|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Prey - Morgan de toi /!\ No Spoilers |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 11:52:54 |
kenaydy Transactions (0) | J'aime pas jouer stealth déjà, donc se métamorphoser en tasse, bof --------------- Illustrations et divers |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Scrypt Transactions (6) |
|
kenaydy Transactions (0) | Ouais mais pour l'instant j'ai pu m'en sortir avec l'arbalète en balançant les flèches en mousse là pour activer les portes.. par contre j'ai cru voir un moyen d'invoquer des fantômes et ça fait vibrer mon âme de nécromancien. --------------- Illustrations et divers |
kitano23 Transactions (38) |
|
Complètement. Le choc psychique bloque les pouvoirs mentaux des aliens pendant quelques secondes (les technopathes par exemple), ce qui les rend totalement triviaux. Enchainé avec un ralentissement du temps, ils se font exploser sans pouvoir agir Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-11-2017 à 13:55:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenaydy Transactions (0) | Bon, 5/6 heures de jeu après, je suis finalement passé du côté obscur du typhon (le jeu pousse vachement dans ce sens au bout d'un moment).
--------------- Illustrations et divers |
kitano23 Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 09:22:38 |
kitano23 Transactions (38) | Oui niveau trophées/succès ils se sont fait plaisir les gars, obligés de se taper au moins 3 runs ...
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kenaydy Transactions (0) | Fini, dommage pour le dernière heure que j'ai trouvé assez relou.
--------------- Illustrations et divers |
kenaydy Transactions (0) | J'ai tout recyclé aussi, mais pendant les 10 premières heures j'ai été très généreux avec le flingue et le shotgun aussi.. Avec un peu plus de pouvoirs plus tôt, j'aurai peut-être croulé sous les balles ouais. --------------- Illustrations et divers |
djmonk Transactions (0) | Bon je l'ai pris à 8,99 € chez Auchan samedi et c'est clairement de la bonne. Quelle ambiance !! on se croirait dans System Shock 3 --------------- PSN Id : Djmonk |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bonjour,
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A l'E3, Bethesda a annoncé une mise à jour de Prey avec un nouveau mode Hardcore notamment mais aussi un DLC disponible.... tout de suite !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zangalou Transactions (1) | Pour ceux qui ont fait le new game +
|
Zangalou Transactions (1) | up |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ho p'tain cool. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Quand même, le passage où:
Message édité par Ryan le 26-03-2019 à 20:37:10 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 9 pages pour un tel chef d'oeuvre...cette tristesse |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Mais clair, j'adore ce genre de jeu et celui là particulièrement. Vue subjective, éléments de RPG, et surtout un bon trip dans l'espace Je n'ai même pas fait ou même regardé le DLC mais je suppose que ca vaut le coup si on aime. Je ne devrais même pas poser la question mais ça fait une ligne de plus pour le topic Après, la qualité n'est pas obligatoirement synonyme de succès, bien au contraire. Message édité par Altarius le 04-04-2019 à 12:46:56 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | drapal
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | En me baladant dans les options afin de retirer le hud pour faire des screenshots, je me suis rendu compte que je jouais en difficulté cauchemar depuis le debut du jeu J'ai compris pourquoi je galerais autant et pourquoi j'ai mis 25 heures pour arriver au quartiers de l'équipage. Le moindre fantome pouvait me tuer en 3 coups si je ne la jouais pas fine Et je ne parle meme pas des technopathes et telepathes ... Quand aux cauchemars, oblige de me cacher 3 minutes. Impossible a buter. J'ai repasse la difficulte en normal, c'est tellement plus facile du coup --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je joue sur la console la plus puissante du monde --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Bon j'ai remis la difficulte en cauchemar. En normal c'est beaucoup trop facile et je n'avais plis peur de jouer Je viens de finir la centrale. Entre les mimics superieures qui se morphent en fantôme et celui qui nous attend devant le reacteur J'avais fait un setup avec 6 tourelles avant d'ouvrir la porte pour detruire les cistoïdes puis je reboot le reacteur et la surprise 2 tecnopathes --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca y est, run en nightmare fini. Ca se fait tranquillement au final. avec le Qbeam maxé, les tisseurs, tele/technopathes et cauchemars ne font pas plus de 10 secondes. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
voilivoila Transactions (0) | Adieu Talos one, jeu terminé en un peu plus de 43 heures en mode normal.
Message cité 1 fois Message édité par voilivoila le 17-06-2019 à 14:40:37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Vous avez eu au moins le mérite de me faire relancer un run |
Damze Transactions (1) | Drap Pour le moment une petite heure de jeu, graphiquement c'est pas très beau, mais les mécaniques de jeu s'implémentent tranquillement petit à petit. Ca semble bien conçu Message édité par Damze le 24-09-2019 à 10:29:50 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Tu vas te régaler, jeu exceptionnel. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Damze Transactions (1) | Et j'arrive toujours pas à croire que la musique a été composée par Mick Gordon Il est fort ce mec ! Message édité par Damze le 24-09-2019 à 11:01:53 |
Damze Transactions (1) | Et voilà Prey finis. 26h de jeu pour un premier run. Comme d'hab ce genre de jeu je les fait une fois de long en large, car après j'ai la "flemme" de tout refaire Bordel la fin
Pour les quelques musiques intéressantes et non présentes dans l'OST Message édité par Damze le 01-11-2019 à 13:09:56 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Très bon jeu, il m'a fallu à peu près 30 heures. J'ai un peu rushé la fin. Je pense que j'ai préféré le tout début, après on est trop puissant. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu peux choisir de ne jamais céder aux pouvoirs |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] divers colector halo5 | [ACH] Ps4 slim/pro |
[VDS] Gravity Rush 2 PS4 | [Vds] World of Final Fantasy PS4 |
[ACH] Heavy Rain & Beyond Two Souls Collection (PS4) | [EST] 6 jeux PS4 |
[ACH] PS4 Slim 500 | [ACH] FFXII Zodiac Age PS4 |
[VENDU] Nioh PS4 comme neuf -> 45€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Prey - Morgan de toi /!\ No Spoilers |