
 
Sega and M2 are bringing Virtua Racing to the Switch https://www.eurogamer.net/articles/ [...] the-switch
 
https://reho.st/self/57ea5e85e190e4 [...] 3bf9ba.jpg


 [:calimefrog:5]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2018 à 14:15:56  profilanswer
 

n°13994830
maelr

Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 14:17:51  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Bon dommage, mon Valkyria Chronicles est arrivé à Darty depuis hier mais toujours pas passé en "mis à disposition", ils attendent peut être le 24. J'ai encore un petit espoir de l'avoir cette aprem pour pouvoir y jouer demain.

 

Tu p ux peut être le récupérer quand même. Le mien est en mise à dispo depuis ce matin en fnac. Mais je pourrais y aller que lundi.

n°13994853
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-09-2018 à 14:47:38  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Vous êtes sérieux? Vous comptez vraiment acheter ce jeu de l’ère préhistorique de la 3D? Je veux dire ok on a tous d'excellent souvenir de Virtua racing quand c'est sorti (surtout les bornes d'arcade). Mais voila quoi en 2018 ce jeu n'a plus rien pour lui. Autant le retro pixel ça a son charme, autant le low polygon sans texture c'est carrément laid. Ca l'était déjà a l'époque mais on était tout fou de voir les premiers jeux 3D donc ça passait. N'importe quel jeu mobile fait aujourd'hui mieux et plus fun. Je ne vois aucun intérêt à déterrer ce jeu a part tuer les beaux souvenirs que l'on en a.


Peut être que les graphismes ne font pas tout ?

 

En plus le low poly c'est la mode en ce moment chez les indés :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 22-09-2018 à 14:48:20

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13994862
Tony54

Transactions (12)
Posté le 22-09-2018 à 14:55:39  profilanswer
 


Car en mode nomade je n'ai pas de prise secteur  
Donc une batterie fait l'affaire


---------------
Mon Feed-Back
n°13994867
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 22-09-2018 à 14:58:20  profilanswer
 

Bon j'hésite entre Zelda et Xenoblade... J'arrive pas a me décider.

 

Je suis pas un fan ultime de Zelda. Trop action. Mais il a l'air assez énorme...

 

Putain de dilemme...


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°13994892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 15:27:20  answer
 

iVador a écrit :


les deux [:rofl]
 
la je suis au  
 

Spoiler :

l'entretien pour le rôle de Blazkowicz dans le film nazi [:rofl]



Ah oui, t'es plus très loin de la fin, mais ça devient très corsé à ce stade :D

bibiletanuki a écrit :

Bon j'hésite entre Zelda et Xenoblade... J'arrive pas a me décider.  
 
Je suis pas un fan ultime de Zelda. Trop action. Mais il a l'air assez énorme...
 
Putain de dilemme...


Je n'ai jamais joué à un Zelda de ma vie mais BOTW est assez exceptionnel pour outrepasser ça. À coté, Xenoblade est une sorte de version bêta, surtout qu'il tourne assez mal

n°13994893
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 15:27:54  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

J'ai testé aussi hier soir un peu. Je découvre la série, bah... ma première remarque ce serait: c'est vraiment une bonne idée les boutons de frappe sur les tranches ? :o
 
A part ça, je me doutais bien que cette démo serait loin d'être idéale pour rentrer dans la série: zéro tuto, y a bien quelques hints sur les commandes avec les messages par terre mais sans contexte sur le rôle du feu, des âmes (qui ne servent à rien dans cette démo, je me trompe ?), de l'inventaire... il manque tout l'aspect progression et build du perso. Après, côté sensation de combats c'est pas mal, avec des coups qui portent et tout.
 
Cosette Valjean :D.


 
Tu n’es jamais tenu par la main, les « tutos » au sol, c’est la seule chose qui te guide dans le jeu complet. Le combat avec les tranches c’est au contraire très intuitif quand tu es habitué, c’est main droite-main gauche en fait.
 
Pour le reste, l’intérêt du jeu c’est de découvrir la plupart des choses par toi-même justement.  
 

bibiletanuki a écrit :

Bon j'hésite entre Zelda et Xenoblade... J'arrive pas a me décider.  
 
Je suis pas un fan ultime de Zelda. Trop action. Mais il a l'air assez énorme...
 
Putain de dilemme...


 
Ça n’a quand même rien à voir mais attention BotW n’a rien à voir avec les anciens Zelda, c’est très contemplatif, tu fais ton propre rythme, c’est aussi un jeu de système ...

n°13994897
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 22-09-2018 à 15:31:35  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Bon dommage, mon Valkyria Chronicles est arrivé à Darty depuis hier mais toujours pas passé en "mis à disposition", ils attendent peut être le 24. J'ai encore un petit espoir de l'avoir cette aprem pour pouvoir y jouer demain.


S'il est pas passé en dispo à 16h, vas-y, ils ont dû oublier de le scanner, ça arrive souvent.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13994906
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 22-09-2018 à 15:45:51  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Bon j'hésite entre Zelda et Xenoblade... J'arrive pas a me décider.  
 
Je suis pas un fan ultime de Zelda. Trop action. Mais il a l'air assez énorme...
 
Putain de dilemme...


 
N'étant absolument pas client de xenoblade mais ayant bien apprécié des épisodes passés de zelda, je te conseille zelda sans aucune hésitation.
 
Je l'ai fini sur wii u et me tâte à le refaire sur switch :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°13994907
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 15:46:22  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Bon j'hésite entre Zelda et Xenoblade... J'arrive pas a me décider.  
 
Je suis pas un fan ultime de Zelda. Trop action. Mais il a l'air assez énorme...
 
Putain de dilemme...

Le truc bien dans Zelda, c'est que c'est toi qui décide d'un peu tout.
 
Si tu n'es pas branché action tu peux tout à fait éviter la majorité des combats et te focaliser sur l'exploration. Ou encore, battre les ennemis mais de façon plus inventive qu'en duel.


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 22-09-2018 à 15:46:22  profilanswer
 

n°13994920
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 16:00:08  profilanswer
 

Ah bah voilà, fini la démo de Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk.
 
Y a un gros 5h du début du jeu, et on peut reprendre sa sauvegarde dans le jeu complet.


Message édité par Akhoran le 22-09-2018 à 16:00:22

---------------
~ Akhoran ~
n°13994925
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 22-09-2018 à 16:03:52  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça ne peut pas attendre un recap de news : Virtua Racing bientôt porté sur Switch !

 

Sega and M2 are bringing Virtua Racing to the Switch https://www.eurogamer.net/articles/ [...] the-switch

 

https://reho.st/self/57ea5e85e190e4 [...] 3bf9ba.jpg

 
nicko a écrit :


Ho putain !

 

Aller après Daytona et Sega Rally !

 

Ahhhhh Scud Race et Sega Rally 1  :love:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13994942
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-09-2018 à 16:27:35  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Vous êtes sérieux? Vous comptez vraiment acheter ce jeu de l’ère préhistorique de la 3D? Je veux dire ok on a tous d'excellent souvenir de Virtua racing quand c'est sorti (surtout les bornes d'arcade). Mais voila quoi en 2018 ce jeu n'a plus rien pour lui. Autant le retro pixel ça a son charme, autant le low polygon sans texture c'est carrément laid. Ca l'était déjà a l'époque mais on était tout fou de voir les premiers jeux 3D donc ça passait. N'importe quel jeu mobile fait aujourd'hui mieux et plus fun. Je ne vois aucun intérêt à déterrer ce jeu a part tuer les beaux souvenirs que l'on en a.  


 
Assez d'accord, rares sont les jeux des débuts de la 3D qui méritent un remaster. Les jeux en 2D bénéficiaient à l'époque de plusieurs décennies d'avancées et de peaufinage qui en font encore souvent des jeux très agréables aujourd'hui. La 3D de l'époque, elle, et au-delà de sa laideur, c'était aussi une horreur à jouer manette en main et ça l'est encore plus aujourd'hui avec tout le confort de maniabilité dont on profite. Même des jeux de l'ère PS3/360 sont parfois difficiles à prendre en main, c'est dire. Et puis bon, c'est un jeu de voiture quoi, c'est pas non plus un genre qui a été oublié ou qui n'a pas bénéficié d'excellents jeux depuis.
 
Cette ressortie, c'est bien pour le facteur nostalgie et pour ceux qui pourront retrouver le jeu de leur enfance mais les réactions que ça génère, ça devient n'importe quoi. Comme si n'importe quel remaster sur Switch devient le prétexte à son achat tellement c'est incroyable. Je trouve les gueguerres de consoles puériles mais si un Ps4ien ou un Xboxseur disait "regardez les, ils sont tout contents les Nintendosexuels avec un jeu de voiture des années 90", je ne pourrais que lui donner raison.  
 
Vous êtes vraiment complètement victimes des éditeurs et vous leur faites de la pub gratuite sur le net, c'est fou.

Message cité 3 fois
Message édité par OptiZonion le 22-09-2018 à 16:31:29
n°13994953
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-09-2018 à 16:43:53  profilanswer
 

C'est vrai que ça fait une sacré pub quelques posts dans le topic Switch d'HFR  [:baarf:3]

n°13994958
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-09-2018 à 16:52:01  profilanswer
 

Comme si le web (reddit, commentaires de sites, forum, twitter) était pas rempli de gifs et de commentaires de "Hype train" qui laissent à penser que n'importe quelle sortie est majeure pour peu qu'elle aille titiller la nostalgie.
 
Nintendo (et maintenant Sony), avec leurs consoles mini, ont construit des objets qui sont l'exemple parfait du phénomène. C'est pas un 9/10 chez CanardPC qui fait vendre aujourd'hui...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 22-09-2018 à 16:52:35
n°13994965
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 17:02:50  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


[...]
Vous êtes vraiment complètement victimes des éditeurs et vous leur faites de la pub gratuite sur le net, c'est fou.


 
Et donc ?
Tu veux pas non plus nous dire ce qu'on doit aimer et acheter ?  :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°13994970
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-09-2018 à 17:07:53  profilanswer
 

J'ai bien écrit que c'est sympa pour ceux qui veulent s'y replonger. Mais ce genre de réactions...
 

Anonyme_Code a écrit :


Bordel cette console quand même... [:sir_knumskull]


 
...c'est n'importe quoi. Ca ne nous pousse ni les éditeurs ni Nintendo à chercher à innover. Suffit de passer du vieux code dans une quelconque API de dev et on imprime les €€€...

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 22-09-2018 à 17:10:10
n°13994971
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 22-09-2018 à 17:07:55  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Assez d'accord, rares sont les jeux des débuts de la 3D qui méritent un remaster.


 
La génération N64/PS1, l'ère ingrate du JV. A inventé beaucoup de choses, mais a tellement mal vieilli...
Quand on voit l'excellent remaster de Perfect Dark sur 360, on se dit que la démarche se doit d’être généralisée.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13994973
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 22-09-2018 à 17:09:12  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Comme si le web (reddit, commentaires de sites, forum, twitter) était pas rempli de gifs et de commentaires de "Hype train" qui laissent à penser que n'importe quelle sortie est majeure pour peu qu'elle aille titiller la nostalgie.
 
Nintendo (et maintenant Sony), avec leurs consoles mini, ont construit des objets qui sont l'exemple parfait du phénomène. C'est pas un 9/10 chez CanardPC qui fait vendre aujourd'hui...


L'annonce de Virtua Racing de AM2 c'est surtout un signe pour un F-Zero GX2   [:ripthejacker]  
 

Spoiler :

[:com21:2]

n°13994993
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 17:34:08  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
...c'est n'importe quoi. Ca ne nous pousse ni les éditeurs ni Nintendo à chercher à innover. Suffit de passer du vieux code dans une quelconque API de dev et on imprime les €€€...


 
Je vois rien de choquant par rapport aux propos que tu cites, chacun est libre d’exprimer son avis de la façon qu'il le souhaite.
Ensuite dire que se faire de l'argent sur des vieux jeux inciterait à ne pas innover... désolé mais il n'y a aucun rapport. La nes mini n'a pas empêché nintendo de sortir la switch qui est surement la plus grosse innovation tout constructeur confondu depuis très longtemps.
Que tu n'aimes pas ok, perso Virtua racing ne me fait ni chaud ni froid non plus, par contre je vois vraiment pas le problème par rapport à ceux qui sont contents de cette annonce.
Je ne pense pas passer un temps énorme sur les jeux Nes du switch online, mais hier en les faisant découvrir à ma nièce de 7 ans, elle a adoré (SMB3, Donkey Kong, ...) alors qu'elle était en train de jouer à Zelda BotW juste avant.


Message édité par Dionγsos le 22-09-2018 à 17:34:25

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°13994997
deweysr

Transactions (5)
Posté le 22-09-2018 à 17:43:07  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


S'il est pas passé en dispo à 16h, vas-y, ils ont dû oublier de le scanner, ça arrive souvent.

 

En effet j'ai pu le récupérer :)
Merci à toi et à l'autre membre qui m'a conseiller de tenter ma chance plus haut ;)

n°13995015
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-09-2018 à 18:03:37  profilanswer
 

Tiens je viens de voir que Super Mario Party ne serait pas jouable en mode portable.

 

Remarque c'est assez logique vu que la plupart des jeux se jouent au motion

n°13995020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 18:10:44  answer
 

What.

n°13995024
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-09-2018 à 18:13:48  profilanswer
 

Enfin c'est jouable en mode table tout de même

n°13995031
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-09-2018 à 18:20:20  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
La génération N64/PS1, l'ère ingrate du JV. A inventé beaucoup de choses, mais a tellement mal vieilli...
Quand on voit l'excellent remaster de Perfect Dark sur 360, on se dit que la démarche se doit d’être généralisée.


 
Oui... pour le cas d'un remaster il y a de quoi s'exciter. Mais là il s'agit d'un bête portage genre émulateur avec les graphismes et gameplay d'origine. Et comme tu le dis, ça a tellement mal vieilli.

n°13995036
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-09-2018 à 18:21:48  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Enfin c'est jouable en mode table tout de même


Oui faut préciser parce que ça peut porter à confusion :D ce qui n'est pas possible c'est de jouer console dédockée et joycons attachés, comme une console portable. On peut jouer uniquement joycons détachés en fait.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13995041
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-09-2018 à 18:25:08  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

 

Assez d'accord, rares sont les jeux des débuts de la 3D qui méritent un remaster. Les jeux en 2D bénéficiaient à l'époque de plusieurs décennies d'avancées et de peaufinage qui en font encore souvent des jeux très agréables aujourd'hui. La 3D de l'époque, elle, et au-delà de sa laideur, c'était aussi une horreur à jouer manette en main et ça l'est encore plus aujourd'hui avec tout le confort de maniabilité dont on profite. Même des jeux de l'ère PS3/360 sont parfois difficiles à prendre en main, c'est dire. Et puis bon, c'est un jeu de voiture quoi, c'est pas non plus un genre qui a été oublié ou qui n'a pas bénéficié d'excellents jeux depuis.

 

Cette ressortie, c'est bien pour le facteur nostalgie et pour ceux qui pourront retrouver le jeu de leur enfance mais les réactions que ça génère, ça devient n'importe quoi. Comme si n'importe quel remaster sur Switch devient le prétexte à son achat tellement c'est incroyable. Je trouve les gueguerres de consoles puériles mais si un Ps4ien ou un Xboxseur disait "regardez les, ils sont tout contents les Nintendosexuels avec un jeu de voiture des années 90", je ne pourrais que lui donner raison.

 

Vous êtes vraiment complètement victimes des éditeurs et vous leur faites de la pub gratuite sur le net, c'est fou.


Ce qui est fou c'est d'être aussi aigri :o

 

On dirait que ce portage va déterminer le futur de l'industrie du JV sur les 20 prochaines années [:ddr555] détend toi :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13995045
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 18:28:06  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

J'ai bien écrit que c'est sympa pour ceux qui veulent s'y replonger. Mais ce genre de réactions...

 


 
OptiZonion a écrit :

 

...c'est n'importe quoi. Ca ne nous pousse ni les éditeurs ni Nintendo à chercher à innover. Suffit de passer du vieux code dans une quelconque API de dev et on imprime les €€€...

 

Bah j'aime jouer a de vieux jeux et j'estime que mettre à disposition le patrimoine vidéo ludique sur des machines récentes est quelque chose d'important [:cerveau spamafote]
Donc quand je vois ce genre d'initiative de qualité (on parle de M2 un studio réputé pour la qualité de ses portages) et bien généralement je soutiens :O

n°13995078
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 22-09-2018 à 19:00:41  profilanswer
 

Quelqu'un a pris le broken sword 5? Je me demande si ça se joue bien au tactile. ça pourrait être un jeu qui me ferait enfin sortir la console du dock :D
 
Sinon, ça n'intéresse surement pas grand monde, mais je suis plutôt déçu par steins;gate elite. C'est un peu dommage que les possesseurs de switch n'ait accès qu'à cette version-là. Je préfère "l'original" sur vita. Mais bon, les avis sur amazon.co.jp n'ont pas l'air d'accord avec ça, donc peut-être que je retenterai à nouveau pour la sortie occidentale (je ne suis pas maso au point de faire un VN en jap :o)


Message édité par saiyaman le 22-09-2018 à 19:15:11

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13995171
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 22-09-2018 à 20:39:16  profilanswer
 
n°13995175
raphalan

Transactions (1)
Posté le 22-09-2018 à 20:43:33  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

J'ai pris Xenoblade finalement :O

 

Dommage :(


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13995181
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 20:48:30  profilanswer
 

Anonyme_Code a écrit :

 

Bah j'aime jouer a de vieux jeux et j'estime que mettre à disposition le patrimoine vidéo ludique sur des machines récentes est quelque chose d'important [:cerveau spamafote]
Donc quand je vois ce genre d'initiative de qualité (on parle de M2 un studio réputé pour la qualité de ses portages) et bien généralement je soutiens :O


En plus c'est pas la version. Megadrive qu'ils vont porter, mais l'arcade (qui encore aujourd'hui à quelque chose d'impressionnant sur borne) avec un peu de bol en 1080p.

n°13995189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 20:59:14  answer
 

bibiletanuki a écrit :

J'ai pris Xenoblade finalement  :O


Tu vas regretter, sauf si t'es hyper fan de JRPG

n°13995194
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-09-2018 à 21:08:26  profilanswer
 

 

T'as vraiment une dent contre ce jeu toi :o

 

J'ai pas l'impression que ceux qui ont fini le jeu aient vraiment été déçu, au contraire.
De plus il s'est amélioré au fil des patchs.


Message édité par Ript0r le 22-09-2018 à 21:20:50
n°13995200
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 21:14:05  profilanswer
 

Choisir un RPG quelconque face à un système seller comme BOTW, pas trop compris non plus

n°13995206
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-09-2018 à 21:23:09  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Choisir un RPG quelconque face à un système seller comme BOTW, pas trop compris non plus


Tin les mecs quoi :D

 

On peut très bien adorer Xeno et détester Zelda hein, c'est pas du tout le même délire.

n°13995212
raphalan

Transactions (1)
Posté le 22-09-2018 à 21:31:34  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Tin les mecs quoi :D

 

On peut très bien adorer Xeno et détester Zelda hein, c'est pas du tout le même délire.

 

Zelda reste quand même plus accessible que Xenoblade


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13995216
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 22-09-2018 à 21:34:58  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Choisir un RPG quelconque face à un système seller comme BOTW, pas trop compris non plus

 

Zelda est a A-RPG et j'ai vraiment du mal avec le style. Je suis plus stats, évolutions et rpg a l'ancienne


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°13995225
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-09-2018 à 21:46:01  profilanswer
 

Voilà, chacun son truc  [:sat 08:3]

n°13995234
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 22-09-2018 à 21:57:56  profilanswer
 

Bon j'ai finalement craqué pour la Switch et Kirbi a 320€ sur CDiscount, j'aurais peut être pu trouver moi cher mais pas envie d'attendre finalement.

 

J'ai pris également Bomberman R et Mario Lapins Crétins sur Leboncoin pour 25€ chacun.

 

Vivement la réception ;D


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2311  2312  2313  ..  6018  6019  6020  6021  6022  6023

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR