Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1921  1922  1923  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°13818025
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-05-2018 à 23:34:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dora Doralina a écrit :

Owlboy aura une édition limitée
 
https://gematsu.com/wp-content/uplo [...] -01-18.jpg
 
Pas de date ni de prix pour l'instant.


 
et ça reste en jeu de peu d'intérêt  [:ogratte:2]


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 23:34:44  profilanswer
 

n°13818028
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-05-2018 à 23:39:37  profilanswer
 

castormalin a écrit :


J'aime la map, sa taille, les plaines sont de vraies planes, les forêts de vraies forêt, l'échelle est excellente et j'aime pas, et bien le reste :o
En fait, les trucs qui m'insupportent le plus, c'est quasi le coeur du gameplay, à savoir la barre de stamina chiantissime pour la grimpe et la nage qui du coup / coût / cou / coucou [:simchevelu] durent trois plombes, je hais cette barre et pourtant dark souls est construit sur une barre de stamina. J'avais lu ou entendu pas mal de personnes opposer le gameplay de botw à ceux des ubi, pourtant dans un AC, aussi limité que soit la grimpe, pour monter sur une tour, il faut trouver le chemin. OK, il y en a pas beaucoup et il suffit souvent de rebrousser un peu ou contourner pour trouver le chemin. Dans far cry, les tours sont toutes différentes et grimper chaque tour demande de trouver le chemin, les petits modules où on peut grimper. Dans ce zelda, il n'y a rien, tu mets haut et si t'as assez de stamina, t'arrives en haut. Il y a rien, pas de gameplay de grimpe. Je me souviens d'un jeu plein de bonnes idées mais très raté, I am alive qui proposait des python sur lesquels se vacher (accrocher son baudrier) pour se reposer et grimper plus haut. En voilà un exemple de gameplay de grimpe basé sur la stamina. Le grappin a depuis longtemps été un objet de zelda, pourquoi pas construire un gameplay dessus ? Donc je trouve la grimpe pénible et comme pour se déplacer, il faut souvent grimper, les déplacements deviennent pénibles. Pour moi, c'est important d'avoir un déplacement jouissif. Prennons mario odyssey qui n'est pas exempt de défauts, mais il suffit de se déplacer, sauter avec mario pour que ce soit agréable. Anecdote : ron gilbert avait dit qu'il avait fait the cave sous la forme d'un jeu de "plateforme" pour que les gens puissent se déplacer et sauter en réfléchissant aux énigmes...

 

L'autre grief que j'aurai contre le jeu est d'ume manière générale l'inutilité de ce qui est proposé. Les armes qui se pètent perso, ça me fait chier et comme tuer des ennemis sert pas à grand chose, soit j'y vais à la bombe, soit je les évite. Les sanctuaires : il y en a de très cools, c'est du bon gameplay. Cependant, je suis tombé sur un truc dégueulasse :

Spoiler :

un truc où il fallait incliner la switch pour déplacer la bille. C'est un truc que j'avais plutôt apprécié en motion gaming dans galaxy, sauf que je me suis aperçu que la machine se décalait à force et que la position d'équilibre n'est plus du tout la console à son point initial. Chose qu'on peut reset en quittant le truc dans le jeu, mais ça fait chier, c'est pas très précis.


Après les graines de kobo, c'est encore plus con que les trésors dans far cry si je ne m'abuse (j'ai entendu qu'il y en avait beaucoup genre beaucoup plus qu'un nombre ubiquement idiot) et quand j'ai débloqué

Spoiler :

l'appareil photo, j'étais fou, taing, des photos, la quête la plus stupide de zelda wind waker :fou:

 

Voilà pour l'instant, le jeu ne me déplait pas pour sa quête principale et j'aime son monde, par contre, je trouve cela assez pénible à jouer. Je comprends pas comment on a pu lire ça et là que ça se situe au dessus d'ubi et que ça redéfinit l'open world, j'ai l'impression que c'est vraiment le contraire.

 

ps : j'en suis qu'à un quart je dirais de la quête principale. Donc si ça s'améliore, mea koopa.


bauer_attitude a écrit :


C’est quoi ton avis sur le jeu?

 

J’ai une relation bizarre avec ce jeu. Je lui reconnais de grandes qualités et j’arrive à faire de grosses sessions par moments puis il me tombe des mains :o

 

Ça doit faire plus de 6 mois que je suis sur ce jeu et j’ai fait que 2 créatures divines :o

 

ces imposteurs bordel, qu'on les pende!

 

castor, te voir dire qu'il y a pas de gameplay de grimpe, bordel, ça me tue...

 

le jeu est justement basé sur l'observation de ce que tu peux atteindre en grimpant ou non, ou te reposer etc...
clairement, c'est pas des reposoirs "flechés", mais justement bordel!

 

j'ai l'impression que vous recherchez dans ce jeu des marqueurs "classiques" que vous retrouvez pas, et que du coup, vous passez à coté du jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 01-05-2018 à 23:41:19

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13818073
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 03:14:19  profilanswer
 

C'est passé le Korg ?
Je suis pas sûr de comprendre l'intérêt du jeu:

 

http://gadget.korg.com/nintendo_switch/

 

Je comprends la création de musique... Mais là.. Faut voir

n°13818087
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 02-05-2018 à 06:50:36  profilanswer
 


Prendre les gens au reveil comme ça, c’est moche :o


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13818098
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 07:42:58  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
ces imposteurs bordel, qu'on les pende!
 
castor, te voir dire qu'il y a pas de gameplay de grimpe, bordel, ça me tue...
 
le jeu est justement basé sur l'observation de ce que tu peux atteindre en grimpant ou non, ou te reposer etc...
clairement, c'est pas des reposoirs "flechés", mais justement bordel!
 
j'ai l'impression que vous recherchez dans ce jeu des marqueurs "classiques" que vous retrouvez pas, et que du coup, vous passez à coté du jeu...


en quoi il y a des trucs que tu peux pas grimper ? Link peut grimper partout. Dans la vraie vie, il faut des prises, on grimpe pas sur du lisse (à part spiderman :o). T'as juste à évaluer la hauteur de ce que tu veux grimper, t'appuies juste sur haut et éventuellement sur le dash à la fin pour gratter quelques mètres, il est où le gameplay ? En quoi ça bouscule l'existant ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13818101
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-05-2018 à 07:45:43  profilanswer
 

Ha t'arrives à tout grimper dès le début ? :o

n°13818103
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 02-05-2018 à 07:55:17  profilanswer
 

Je suis du même avis que le castor.
C'est chiant.

 

Le jeu est très beau, énorme, mais qu'est ce que c'est pénible au début. Et effectivement, tu utilises que les bombes car gratos. Mais même sur la fin, fuir les ennemis pour par péter son arme... :sleep: genre les chauve-souris à 1 point de vie...

 

Le temple avec la motion gaming je l' ai détesté aussi mais ça va, c'est par long.

 

Passer son temps à chasser pour cuisiner,bof.

 

(je viens de terminer la 3ème créature, ça commence à être plus intéressant)


Message édité par par-hasard le 02-05-2018 à 07:56:04

---------------
Achievement HFR unlocked
n°13818105
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 08:06:29  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ha t'arrives à tout grimper dès le début ? :o


non, parce que jqu'au début du jeu, j'ai pas le skill :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13818106
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 02-05-2018 à 08:09:19  profilanswer
 

Le TrimaN a écrit :

Ikaruga le 29 mai sur l'eshop, édité par nicalis, confirmé sur leur compte twitter. C'est Noël avant l'heure. [:cerveau atsuko]


Oh yes! :love:


Message édité par Dora Doralina le 02-05-2018 à 08:09:34
n°13818125
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 02-05-2018 à 08:33:30  profilanswer
 

Le TrimaN a écrit :

Ikaruga le 29 mai sur l'eshop, édité par nicalis, confirmé sur leur compte twitter. C'est Noël avant l'heure.  [:cerveau atsuko]


Han !  [:vindev_hell]


---------------
Mes Ventes JV
mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 08:33:30  profilanswer
 

n°13818150
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 02-05-2018 à 08:59:57  profilanswer
 

Et la version boîte collector à 50€ ?  :(
(j'aurais pris)


---------------
Achievement HFR unlocked
n°13818152
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 02-05-2018 à 09:00:55  profilanswer
 

cyran a écrit :


Édite avant de te faire taper par un nintendosexuel [:osweat]
Il est sortie d’abord sur Wii, jouable à la wiimote.
Mais c’est vrai qu’il est sortie après sur 3DS, c’est comme ça que je l’ai découvert.
Je n’ai pas aimé le portage 3ds, écran petit, même sur XL, pour bien voir tous les obstacles, fluidité proche des 30 fps sans être stable, j’ai peiné sur les niveaux chariot.
Quand j’ai joué à TF sur grand écran à 60 fps c’était le pied, les niveaux chariots étaient excellents.

 

Y’a des bons portages et des mauvais portages [:xqwzts:1]


Il aurait fallu returns sur Switch :o

n°13818188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 09:25:46  answer
 

cyran a écrit :


Y’a des bons portages et des mauvais portages  [:xqwzts:1]  

 

Moi je ne dirais pas qu'il y a bon ou mauvais portage. Moi si je devais résumer les portages, je dirais que c'est avant tout des rencontres, des jeux qui m'ont tendu la main à un moment où je ne savais pas à quoi jouer, où j'étais seul chez moi. Parce que quand on a le goût du jeu, le goût du jeu bien fait, le beau gameplay, parfois on ne retrouve pas en face un framerate constant, je dirais, les performances qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas le cas de ce portage, comme je le disais, je chante Donkey Kong, je danse Donkey Kong, je ne suis que Diddy. Et finalement, quand on me demande "mais comment fais-tu pour jouer à tous ces portages ?" eh bien je leur réponds tout simplement que c'est le goût des jeux Nintendo, ce goût qui m'a poussé à acheter une Switch. Mais demain, qui sait,  peut-être simplement m'acheter une PS4.


Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 09:26:10
n°13818191
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 02-05-2018 à 09:27:02  profilanswer
 

cyran a écrit :

Vous pouvez encore choper le jeu pour 35€ avec 10 € de CC en bonus à la Fnac en achetant une carte bonifiée 40€ pour 30€ dépensé :

 

https://www.hamster-joueur.com/cart [...] 40e-a-30e/


C'est toujours valable ?
Perso je vois les cartes à 40€ mais il y a peut-être un code ?

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 02-05-2018 à 09:27:37
n°13818199
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 02-05-2018 à 09:35:52  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


C'est toujours valable ?
Perso je vois les cartes à 40€ mais il y a peut-être un code ?


Non il n’y a apparemment plus l’offre sur le site.
J’ai bien fait de commander hier à 23h43  :sweat:

n°13818200
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 02-05-2018 à 09:36:50  profilanswer
 


 
Facile mais bien-sur  [:hansaplast]
 

kAzKaMii a écrit :


Non il n’y a apparemment plus l’offre sur le site.
J’ai bien fait de commander hier à 23h43  :sweat:


 
Ça m'a l'air toujours valable. Cartes cadeau dispo et toujours 10€ de CC sur le jeu  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 02-05-2018 à 09:39:55

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13818214
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 09:48:45  profilanswer
 

castormalin a écrit :


J'aime la map, sa taille, les plaines sont de vraies planes, les forêts de vraies forêt, l'échelle est excellente et j'aime pas, et bien le reste :o
En fait, les trucs qui m'insupportent le plus, c'est quasi le coeur du gameplay, à savoir la barre de stamina chiantissime pour la grimpe et la nage qui du coup / coût / cou / coucou [:simchevelu] durent trois plombes, je hais cette barre et pourtant dark souls est construit sur une barre de stamina. J'avais lu ou entendu pas mal de personnes opposer le gameplay de botw à ceux des ubi, pourtant dans un AC, aussi limité que soit la grimpe, pour monter sur une tour, il faut trouver le chemin. OK, il y en a pas beaucoup et il suffit souvent de rebrousser un peu ou contourner pour trouver le chemin. Dans far cry, les tours sont toutes différentes et grimper chaque tour demande de trouver le chemin, les petits modules où on peut grimper. Dans ce zelda, il n'y a rien, tu mets haut et si t'as assez de stamina, t'arrives en haut. Il y a rien, pas de gameplay de grimpe. Je me souviens d'un jeu plein de bonnes idées mais très raté, I am alive qui proposait des python sur lesquels se vacher (accrocher son baudrier) pour se reposer et grimper plus haut. En voilà un exemple de gameplay de grimpe basé sur la stamina. Le grappin a depuis longtemps été un objet de zelda, pourquoi pas construire un gameplay dessus ? Donc je trouve la grimpe pénible et comme pour se déplacer, il faut souvent grimper, les déplacements deviennent pénibles. Pour moi, c'est important d'avoir un déplacement jouissif. Prennons mario odyssey qui n'est pas exempt de défauts, mais il suffit de se déplacer, sauter avec mario pour que ce soit agréable. Anecdote : ron gilbert avait dit qu'il avait fait the cave sous la forme d'un jeu de "plateforme" pour que les gens puissent se déplacer et sauter en réfléchissant aux énigmes...
 
L'autre grief que j'aurai contre le jeu est d'ume manière générale l'inutilité de ce qui est proposé. Les armes qui se pètent perso, ça me fait chier et comme tuer des ennemis sert pas à grand chose, soit j'y vais à la bombe, soit je les évite. Les sanctuaires : il y en a de très cools, c'est du bon gameplay. Cependant, je suis tombé sur un truc dégueulasse :  

Spoiler :

un truc où il fallait incliner la switch pour déplacer la bille. C'est un truc que j'avais plutôt apprécié en motion gaming dans galaxy, sauf que je me suis aperçu que la machine se décalait à force et que la position d'équilibre n'est plus du tout la console à son point initial. Chose qu'on peut reset en quittant le truc dans le jeu, mais ça fait chier, c'est pas très précis.


Après les graines de kobo, c'est encore plus con que les trésors dans far cry si je ne m'abuse (j'ai entendu qu'il y en avait beaucoup genre beaucoup plus qu'un nombre ubiquement idiot) et quand j'ai débloqué

Spoiler :

l'appareil photo, j'étais fou, taing, des photos, la quête la plus stupide de zelda wind waker :fou:


 
Voilà pour l'instant, le jeu ne me déplait pas pour sa quête principale et j'aime son monde, par contre, je trouve cela assez pénible à jouer. Je comprends pas comment on a pu lire ça et là que ça se situe au dessus d'ubi et que ça redéfinit l'open world, j'ai l'impression que c'est vraiment le contraire.
 
ps : j'en suis qu'à un quart je dirais de la quête principale. Donc si ça s'améliore, mea koopa.


 
Loin de moi l'idée de vouloir te convaincre que le jeu va te plaire car vu ce que tu dis il ne te plaira pas. Ca ne va pas s'arranger  :o  
 
Mais par contre je ne suis pas d'accord avec ce point. Il y a TOTALEMENT un gameplay de grimpe. Bien souvent des plateaux qui semblent inaccessibles avec un essai au hasard le deviennent quand on a pris le temps de tourner autour et d'observer pour trouver des étapes intermédiaires où un repos est possible (ce qui vient d'autant plus facilement avec l'expérience, autre bon point). Parfois ça ne joue à pas grand-chose mais effectivement rien n'est indiqué, c'est la beauté du truc. Ca n'aurait aucun sens de toute façon car le jeu n'étant aucunement directif, il n'est pas spécialement "prévu" ou obligatoire qu'on passe à tel ou tel endroit. Il faut composer avec le relief dans nos déplacements et perso je trouve ça génial.
 
Pour les armes, effectivement je te concède qu'ils y ont été un peu fort sur leur faible résistance, mais dans l'absolu je trouve l'idée top. Ajouté au fait que presque n'importe  quel clampin peut te trancher en 2 si tu fais pas attention, ça rend toute rencontre hostile risquée (perte d'armes ou de vie) et du coup oui, parfois on contourne plutôt que d'affronter. Et encore une fois je trouve ça génial. En plus de devoir composer avec le relief, il faut composer avec qui est installé où.
 
Après on apprécie ou pas, mais pour moi ça rajoute vraiment une dimension et une "vie" supplémentaire au jeu que je n'ai pas retrouvée dans The Witcher 3 ou Skyrim (que j'ai beaucoup aimés tous les 2, surtout Skyrim, mais moins que Zelda quand même  :D ).
 
 
 
 


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°13818215
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 02-05-2018 à 09:49:57  profilanswer
 

erf, la switch ne sort pas de Dolby Digital, que du LPCM, du coup pas compatible avec ma petite barre de son à 150 balles. Pour le surround, obligé de passer par un gros HC.


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13818216
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-05-2018 à 09:51:23  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Il aurait fallu returns sur Switch :o


T'inquiète y'a le temps :o
 
Un nouvel épisode en 2019 et une trilogie en 2020 :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13818220
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 02-05-2018 à 09:53:38  profilanswer
 

pesos a écrit :

Ça m'a l'air toujours valable. Cartes cadeau dispo et toujours 10€ de CC sur le jeu  :jap:


Oui mais la carte cadeau semble être à 40€ pour 40€ donc aucun intérêt non ?

n°13818223
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 02-05-2018 à 09:55:10  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Oui mais la carte cadeau semble être à 40€ pour 40€ donc aucun intérêt non ?


 
Effectivement  :o  
 
Je retourne me coucher :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13818225
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 09:55:33  profilanswer
 

Si vous êtes du même avis que castor, méfiez-vous, son mauvais goût en matière de jeux vidéo est légendaire. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13818231
zerist

Transactions (13)
Posté le 02-05-2018 à 09:58:19  profilanswer
 

leloire a écrit :

erf, la switch ne sort pas de Dolby Digital, que du LPCM, du coup pas compatible avec ma petite barre de son à 150 balles. Pour le surround, obligé de passer par un gros HC.


Pas de bol, c'est quand même un peu con la barre de son qui supporte le Dolby et pas le PCM…  :pt1cable:


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13818241
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 02-05-2018 à 10:05:05  profilanswer
 

zerist a écrit :


Pas de bol, c'est quand même un peu con la barre de son qui supporte le Dolby et pas le PCM…  :pt1cable:


 
C'est le HT-RT3 de Sony, un truc pas cher (150€), mais du coup je me suis intéressé au truc et apparemment c'est le cas de beaucoup de barres de son même plus chères (Sonnos). Sur mon gros HC Denon, evidemment je n'ai aucun pb  :D  
 
Tout ça pour dire que Nintendo abusent un peu, car sur la XBOX et la PS4 tu as le choix entre LPCM, DD et DTS... C'est juste parce que Nintendo veut pas acheter les licences DD et DTS.


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13818254
zerist

Transactions (13)
Posté le 02-05-2018 à 10:10:46  profilanswer
 

leloire a écrit :

 

C'est le HT-RT3 de Sony, un truc pas cher (150€), mais du coup je me suis intéressé au truc et apparemment c'est le cas de beaucoup de barres de son même plus chères (Sonnos). Sur mon gros HC Denon, evidemment je n'ai aucun pb  :D

 

Tout ça pour dire que Nintendo abusent un peu, car sur la XBOX et la PS4 tu as le choix entre LPCM, DD et DTS... C'est juste parce que Nintendo veut pas acheter les licences DD et DTS.


Ou alors c'est les fabricants de barres de son qui abusent, le PCM c'est sans licence et techniquement y'a pas plus simple à implémenter…

 

Et en plus c'est de meilleure qualité que DD ou DTS.

 

EDIT : Et puis ptetre qu'on a pas besoin de perdre encore de la puissance de calcul sur la console à encoder l'audio.

Message cité 1 fois
Message édité par zerist le 02-05-2018 à 10:12:35

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13818257
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 02-05-2018 à 10:11:32  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Si vous êtes du même avis que castor, méfiez-vous, son mauvais goût en matière de jeux vidéo est légendaire. :o


 
T'façon quand ton Zelda préféré est Majora, faut bien se dire que t'as un soucis dans la tête  :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13818259
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 02-05-2018 à 10:12:48  profilanswer
 

zerist a écrit :


Ou alors c'est les fabricants de barres de son qui abusent, le PCM c'est sans licence et techniquement y'a pas plus simple à implémenter…  
 
Et en plus c'est de meilleure qualité que DD ou DTS.


 
Je suis d'accord, mais faut savoir que le LPCM multi-canal ne passe pas en optique ou HDMI ARC, car justement le débit est trop important.


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13818274
zerist

Transactions (13)
Posté le 02-05-2018 à 10:18:22  profilanswer
 

leloire a écrit :


 
Je suis d'accord, mais faut savoir que le LPCM multi-canal ne passe pas en optique ou HDMI ARC, car justement le débit est trop important.


Ouais mais en HDMI standard (console -> HC) ça passe sans souci :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13818300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 10:31:01  answer
 

pesos a écrit :

 

T'façon quand ton Zelda préféré est Majora, faut bien se dire que t'as un soucis dans la tête :o

 

Pas nécessairement, je m'insurge contre ce préjugé  :O

n°13818311
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 10:33:47  profilanswer
 

Yo à tous,
 
J'ai commandé une Switch et ayant l'habitude d'optimiser les prix des jeux sur mes autres supports, où peut-on trouver les meilleurs offres pour cette console ?
 
Grand merci !

n°13818320
jin1080

Transactions (21)
Posté le 02-05-2018 à 10:41:01  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Yo à tous,
 
J'ai commandé une Switch et ayant l'habitude d'optimiser les prix des jeux sur mes autres supports, où peut-on trouver les meilleurs offres pour cette console ?
 
Grand merci !


Fnac sans hésiter mais faut précommander.  
Ils mettent le jeu plein tarif en précommande initiale mais ils offrent souvent 10e en CC et le prix baisse quasiment toujours à 39 voir 49 euros (aulieu des 60-70). Les prix remontent rapidement après la sortie.
En te débrouillant bien (cheque cadeau et carte cadeau) tu payes rarement tes jeux plus de 40 euros en Day one.
 
Récemment  
Captain toad 34 avec 10e en CC  
Donkey kong 47 avec 10 en CC (voir moins à cause de leur bug  :D )
Crash bandicoot 34 avec 10e en CC etc...


Message édité par jin1080 le 02-05-2018 à 10:45:01
n°13818321
Nicodonald

Transactions (1)
Posté le 02-05-2018 à 10:42:37  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Yo à tous,

 

J'ai commandé une Switch et ayant l'habitude d'optimiser les prix des jeux sur mes autres supports, où peut-on trouver les meilleurs offres pour cette console ?

 

Grand merci !


Acheter d'occaz et revendre une fois terminé ça revient moins cher.
Sinon comparer les prix des eshop d' autres pays mais le gain est souvent minime

n°13818323
cyran

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 10:43:47  profilanswer
 

Sur l’eshop  [:sanglier bossu:4]

n°13818334
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 10:48:05  profilanswer
 

Pour profiter des 10 européens offerts, faut avoir une carte Fnac non ?
Sur l'eShop, ça à l'air de douiller sévère par contre :(

n°13818339
jin1080

Transactions (21)
Posté le 02-05-2018 à 10:50:53  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Pour profiter des 10 européens offerts, faut avoir une carte Fnac non ?
Sur l'eShop, ça à l'air de douiller sévère par contre :(


Je crois qu’il y a une carte gaming gratos mais je ne sais plus à quoi elle permet de bénéficier.  
Ils font souvent des reduc sur la carte adhérent (offerte ou 10e aulieu de 30 ect...)

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 02-05-2018 à 10:51:11
n°13818344
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 10:57:11  profilanswer
 

Il y a un moyen de consulter l'eshop en dehors de la switch elle même ?

n°13818347
zerist

Transactions (13)
Posté le 02-05-2018 à 10:58:47  profilanswer
 

nicko a écrit :

Il y a un moyen de consulter l'eshop en dehors de la switch elle même ?


Ben oui, tu tapes «nintendo eshop» sur ton moteur de recherche favori  :whistle:


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13818351
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 11:01:19  profilanswer
 

jin1080 a écrit :


Je crois qu’il y a une carte gaming gratos mais je ne sais plus à quoi elle permet de bénéficier.  
Ils font souvent des reduc sur la carte adhérent (offerte ou 10e aulieu de 30 ect...)


C'est fini la carte gaming :o Du coup pour moi c'est fini la fnac :o  
 
Amazon, y'a 3€ de réductions pour les premium sur les précommande de jeu :jap:

n°13818352
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 11:01:21  profilanswer
 

zerist a écrit :


Ben oui, tu tapes «nintendo eshop» sur ton moteur de recherche favori  :whistle:


 
Vu qu'on parle de Nintendo ici, ma question portait sur la possibilité ou non de le faire. J'aurais plus misé sur un non...

n°13818356
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 02-05-2018 à 11:02:15  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


C'est fini la carte gaming :o Du coup pour moi c'est fini la fnac :o  
 


 
D’où fini ?  [:humanrage:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13818358
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 11:02:51  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
D’où fini ?  [:humanrage:5]


Wat ça existe encore la carte gratuite ? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1921  1922  1923  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR