Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2138  2139  2140  ..  6018  6019  6020  6021  6022  6023
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°13918425
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 09:27:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lemminkainen a écrit :


Ptain tu vas me faire racheter une switch. :o


Racheter une switch pour Skyrim. Retenez-moi, j'vais casser un truc. [:caudacien:1]


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 09:27:48  profilanswer
 

n°13918426
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 09:28:26  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Sans compter que jouer autre chose full magie ou full arc c'est s'infliger un gameplay qui était déjà moyen en 2011, aujourd'hui complètement dépassé.


 [:babonnguida:4] + avec un inventaire dégueu et pas moyen de modder pour le coup)


Message édité par Meganne le 20-07-2018 à 09:29:02

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13918431
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2018 à 09:37:18  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Racheter une switch pour Skyrim. Retenez-moi, j'vais casser un truc. [:caudacien:1]


C'est top Skyrim, mais acheter une console à 300€ pour y rejouer alors qu'on l'a déjà fait, là, quand-même :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13918449
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 09:49:08  profilanswer
 

Bof #teamMorrowind


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13918465
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-07-2018 à 10:01:34  profilanswer
 

Apparemment Hand of Fate 2 a un portage assez difficile sur switch d'après. En gros c'est moche sur TV (mais ca passe en portable), ca rame et c'est écrit tout petit.

n°13918469
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 10:03:23  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est sorti il y a longtemps sur les autres plateforme donc prix soldé. Sur Switch on a le droit au prix de lancement :o


 

cosmoschtroumpf a écrit :


 
Comme tous les jeux portés sur Switch : d'une part ils sortent au prix de lancement alors que les autres ont baissé depuis longtemps, et d'autre part la cartouche rendra les jeux physiques toujours plus chers qu'ailleurs.


 
Je ne pensais pas qu'il était sorti y'a déjà 9 mois ailleurs Battle Chasers Nightwar en fait, j'comprends mieux pour l'écart de prix.  :o  
J'vais le rajouter dans la wishlist en attendant un meilleur prix.  :jap:

n°13918497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 10:21:43  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est top Skyrim, mais acheter une console à 300€ pour y rejouer alors qu'on l'a déjà fait, là, quand-même :o


On vient pour Skyrim, et on reste pour les autres jeux :o
 
Mon gros coup de coeur de la console, c'est Bayonetta. C'est tout de même excellent à jouer sur Switch.

n°13918505
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-07-2018 à 10:24:52  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Apparemment Hand of Fate 2 a un portage assez difficile sur switch d'après. En gros c'est moche sur TV (mais ca passe en portable), ca rame et c'est écrit tout petit.


 
absolument faux.
 
j'ai aucun problème avec la taille des textes, faut vraiment être bigleu pour en avoir.
 
je copie ce que j'ai écrit sur le TU :
 

Citation :

J'ai aucun soucis avec la taille des polices persos.
 Il doivent être aveugle chez GK (que ce soit en portable ou docké)
 
en tout cas, le jeu est super.
Les graphismes sont franchement pas supra important, vu la tronche des phases où ça importe.
Ca tourne globalement bien, les ralentissements (ou plutot des micro-freezes) sont généralement pendant les chargements ou transitions.
chargement qui sont moins long que ce que je craignais à la lecture des tests. Par rapport à South park sur switch, c'est immédiat :o
 
Par contre, en portable, le jeu pompe la batterie à vitesse grand V...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13918519
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 20-07-2018 à 10:42:29  profilanswer
 

Petite demande de conseil achat pour mon gosse de 7 ans.
Il a fait Odissey / MK8 / Rayman Legends, et la j'hésite entre Mario et les lapins crétins et Tropical Freeze.
Il y en a un des deux qu isort du lot ?
Vous avez d'autres propositions ?

n°13918527
crapulor

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 10:48:56  profilanswer
 

Pas du tout le même style pour le coup !
Mais les deux sont d'excellents jeux.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 10:48:56  profilanswer
 

n°13918530
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2018 à 10:52:09  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Bof #teamMorrowind


J'ai passé à peu près 2 millions d'heures sur morrowind et traduit des tas de mods, n'empêche que Skyrim est top quand même :o
On peut aimer les deux :o

 


Je termine Zelda, je fais Mario+LC, et je pense que ce sera mon jeu suivant :love:
J'ai déjà fait le 1 sur X360 mais ça ne me posera aucun souci d'y rejouer sur Switch :love:

 
ak enemy a écrit :

Petite demande de conseil achat pour mon gosse de 7 ans.
Il a fait Odissey / MK8 / Rayman Legends, et la j'hésite entre Mario et les lapins crétins et Tropical Freeze.
Il y en a un des deux qu isort du lot ?
Vous avez d'autres propositions ?


Tropical Freeze, certains le trouvent dur, il y a différents retours : certains avec leurs gamins de 5 ans qui l'ont terminé les doigts dans le nez, d'autres qui n'arrivent pas à terminer le premier monde.

 

Sinon il y a une liste de jeux à jour en première page :)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13918531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 10:53:54  answer
 

ak enemy a écrit :

Petite demande de conseil achat pour mon gosse de 7 ans.
Il a fait Odissey / MK8 / Rayman Legends, et la j'hésite entre Mario et les lapins crétins et Tropical Freeze.
Il y en a un des deux qu isort du lot ?
Vous avez d'autres propositions ?


Qu'il commence par les bases, prends lui VS. Super Mario Bros :o


Message édité par Profil supprimé le 20-07-2018 à 10:54:06
n°13918532
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 20-07-2018 à 10:54:25  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Je croyais qu'il y avait pas mal de plateforme dans hollow knight...
En gros la difficulté, c'est les boss et analyser et mémoriser les décors ?


 
Il y en a mais c'est clairement pas le coeur du jeu...
 
Mais oui la difficulté réside dans la mémorisation des patterns des boss et de la réactivité de la part du joueur à esquiver les attaques, se déplacer, etc... Il y a aussi une grosse part d'exploration afin de découvrir les secrets que renferme le monde et en apprendre un peu plus sur l'histoire (même si j'y comprends toujours rien pour le moment  [:simchevelu] )


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13918534
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-07-2018 à 10:55:18  profilanswer
 

Tropical Freeze risque d'être un peu ardu pour un enfant de 7 ans par contre, mais avec le mode Funky ça pourrait le faire.
A titre perso je suis quand même pas convaincu qu'aucun des 2 convienne réellement... le premier peut nécessiter pas mal de réflexion/stratégie et a un rythme assez lent, le 2ème peut être très difficile et donc frustrant.
Splatoon ferait pas l'affaire ?

n°13918545
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2018 à 11:03:08  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Petite demande de conseil achat pour mon gosse de 7 ans.
Il a fait Odissey / MK8 / Rayman Legends, et la j'hésite entre Mario et les lapins crétins et Tropical Freeze.
Il y en a un des deux qu isort du lot ?
Vous avez d'autres propositions ?


Je reviens en n'étant plus sur smartphone :o
 
Crash Bandicoot
Celeste (c'est dur mais il y a des aides)
Captain Toad (mais c'est court)
 
Sinon il y a des jeux comme Zelda, Hyrule Warriors, etc, mais c'est plutôt PEGI 12


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13918551
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 11:06:58  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'ai passé à peu près 2 millions d'heures sur morrowind et traduit des tas de mods, n'empêche que Skyrim est top quand même :o
On peut aimer les deux :o
 


 
Bien sûr on peut aimer les deux mais pour moi Morrowind est le dernier grand TES en date à receler une âme et une aura ce que Skyrim ne détient absolument pas.
Mais on est HS - ah ben non il est sur Switch. :o  :o  :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13918553
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 11:07:48  profilanswer
 

C'est quoi votre coup de coeur sur Switch ? Moi, c'est Blossom tales. C'est un petit jeu sans prétention mais qu'est ce que j'ai adoré.

n°13918563
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 20-07-2018 à 11:17:04  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Bien sûr on peut aimer les deux mais pour moi Morrowind est le dernier grand TES en date à receler une âme et une aura ce que Skyrim ne détient absolument pas.
Mais on est HS - ah ben non il est sur Switch. :o  :o  :o


 
Ben si. Skyrim a ses défauts mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas une aura/ambiance exceptionnelle  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13918577
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 11:29:44  profilanswer
 

pesos a écrit :

 

Ben si. Skyrim a ses défauts mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas une aura/ambiance exceptionnelle :jap:


Je le dis. Coquille vide.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13918579
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2018 à 11:30:05  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

C'est quoi votre coup de coeur sur Switch ? Moi, c'est Blossom tales. C'est un petit jeu sans prétention mais qu'est ce que j'ai adoré.


Zelda :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 20-07-2018 à 11:30:10

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13918587
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 20-07-2018 à 11:34:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je le dis. Coquille vide.


 
[:r3g:3]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13918589
berserendo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 11:36:00  profilanswer
 

J'ai bien envie de me prendre Zelda, mais quand je vois les video youtube de gameplay, je vois plein de moments vide, avec plein de donjon sans baston, j'ai un peu peur de m'ennuyer de ca :o (bien que les combats ont l'air super sympas)

Message cité 2 fois
Message édité par berserendo le 20-07-2018 à 11:37:44
n°13918596
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 11:40:07  profilanswer
 


 [:humanrage:5]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13918598
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 20-07-2018 à 11:40:21  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tropical Freeze, certains le trouvent dur, il y a différents retours : certains avec leurs gamins de 5 ans qui l'ont terminé les doigts dans le nez, d'autres qui n'arrivent pas à terminer le premier monde.
 
Sinon il y a une liste de jeux à jour en première page :)


 
Je suis dessus en ce moment. Je le trouve plus dur que les anciens, les niveaux sont beaucoup plus longs et les boss un peu plus recherchés qu'avant mais rien d'insurmontable. En plus, on te file des vies à gogo, je sus monde 4 avec 71 vies  :lol: . J'ai également l'impression que les morts n'ont pas vraiment d'incidence sur la progression car contrairement aux anciens qui te faisaient repartir de ta dernière sauvegarde quand tu n'avais plus de vie, maintenant tu reprends juste au début du niveau.
En tout cas, c'est un très bon jeu de plateforme et ça me manquait sur xbox.


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13918600
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 20-07-2018 à 11:41:29  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je le dis. Coquille vide.


 
Le pavé dans la mare  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13918602
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 20-07-2018 à 11:43:25  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Tropical Freeze risque d'être un peu ardu pour un enfant de 7 ans par contre, mais avec le mode Funky ça pourrait le faire.
A titre perso je suis quand même pas convaincu qu'aucun des 2 convienne réellement... le premier peut nécessiter pas mal de réflexion/stratégie et a un rythme assez lent, le 2ème peut être très difficile et donc frustrant.
Splatoon ferait pas l'affaire ?


 
Splatoon peut faire l'affaire.
Niveau difficulté je pense qu'il pourrait s'en sortir vu qu'il a pas mal joué à Rayman Legends avec certains niveau relativement ardus.
On a deja Zelda, mais il est trop jeune pour y jouer.

n°13918618
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 11:55:22  profilanswer
 

berserendo a écrit :

J'ai bien envie de me prendre Zelda, mais quand je vois les video youtube de gameplay, je vois plein de moments vide, avec plein de donjon sans baston, j'ai un peu peur de m'ennuyer de ca :o (bien que les combats ont l'air super sympas)


 
[:r3g:3]

n°13918626
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 20-07-2018 à 12:00:08  profilanswer
 

T'es obligé de faire Zelda ! Moi j'arrive pas à me lâcher


---------------

n°13918633
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2018 à 12:06:25  profilanswer
 

berserendo a écrit :

J'ai bien envie de me prendre Zelda, mais quand je vois les video youtube de gameplay, je vois plein de moments vide, avec plein de donjon sans baston, j'ai un peu peur de m'ennuyer de ca :o (bien que les combats ont l'air super sympas)


A mon avis il y a autant de "moments vides" dans Zelda que Skyrim. Tu passes dans les deux cas beaucoup de temps à te balader avec 2-3 ennemis random qui t'attaquent en chemin, en fonction du chemin que tu prends, et dans les deux cas, tu peux passer 20mn sans rien rencontrer, si tu prends des chemins détournés pour te balader.
 
Les donjons et sanctuaires sont généralement rapidement torchés dans ce Zelda, mais il y en a beaucoup.
C'est une autre approche de la formule Zelda : au lieu d'avoir une progression "hachée" en exploration > donjon > exploration > donjon, tu fais ce que tu veux dans l'ordre que tu veux : tu peux passer un temps énorme à tout explorer sans rien faire d'autre, chercher des grosses bêtes à buter pour récupérer du loot, te faire quelques sanctuaires pour te faire des puzzles, le tout dans l'ordre que tu veux.
Tu as des quêtes et un chemin "suggéré", mais rien ne t'es imposé, une fois sorti de la zone du début (qui sert de tuto), d'ailleurs les speedrunners vont buter Ganon dès la sortie du tuto, rien d'autre n'est obligatoire.
Du coup, à toi de décider si tu préfères nettoyer tous les camps d'ennemis que tu croises (comme nknico), ou passer discrètement à côté (comme moi).
 
Finalement, Skyrim est un peu pareil dans l'esprit (tu as des quêtes principales mais tu peux passer 200h sur le jeu sans en terminer une seule), c'est surtout dans l'exécution que ça diffère (le gameplay, etc).
 
 
Si tu cherches un jeu avec de l'action constante, aucun de ces deux jeux ne te conviendra, je pense.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13918638
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 20-07-2018 à 12:11:29  profilanswer
 

Disons que Skyrim propose un univers plus vivant par la présence de multiples villes à visiter et de rencontres sur le chemin avec pas mal de PNJ qui te parlent, des tas de lieux à découvrir peuplés de monstres et de trésors à dénicher ; par petites sessions, si on a besoin d'action, je pense qu'il peut un peu plus coller à cette demande.
 
Maintenant que je le refais, je trouve Skyrim vraiment bourré de contenu, avec un background très riche (via les multiples livres qu'on peut feuilleter, ou les personnages qui nous racontent l'histoire du monde). Même si Zelda me fascine et m'amuse bien plus.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13918649
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-07-2018 à 12:17:24  profilanswer
 

et puis, dans zelda, on est combien à s'etre justement fait happer par l'exploration de ce monde "vide", parce que c'est justement super bien fait? :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13918652
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 12:21:05  profilanswer
 

Je chiais sur le gameplay des combats de Skyrim tout à l'heure, cependant il est infiniment meilleur que celui de BotW. :o  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13918660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 12:25:14  answer
 

du gameplay constat, faut aller sur du Mario non ? ou rayman aussi ?

n°13918681
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 20-07-2018 à 12:48:32  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Racheter une switch pour Skyrim. Retenez-moi, j'vais casser un truc. [:caudacien:1]


Meh, je vais la racheter, y jouer 1H, et la revendre le mois d'après.
 
Tu me connais bien assez pour ça. :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°13918687
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 20-07-2018 à 12:51:41  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'ai passé à peu près 2 millions d'heures sur morrowind et traduit des tas de mods, n'empêche que Skyrim est top quand même :o
On peut aimer les deux :o
 


 
C'est ça. C'est surtout le côté nomade qui m’intéresse, je ne l'ai jamais fini, je me dis que c'est peut être l'occasion. Morrowind j'y ai passé mon adolescence dessus, ça suffit. :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°13918689
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 20-07-2018 à 12:53:39  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je le dis. Coquille vide.


 
Oblivion était une coquille vide.
 
Skyrim quand même, bourré de défauts certes   [:gudule-]  
 
Mais quand même  [:dks]  
 
Skyrim quoi  [:cannot be unseen]  
 
11/11/11 :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13918711
djdeedoo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 13:15:01  profilanswer
 

Hello,
 
Pour les joueurs de Fortnite, vous savez certainement qu’on peut jouer avec un casque directement branché sur la console pour parler, pas besoin de passer par l’application switch (d’ailleurs je crois pas que le jeu soir compatible)
 
Question : est-il possible de brancher un dispositif type main libre à la place du casque ?

n°13918715
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 20-07-2018 à 13:18:35  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Oblivion était une coquille vide.
 
Skyrim quand même, bourré de défauts certes   [:gudule-]  
 
Mais quand même  [:dks]  
 
Skyrim quoi  [:cannot be unseen]  
 
11/11/11 :love:


 
Vrais savent  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13918717
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 13:21:16  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Je chiais sur le gameplay des combats de Skyrim tout à l'heure, cependant il est infiniment meilleur que celui de BotW. :o  


Faut pas déconner quand même. Le gameplay de botw casse pas 3 pattes un canard mais skyrim c'est le degrés 0 absolu du gameplay. Je comprend pas que ce jeu ait eu autant de succès

n°13918719
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 20-07-2018 à 13:24:46  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


Faut pas déconner quand même. Le gameplay de botw casse pas 3 pattes un canard mais skyrim c'est le degrés 0 absolu du gameplay. Je comprend pas que ce jeu ait eu autant de succès


Non mais on joue pas à Skyrim pour son gameplay de combat. :| C'est pas le même esprit.
 
C'est comme dire on va jouer à Zelda pour la profondeur du background. "Je ne comprend pas comment ce jeu à eu un tel succès."


Message édité par Lemminkainen le 20-07-2018 à 13:26:46

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°13918726
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-07-2018 à 13:30:24  profilanswer
 

Bonjour par ici. :)
 
Vous auriez de bonnes références d'étuis pour la switch ?
Je voudrais pouvoir y mettre minimum :
- Switch + joycon branchés
- Câble USB
- Ecouteurs
 
Couleur noir ou gris foncé. Si possible sans marque ni logo. Etuis le plus fin possible pour ne pas trop prendre de place dans le sac. :)
 
Merci d'avance pour les conseils. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2138  2139  2140  ..  6018  6019  6020  6021  6022  6023

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR