|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 18:42:59 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Mario qui arrive sur iphone, du coup la NX cest l'iPhone 7 en fait ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ript0r Transactions (14) | Ouais je vois ça, Super Mario Run, encore un runner à la sauce Mario quoi C'est quand même bizarre Apple qui débute son event avec Miyamoto Message édité par Ript0r le 07-09-2016 à 19:21:07 |
nicko Transactions (0) | Je suis sur que la NX aura les boutons en couleur façon snes elle aussi |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Je ne comprend pas Super Mario Run. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 07-09-2016 à 19:19:46 |
SenorPollo Transactions (3) |
n0zkl3r Transactions (0) | Sérieux, quand j'ai vu Mario puis Myamoto débarquer en début de conférence Apple et la foule qui était en délire, je me suis dit "bordel ça serait un coup énorme de parler de la NX avec une compatibilité iOS". |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 07-09-2016 à 19:24:11 |
SenorPollo Transactions (3) | Perso ça ne m'enchante guère leur premier jeu sur iOS, ça annonce rien de bon pour la NX. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
J'attendais qu'ils annoncent un accessoire pour la compatibilité nx Message édité par Big Blue le 07-09-2016 à 19:28:09 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 19:27:35 |
n0zkl3r Transactions (0) | À mon avis, la NX sera tournée vers le mobile, on pourra certainement la contrôler via son smartphone, jouer à des minis jeux, etc. Message édité par n0zkl3r le 07-09-2016 à 19:31:28 |
Ript0r Transactions (14) | Vous me faites marrer, Nintendo sort un jeu mobile donc hop, ça n'annonce rien de bon pour la NX, ils vont devenir un simple éditeur etc..
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai pas bien suivis, mais Pokémon Go et Miitomo, c'est pas dispo sur IOS alors ? C'est Android uniquement ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par helton le bretonien le 07-09-2016 à 19:39:30 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ce mario n'est qu'un running mais c'est clair que ça fait bizarre, on sent que dans les années a venir le jeu mobile prendra rapidement de l'importance chez Nintendo, mais pas de quoi lâcher le hardware et faire que du soft.
|
Ript0r Transactions (14) |
Non Message édité par Ript0r le 07-09-2016 à 19:50:01 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Quand on voit que Niantic avec Pokemon Go s'est fait plus de 450 millions en 2 mois c'est logique ce Mario sur IOS/Android. |
protect_me from what?Transactions (0) | Super Mario Run
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai l'impression que Mario aura une exclu 3D touch avec différentes pressions des niveaux de saut en fonction de la pression.
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Miyamoto, qui a prôné pendant des décennies que la maniabilité était ultra importante pour faire un bon jeu video, nous sort un Mario sur touchscreen. |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
One more thing --------------- Topic de vente de trucs divers |
protect_me from what?Transactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 07-09-2016 à 20:58:21 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
shenkei Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 07-09-2016 à 21:01:36 |
Je me demande si (et combien) Apple a payé Nintendo pour cette exclu et la présence de Miyamoto à leur keynote... A moins que ce ne soit donnant-donnant (pub dans les deux sens) ? |
Ript0r Transactions (14) | J'ai lu Décembre 2016 moi pour Mario Run |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | J'ai pas l'impression qu'on le défend Message édité par Ript0r le 07-09-2016 à 21:16:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |